Forums GAMERGEN

Hellblade : Ninja Theory livre de nouvelles informations intéressantes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Hellblade : Ninja Theory livre de nouvelles informations

Message non lupar Darkpimp94 » 17 Sep 2014, 01:31

@Castortroy11

C'est pas parce que ça se fait qu'il n'y a pas tentative de confusion, sur WD et Destiny (le seul point que tu n'as bizarrement pas relevé) beaucoup pense que ces jeux sont exclusif à Sony la manœuvre a donc fonctionné. Pour revenir sur Tomb rider qui était donc également présenté à l'E3 en juin dernier c'est 24h après que la situation a été clarifié alors que sur ce coup la c'est 3 mois plus tard qu'on en apprends les véritables tenant et aboutissant (je conçois que la licence Tomb raider ait suscité plus d'émois et que MS a réagit au mieux pour sont image mais tout de même...) donc tu me dis aucune tentative pour finir par "et MS alors ils ont pas fait la même de confusion lol ironique. Sony manipule son monde triche quand ils le peuvent, mentent et cache la vérité dans le but de créer un confusion bénéfique pour leur produit et le plus amusant c'est que ça n'empêche pas les gens comme toi de les défendre. Excuse moi du terme mais je trouve ça pathétique.
Image
Avatar de l’utilisateur Darkpimp94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: HILLEL
Pays: France

Message non lupar CastorTroy11 » 17 Sep 2014, 12:52

Darkpimp94 Wrote:@Castortroy11

C'est pas parce que ça se fait qu'il n'y a pas tentative de confusion, sur WD et Destiny (le seul point que tu n'as bizarrement pas relevé) beaucoup pense que ces jeux sont exclusif à Sony la manœuvre a donc fonctionné. Pour revenir sur Tomb rider qui était donc également présenté à l'E3 en juin dernier c'est 24h après que la situation a été clarifié alors que sur ce coup la c'est 3 mois plus tard qu'on en apprends les véritables tenant et aboutissant (je conçois que la licence Tomb raider ait suscité plus d'émois et que MS a réagit au mieux pour sont image mais tout de même...) donc tu me dis aucune tentative pour finir par "et MS alors ils ont pas fait la même de confusion lol ironique. Sony manipule son monde triche quand ils le peuvent, mentent et cache la vérité dans le but de créer un confusion bénéfique pour leur produit et le plus amusant c'est que ça n'empêche pas les gens comme toi de les défendre. Excuse moi du terme mais je trouve ça pathétique.

Gné ? Genre t'as appris 3 mois après que Destiny et Watch_Dogs n'était pas exclus Sony ?

TOUS LES ANS y'a des grosses exclus qui ont des publicités siglées. Ces dernières années, les AC étaient habillés PlayStation, les Call Of habillés Xbox (pour ne citer qu'eux)
Cette année, c'est AC et FIFA pour Xbox, Destiny et Watch_Dogs pour PlayStation.

C'est comme ça, et ça changeras jamais ! Et en général y'a le même nombre de pubs de chaque côté...

Cela existe dans la nuit des temps, et dans les deux camps ! C'est pas parce que toi tu découvre ça en 2014 que ça change quelque chose.
Lle but est évidemment d'associer le jeu a la console dans l'esprit des gens, mais pas de créer une confusion (il y a une différence).

Quand tu regarde les pubs JV, les jeux tiers sont associés a une machine, il y a juste un habillage de la marque au début et a la fin du spot. Pour les deux.

Les jeux exclusifs, y'a l'habillage du spot + la mention écrite et même en voix off "exclusivement sur".

Jamais tu as "exclusivement sur" dans les pubs tiers, chez Sony comme chez MS

Je serait donc curieux de savoir en quoi ces pubs chez PlayStation sont plus des tentatives de confusions que chez MS ?

Nan vraiment, t'est juste un fanboy MS rageux...

Dans aucun côté, il n'y a tentative de confusion, juste un jeu marketing auxquels les deux participent depuis des années..

Tu faisait partit de ceux qui taxaient de Speilberg de tueurs d'animaux cet été non ?
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Darkpimp94 » 17 Sep 2014, 15:59

Inutile de parler avec toi tu joues sur les mots et tu oses me traité de fanboy alors que c'est toi qui fait preuve d'un manque d'objectivité.
Image
Avatar de l’utilisateur Darkpimp94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: HILLEL

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen