Forums GAMERGEN
Hellblade: Senua's Sacrifice - Les notes de la presse anglophone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Hellblade: Senua's Sacrifice - Les notes de la presse anglophone
De grosses notes en vue, ou rien de fou ? Nos confrères anglophones livrent leurs impressions.
Accéder à la news : Hellblade: Senua's Sacrifice - Les notes de la presse anglophone
Accéder à la news : Hellblade: Senua's Sacrifice - Les notes de la presse anglophone
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Hellblade: Senua's Sacrifice - Les notes de la presse an
j'aime bien l'ambiance qu'elle dégage assez malsain c'est vrai que le son est excellent de plus je joue sur pro c'est très stable graphisme c'est jolie mais je sens que c'est répétitif mais pour un ptit groupe de personne qui ont produit le jeu chapeau !!!
-
hamtaro2
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Hellblade: Senua's Sacrifice - Les notes de la presse an
bravo aux développeurs, l'ambiance est immersive et sur ps4 pro c'est vraiment beau! le jeu est court mais l’expérience mérite d’être vécue!! plus on avance et plus on sombre dans la folie de senua! foncez!!
-
tatanga
Gamer Pro
- Prénom: mù
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1