Forums GAMERGEN

Hellblade: Senua's Sacrifice - Les notes de la presse anglophone

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Hellblade: Senua's Sacrifice - Les notes de la presse anglophone

Message non lupar Martial Duchemin » 08 Aoû 2017, 13:15

De grosses notes en vue, ou rien de fou ? Nos confrères anglophones livrent leurs impressions.

Accéder à la news : Hellblade: Senua's Sacrifice - Les notes de la presse anglophone
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Hellblade: Senua's Sacrifice - Les notes de la presse an

Message non lupar hamtaro2 » 08 Aoû 2017, 14:26

j'aime bien l'ambiance qu'elle dégage assez malsain c'est vrai que le son est excellent de plus je joue sur pro c'est très stable graphisme c'est jolie mais je sens que c'est répétitif mais pour un ptit groupe de personne qui ont produit le jeu chapeau !!!
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: Hellblade: Senua's Sacrifice - Les notes de la presse an

Message non lupar tatanga » 08 Aoû 2017, 22:47

bravo aux développeurs, l'ambiance est immersive et sur ps4 pro c'est vraiment beau! le jeu est court mais l’expérience mérite d’être vécue!! plus on avance et plus on sombre dans la folie de senua! foncez!!
Avatar de l’utilisateur tatanga Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom:
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen