Forums GAMERGEN
Hellblade: Senua's Sacrifice - Trois ans plus tard, une date de sortie et un prix, mais pas de sortie physique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Hellblade: Senua's Sacrifice - Trois ans plus tard, une date de sortie et un prix, mais pas de sortie physique
Trois ans après son annonce initiale, Hellblade: Senua's Sacrifice prend enfin rendez-vous avec les joueurs PS4 et PC.
Accéder à la news : Hellblade: Senua's Sacrifice - Trois ans plus tard, une date de sortie et un prix, mais pas de sortie physique
Accéder à la news : Hellblade: Senua's Sacrifice - Trois ans plus tard, une date de sortie et un prix, mais pas de sortie physique
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Hellblade: Senua's Sacrifice - Trois ans plus tard, une
Hum... Ca sent pas très bon tout ça...
J'espère que ce jeu ne va pas être une déception.

J'espère que ce jeu ne va pas être une déception.
-
Genesis Gamer Or
Blasé.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
-
nokia94 Gamer Hardcore
pas de sortie physique ? ok sans moi
PS4 500Go (SAV) / Xbox One White 500Go / WiiU 32Go
PS3 Fat 80Go / Xbox 360 Slim 250Go + Kinect / Wii
PSVita 1000 + MC 32Go / New 3DS + Coque Zelda / 3DS XL
PS2 Slim / PSX / PSP 2004
N64 / Super NES / NES / GBA SP Edition KH
Megadrive
PS3 Fat 80Go / Xbox 360 Slim 250Go + Kinect / Wii
PSVita 1000 + MC 32Go / New 3DS + Coque Zelda / 3DS XL
PS2 Slim / PSX / PSP 2004
N64 / Super NES / NES / GBA SP Edition KH
Megadrive
-
Moeras Gamer Maitre
- Prénom: Dimitri
- Pays: Belgique
Moi, je l'achète. Le studio le mérite. J'ai bien aimé Heavenly et Enslaved, mais le réel coup de coeur aura été DmC Devil May Cry qui a été injustement bashé par les joueurs. Le jeu sentait le roussi depuis quelques temps, et vu le prix du jeu je me demande ce que ça va donner... Bon, je n'attends qu'à être surpris. J'espère que le studio va s'en sortir.
-
Cent Trente Trois Gamer Maitre
j'aurais bien aime le prendre en support physique mais je trouve que le jeu coute vraiment pas cher et je le trouve beau
-
hamtaro2 Gamer Hardcore
Personnellement je prends la majorité de mes jeux en démat.
bienvenus sur ma chaîne.
https://www.youtube.com/channel/UCig9vL ... dijeHpilxQ
https://www.youtube.com/channel/UCig9vL ... dijeHpilxQ
-
baronva Gamer Pro
- Prénom: olivier
je l'avais complétement oublié! alors pétard mouillé?! 

PC/PS4/PS3/PS2/PS1/WIIU/WII/SWITCH/GAMECUBE/DS/N64/SNES/DREAMCAST/SATURN/GAMEGEAR/ATARI 1040ST
Tout ça bien au chaud!
Tout ça bien au chaud!
-
baccara23 Gamer Maitre
- Prénom: yohann
Il a cependant conscience que l'expérience représente environ la moitié d'un gros projet
Cette phrase est assez flippante, ainsi que le choix de la distri only démat et son prix...
J'ai pourtant trouvé les 3 derniers jeux de Ninja Theory assez cool, Ensalved était sympa, Heavenly Sword est (avis perso) un bon jeu qui n'avait rien à envier à un GoW (enfin sans prendre Ascension en considération....), et DmC était vraiment excellent surtout au niveau de sa DA et de son gameplay (ce malgré mes réticences de départ sur la direction qu'avait pris la série dans cet opus en changeant le design du héros).
J'ai jamais eu de hype pour ce HellBlade à l'univers vraiment particulier, mais bon j'espérais tout de même être surpris positivement par le titre une fois sorti vu que NT a toujours su faire mouche chez moi. Or là ils semblent nous dire qu'on aura droit à un jeu moyen qui ne peut pas se permettre de valoir plus que 25 boules à sa sortie ? Ou alors une moitié de jeu (durée de vie très courte) ?
Je trouve pas ça très rassurant, plutôt que de me donner envie, ça me colle sur la réserve... Bref on verra bien les retours une fois sorti, d'autant plus que le démat only sur un tel titre m'ennuie énormément...
-
Lyan53 Ancien
9 messages
• Page 1 sur 1