Forums GAMERGEN
Hellblade: Senua's Sacrifice - Une version physique sur PS4 et Xbox One annoncée et datée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Hellblade: Senua's Sacrifice - Une version physique sur PS4 et Xbox One annoncée et datée
D'ici quelques semaines, il n'y aura plus d'excuse pour passer à côté de l'aventure psychologique de Senua.
Accéder à la news : Hellblade: Senua's Sacrifice - Une version physique sur PS4 et Xbox One annoncée et datée
Accéder à la news : Hellblade: Senua's Sacrifice - Une version physique sur PS4 et Xbox One annoncée et datée
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: Hellblade: Senua's Sacrifice - Une version physique sur
Trompe moi une fois honte sur toi, trompe-moi deux fois honte sur moi.
Je crois que c'est officiel, je ne ferais plus jamais confiance à un développeur/éditeur. Ils peuvent bien dire ce qu'ils veulent, du moment que leurs jeux connaissent leur petit (ou grand) succès en dématérialisé, ils finiront tôt ou tard par sortir en boîte.
J'ai retenu la leçon et maintenant j'attendrais, définitivement.
Je crois que c'est officiel, je ne ferais plus jamais confiance à un développeur/éditeur. Ils peuvent bien dire ce qu'ils veulent, du moment que leurs jeux connaissent leur petit (ou grand) succès en dématérialisé, ils finiront tôt ou tard par sortir en boîte.
-
Play is hard Gamer Bronze
Re: Hellblade: Senua's Sacrifice - Une version physique sur
Play is hard Wrote:Trompe moi une fois honte sur toi, trompe-moi deux fois honte sur moi.
La même et tu vois, j'ai fait l'expérience avec ce jeu car pour ma part je ne l'ai pas acheté, j'étais sûr qu'ils allaient le sortir en physique après le coup notamment de modern warfare par exemple.
Comme toi, dorénavant j'arrêterai de faire le mouton en les écoutant et, définitivement, j'attendrai la version physique. Comme toi, je n'aime pas que l'on me prenne pour un con, et encore moins plusieurs fois d'affilée.
-
Hollywood Jack Gamer du Dimanche
- Prénom: Brian
3 messages
• Page 1 sur 1