Forums GAMERGEN
Hellblade: Senua's Sacrifice - Une vidéo émouvante pleine d'avis positif et une bonne action dès demain
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Hellblade: Senua's Sacrifice - Une vidéo émouvante pleine d'avis positif et une bonne action dès demain
Vous comptiez acheter le jeu de Ninja Theory prochainement ? Pourquoi pas demain ?
Accéder à la news : Hellblade: Senua's Sacrifice - Une vidéo émouvante pleine d'avis positif et une bonne action dès demain
Accéder à la news : Hellblade: Senua's Sacrifice - Une vidéo émouvante pleine d'avis positif et une bonne action dès demain

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Hellblade: Senua's Sacrifice - Une vidéo émouvante plein
Succès amplement mérité. Ça fait plaisir qu'ils aient un accueil positif après le bashing qu'ils ont eu pour DmC.
-
Cent Trente Trois Gamer Maitre
Je confirme également. Succès amplement mérité ^^
-
Shad Maturi Gamer Maitre
Tout à fait succès amplement mérité !
Jeu très intelligemment développé, et bravo en plus pour la bonne cause de demain…
Pour moi ce jeu est la très belle claque de cet été…
Jeu très intelligemment développé, et bravo en plus pour la bonne cause de demain…
Pour moi ce jeu est la très belle claque de cet été…
-
DplanetHD Gamer Argent
Et quels superbes témoignages émouvants dans cette vidéo…
Quand le jeu vidéo touche la grâce…
Quand le jeu vidéo touche la grâce…
-
DplanetHD Gamer Argent
AH bon sens il est super ce jeu vidéo... mais maintenant je le sens pas d'y jouer, lol, j'aurais l'air maintenant de vouloir comprendre c quoi d'être schizophrène en y jouant plutôt que d'avoir le plaisir moi mm d'adoré ce chef-d’œuvre et par la suite en bonus comprendre ce que ressent les personnes atteint par ce problème d'où notre achat fera bonne cause...
Bon sens pourquoi suis-je si déçut de ce bon jeu lol, le prendre, pas le prendre, quand peu de bon jeu sortent en ce moment... est-ce que je vais zapper ce jeu jusqu'à God of war, ou un autre jeu entre temps.. lol. (bon mon porte monnaie ne sera pas contre pour pas le prendre XD)
Bon sens pourquoi suis-je si déçut de ce bon jeu lol, le prendre, pas le prendre, quand peu de bon jeu sortent en ce moment... est-ce que je vais zapper ce jeu jusqu'à God of war, ou un autre jeu entre temps.. lol. (bon mon porte monnaie ne sera pas contre pour pas le prendre XD)
-
Fengsho Gamer Pro
- Prénom: Chao
finalement je leur pardonne le cas DmC (et son dante sans Dante
) Hellblade est un ptit bijou

-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
7 messages