Forums GAMERGEN
Helldivers : déjà un premier DLC annoncé en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Helldivers : déjà un premier DLC annoncé en vidéo
Sony annonce un premier DLC pour Helldivers. Baptisé "Reinforcement Packs", celui-ci ne se fera pas attendre.
Accéder à la news : Helldivers : déjà un premier DLC annoncé en vidéo
Accéder à la news : Helldivers : déjà un premier DLC annoncé en vidéo
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Nobunagashi
Nobunagashi
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
Re: Helldivers : déjà un premier DLC annoncé en vidéo
J'achète !!!!!
-
W33kings
Gamer Pro
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Re: Helldivers : déjà un premier DLC annoncé en vidéo
Mouais... à la base le pack "ranger" etait offert pour ceux ayant acheté le jeu la première semaine.. c'est pas vraiment un cadeau, plus un attrape client.
De toute façon, j'ai déjà fini ce jeu...
Et des DLC 2 semaines après la sortie du jeu alors que certains bugs ne sont toujours pas réparés :/
Qu'ils nous fassent une màj pour augmenter la difficultée, je me sui retrouvé avec un jeu trop facile alors qu'on nous a vanté un jeu difficile...
De toute façon, j'ai déjà fini ce jeu...
Et des DLC 2 semaines après la sortie du jeu alors que certains bugs ne sont toujours pas réparés :/
Qu'ils nous fassent une màj pour augmenter la difficultée, je me sui retrouvé avec un jeu trop facile alors qu'on nous a vanté un jeu difficile...
-
Guillaume Lefeuvre
Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1