Forums GAMERGEN
Heroes of the Storm : Blizzard propose d'acheter son accès à la bêta
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Heroes of the Storm : Blizzard propose d'acheter son accès à la bêta
Accédez à la bêta du MOBA de Blizzard sans attendre votre invitation.
Accéder à la news : Heroes of the Storm : Blizzard propose d'acheter son accès à la bêta
Accéder à la news : Heroes of the Storm : Blizzard propose d'acheter son accès à la bêta
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Heroes of the Storm : Blizzard propose d'acheter son acc
Rien que pour Tyrande en BE je me laisserai bien tenter.
-
Zexen Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Heroes of the Storm : Blizzard propose d'acheter son acc
Vendre un accès bêta, on aura vraiment tout vu. J' ai la bêta de ce jeu, il est bon mais pas non plus ultra accrocheur. C'est le resenti de la plus part de mes contacts qui l' ont essayé, il manque quelque chose pour le rendre aussi intéressant que ses concurents. La plupart d' entre eux y ont joué quelques semaines avant d' arrêter.
En tout cas c'est à ce genre de chose qu' on voit vers où va l' industrie ( je suis étudiant en jeux vidéo ... ).
Sinon pour le message plus haut, Tyrande est un des personnage que j' ai trouvé le plus sympa à jouer parmi ceux que j' ai essayé ^^.
En tout cas c'est à ce genre de chose qu' on voit vers où va l' industrie ( je suis étudiant en jeux vidéo ... ).
Sinon pour le message plus haut, Tyrande est un des personnage que j' ai trouvé le plus sympa à jouer parmi ceux que j' ai essayé ^^.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
3 messages
• Page 1 sur 1