Forums GAMERGEN
Hideki Kamiya (PlatinumGames) : quelles suites ou spin-off de ses jeux aimeriez-vous voir ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Hideki Kamiya (PlatinumGames) : quelles suites ou spin-off de ses jeux aimeriez-vous voir ?
Le créateur japonais souhaite savoir ce que les joueurs désirent.
Accéder à la news : Hideki Kamiya (PlatinumGames) : quelles suites ou spin-off de ses jeux aimeriez-vous voir ?
Accéder à la news : Hideki Kamiya (PlatinumGames) : quelles suites ou spin-off de ses jeux aimeriez-vous voir ?
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Hideki Kamiya (PlatinumGames) : quelles suites ou spin-o
J'ai joué à Okami trop tard. Viewtiful Joe pour moi (en fait, à égalité avec Bayonetta et juste avant Okami)
Je ne serais pas contre une suite de DMC (au risque de choquer, j'ai trouvé le changement agréable), ou de Vanquish.
Après pour le spin-off : Wonder blue en premier lieu et Sparda en second.
Je ne serais pas contre une suite de DMC (au risque de choquer, j'ai trouvé le changement agréable), ou de Vanquish.
Après pour le spin-off : Wonder blue en premier lieu et Sparda en second.
-
Lunean Gamer Maitre
Aucune de ses propositions ne m'intéressent, je préférerais les voir travailler sur des nouvelles licences.
-
Hakase Admin
Okami pour ma part que j'ai plus qu'adoré. Et dire qu'initialement, j'ai failli y passer à côté (comme plein d'autres jeux je suppose...). Il y a de quoi développer encore l'univers du jeu notamment concernant les origines d'Amateratsu. Mais vu que ça date, je peux comprendre tout à fait que Hideki Kamiya puisse passer à autre chose.
-
Adelio Gamer Bronze
Je serais tenté de dire Okami (évidement)...
mais je ne veux pas d'un 2 ou autre... la magie de se titre vient aussi du fait qu'il se démarque.
Je serai regretter d'en voir 10 identiques à côté
mais je ne veux pas d'un 2 ou autre... la magie de se titre vient aussi du fait qu'il se démarque.
Je serai regretter d'en voir 10 identiques à côté
-
tirano53 Gamer Bronze
Hakase Wrote:Aucune de ses propositions ne m'intéressent, je préférerais les voir travailler sur des nouvelles licences.
Effectivement rien ne vaux une nouvelle IP.
Après si je devais choisir je dirai Viewtiful Joe !
Je n'ai jamais fais Okami, franchement j’hésite.
-
DarkSith33 Gamer Maitre
6 messages
• Page 1 sur 1