Forums GAMERGEN

Hideo Kojima est "fatigué d'être impliqué dans la guerre entre les consoles"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Hideo Kojima est "fatigué d'être impliqué dans la guerre entre les consoles"

Message non lupar Amaury M. » 28 Sep 2013, 14:30

Metal Gear Solid V n'est même pas développé sur consoles...

Accéder à la news : Hideo Kojima est "fatigué d'être impliqué dans la guerre entre les consoles"
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Hideo Kojima est

Message non lupar Mitsh-Iwa » 28 Sep 2013, 18:07

Moi aussi ça me fatigue :lol:
" Je tranche les trolls, même les plus saints "
Avatar de l’utilisateur Mitsh-Iwa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 374
Inscription: 09 Juil 2013, 15:46
Localisation: Un Univers différent.
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hideo Kojima est

Message non lupar link689 » 28 Sep 2013, 19:17

@Mitsh-Iwa Moi aussi ça me fatigue :lol:

si seulement il s'alliait au lieu de se tiré dans les pattes
Dernière édition par k-sama le 28 Sep 2013, 20:50, édité 1 fois.
Raison: Inutile de citer le dernier message, merci de faire une bonne utilisation de la fonction "citer".
Avatar de l’utilisateur link689 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 410
Inscription: 20 Avr 2011, 10:16
Localisation: Grenoble
Pays: France

Re: Hideo Kojima est

Message non lupar Shiroung » 28 Sep 2013, 19:28

Les alliances, ce n'est jamais très bon, ça les pousse à faire des efforts et donner encore plus aux joueurs, après je comprends les gars qui sont "dans le milieu", ça doit être lourd

Mais pour les joueurs c'est tout bénef en général, les monopoles et les alliances c'est mauvais, c'est comme ça qu'on a payé des forfaits téléphone à 45/80€ pendants des années avant Free ...
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
Shiroung Ancien
Ancien
Messages: 2201
Inscription: 16 Nov 2012, 19:28
Localisation: Toulouse
Pays: France

Re: Hideo Kojima est

Message non lupar Schadows » 28 Sep 2013, 20:06

C'est clair qu'un ailliance, on serait les premiers à y perdre. Entre la guerre de celui qui vendra sa console le moins chère, celle qui aura le plus de fonctionnalité, celle qui aura les meilleurs jeux, etc ... sans tout ça, le jeux vidéo serait bien plus morne (et bien plus cher).

Les plus jeunes d'entre nous ont connu cette bataille entre la PlayStation 2 et la GameCube.
Et ben vous devez être vraiment jeune alors ^^
Et moi je dois être un vieillard pour avoir connu la guerre NES vs Master System n__n
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hideo Kojima est

Message non lupar fantomas2208 » 28 Sep 2013, 20:44

je sais pas si il est deja fatiguer de la guerre des consoles,,,,,mais j'ai comme l'impression que le petit monsieur à la mémoire courte,,,car je crois qu'il a deja choisi son camp. car qui a fait une apparition très remarquer sur le stand Microssoft au dernier E3 ??????? et pas sur les autres,,,,
vivre ça vie ,TUE !!!!
fantomas2208 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 45
Inscription: 16 Aoû 2013, 13:52
Localisation: Bar sur aube
Pays: France

Re: Hideo Kojima est

Message non lupar assasmourad » 28 Sep 2013, 20:44

...
Et moi je dois être un vieillard pour avoir connu la guerre NES vs Master System n__n

Je me sens vieux aussi tout d'un coup
Avatar de l’utilisateur assasmourad

Re: Hideo Kojima est

Message non lupar demoniaque7 » 28 Sep 2013, 22:14

@fantomas2208

Ils n'y a pas de camp a proprement parler c'est juste la communauté qui l'ont placer la ! Je te rappelle que Microsoft ou Sony fallait bien qu'ils choisissent un éditeur pour sa présentation donc maintenant qu'ils a mis son jeu multisupport on n'a l'est fan-boys qui s'excite sur la toile car ils ne veulent pas voir de metal gears solid sur xbox one , j'ai juste envie de dire a c'est gens la " qu'es-ce que ça va changer pour toi ? Rien ! " c'est vrai du moment qu'ils ont leurs versions sur PS4 je ne vois pas pourquoi on devrai priver les futurs joueurs Xbox one ça fait des heureux et tout le monde y trouve sont compte tout comme Mr Hideo Kojima !

Pour moi si une exclusivité deviens Multisupport c'est que du + et donc c'est que la licence c'est vue "évoluer" a un point ou elle se partage a toutes la communauté !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 874
Inscription: 07 Aoû 2010, 03:43
Prénom: luigi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hideo Kojima est

Message non lupar littlemana » 28 Sep 2013, 22:47

Et de toute fàçons metal gear n'à jamais était une exclu sony donc bon ... (à part le IV)
littlemana Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 233
Inscription: 18 Aoû 2008, 22:47
Localisation: Dans le Netherworld
Prénom: marc
Pays: France

Re: Hideo Kojima est

Message non lupar Schadows » 28 Sep 2013, 23:17

Ouais enfin, MGS1 est resté 2 ans une exclu PS1 avant son portage sur PC (largement suffisant car après cette période les ventes de jeux sont négligeable) et 6 ans plus tard pour une remake sur GC.
MGS2 est resté moins longtemps une exclu PS2, mais restera un titre qui a fait vendre beaucoup de console Sony (c'est d'ailleurs pour ce jeux que je l'ai acheté).
MGS3 est resté une exclu PS2 jusqu'a son portage 3DS et la version HD Collection sur les autres supports (8 ans -__-')

Et il reste également les 2 Metal Gear Ac!d (plus annecdotique) ainsi que Metal Gear Special Ops (suite directe de MGS3) qui sont exclusivement sur PSP, tout comme Peace Walker avant son portage HD.

Bref, la saga a plus été associé à Sony qu'a autre chose depuis son retour
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hideo Kojima est

Message non lupar amiga69 » 28 Sep 2013, 23:27

Le 1er Metal Gear était sortie sur Sony MSX et Nintendo NES
amiga69 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 95
Inscription: 09 Juin 2013, 18:39
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Hideo Kojima est

Message non lupar Amaury M. » 28 Sep 2013, 23:30

Schadows Wrote:
Les plus jeunes d'entre nous ont connu cette bataille entre la PlayStation 2 et la GameCube.
Et ben vous devez être vraiment jeune alors ^^
Et moi je dois être un vieillard pour avoir connu la guerre NES vs Master System n__n


Bah voila !! Je l'ai mis à l'origine, mais le chef était pas content :lol: NES vs. Master System, c'était le début de la guerre. Après, moi, personnellement, vu mon âge, oui, c'était PS2 vs. GameCube. J'ai eu les 2. Et la GameCube a été revendu au bout de 6 mois. Plus jamais une console de salon de chez Nintendo, très peu de jeux m'attirent...

Et les plus jeunes, c'était PS3 vs. Xbox 360, et oui, même ça, ça commence à dater un peu :roll:

Merci de m'avoir soutenu dans ma lutte. The truth is out there, I want to believe.

Fatigué moi en ce moment, avec mes délires xD
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen