Forums GAMERGEN
Hideo Kojima : « je préfère ne pas faire de jeu d'horreur », et Death Stranding n'en sera pas un
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Hideo Kojima : « je préfère ne pas faire de jeu d'horreur », et Death Stranding n'en sera pas un
Le grand développeur japonais ne souhaite plus s’attarder sur le genre horreur pour le moment.
Accéder à la news : Hideo Kojima : « je préfère ne pas faire de jeu d'horreur », et Death Stranding n'en sera pas un
Accéder à la news : Hideo Kojima : « je préfère ne pas faire de jeu d'horreur », et Death Stranding n'en sera pas un
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Hideo Kojima : « je préfère ne pas faire de jeu d'horreu
ahah il devrait acheter des couches et nous faire un jeu d'horreur!
-
jericho35 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Hideo Kojima : « je préfère ne pas faire de jeu d'horreu
"c'est au final plutôt facile pour nous de faire quelque chose d'effrayant, parce que nous comprenons ce qui est effrayant"
peut etre, mais ce qui vas etre effrayant pour eux (les fragiles) ne vas pas forcement etre affrayant pour nous (les hommes)
(troll facile & gratuit entre parenthese me frapper pas)
peut etre, mais ce qui vas etre effrayant pour eux (les fragiles) ne vas pas forcement etre affrayant pour nous (les hommes)
(troll facile & gratuit entre parenthese me frapper pas)
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince Gamer Hardcore
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1