Forums GAMERGEN

Hideo Kojima : "Maintenant que je suis indépendant, je peux faire ce que je veux"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Hideo Kojima :

Message non lupar Kainhunter » 19 Déc 2015, 11:24

Kysshin Wrote:Il va nous faire un jeu avec Quiet en personnage vedette (ou pas).

Après tout il a toujours aimer les belles plantes ...

Plus sérieusement nous verrons bien ce qu'il ressortira de ce partenariat. Même si aussi indépendant que soit le studio, un éditeur a toujours un minimum d'emprise sur le jeu. Aprèstout cc'est lui qui le finance.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme4 » 19 Déc 2015, 16:09

Hakase Wrote:@kajjun

En voilà donc un commentaire bien hautin. Je ne sais pas ce qui te permet d'affirmer ça. :shock:

Par exemple Quantic Dream est un studio indépendant qui a pour éditeur Sony, ce n'est pas ça qui les a empêché de passer de nombreuses années à développeur leurs jeux sans rien sortir en étant totalement libre dans leur création.

tout à fait !
avec la nuance cependant quand j'y ait réfléchi et le commentaire de kainhunter, je me souvient que pour Heavy rain, Quantic Dream avait du sacrifier leur désir de faire des DLC pour développer à la place un mode "PS-Move" à la demande de Sony.
mais sur la liberté de création, je me souviens également qu'ils avaient dit avoir eu le champs complètement libre.

Sinon, Kojima, il ne peut plus toucher à Metal Gear ou affilié, les droits sont à Konami non ?
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar azertyxpp » 19 Déc 2015, 19:56

kajjun Wrote:
Maintenant que je suis indépendant, je peux faire ce que je veux

Mais quel Ego démesuré ! .Le pauvre, il crois qu'il va tout décider à la place de son éditeur (Sony).

Je crois plutôt qu'avec cette déclaration il cherche à sous entendre que pour TPP plus particulièrement ce n'était pas du tout le cas.

On sait tout pour ceux qui ont joués au jeu et ont suivi assidûment la com depuis le projet Ogre, qu'il y a ce qu'il nous a vendu et ce qu'il a pu nous vendre. Entre censure et sujets tabous qui le resteront à priori, le démon...
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Protoman_X » 19 Déc 2015, 22:23

Dommage Konami garde les droits sur MGS et Zone of enders, si je me trompe pas ?
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Romspartan117 » 20 Déc 2015, 00:41

Pour ceux qui critiquent son contrat avec Sony, comme il l'a dit, il est libre de faire ce qu'il veut, donc de décider d'aller avec qui il veut. Je vois pas en quoi c'est choquant.
Avatar de l’utilisateur Romspartan117 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Romain

Message non lupar Mykkoo » 20 Déc 2015, 01:11

J'aurais vraiment aimé avoir un ZOE 3, néanmoins cela me semble impossible dorénavant.

Que Kojima profite de cette nouvelle aventure pour nous montrer de nouvelles facettes de sa créativité :D
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen