Forums GAMERGEN
Hiromi Tsuru, la doubleuse de Bulma dans Dragon Ball, est décédée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Hiromi Tsuru, la doubleuse de Bulma dans Dragon Ball, est décédée
Une grande dame vient de s'en aller, coup dur pour les amoureux d'animés et de jeux vidéo.
Accéder à la news : Hiromi Tsuru, la doubleuse de Bulma dans Dragon Ball, est décédée
Accéder à la news : Hiromi Tsuru, la doubleuse de Bulma dans Dragon Ball, est décédée
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Hiromi Tsuru, la doubleuse de Bulma dans Dragon Ball, es
Triste nouvelle , R.I.P
-
Gabzgyz Gamer Averti
- Prénom: Victor
- Pays: France
Elle doublais Anne dans Bravely Second aussi 
Mes condoléance à la famille

Mes condoléance à la famille

-
Black-Corsair Gamer Argent
Le choc d'apprendre ça au réveil... Toutes mes condoléances à la famille et au cast de DB car je sais qu'ils étaient tous très proches...
-
NeoDestiny Gamer Maitre
-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
C'est une bien triste nouvelle
Paix à son âme

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Ca fait bizarre. Et cette voix est tellement liée à Bulma. Entendre le personnage avec une autre voix risque de faire bizarre, au début au moins.
Malheureusement, le temps passe... Ten Shin Han avait déjà perdu sa voix. Et sans plonger dans la négativité, il faut s'attendre à d'autres annonces du genre.
Autant pour cette comédienne, 57 ans, c'est clairement trop tôt. Mais regardez Masako Nozawa, la voix de Goku: 81 ans ! Un des ces quatre, on va nous annoncer que Goku a perdu sa voix. C'est triste, ça va faire mal, mais il faut s'y attendre.
Le plus tard possible, je le souhaite, évidemment.
Malheureusement, le temps passe... Ten Shin Han avait déjà perdu sa voix. Et sans plonger dans la négativité, il faut s'attendre à d'autres annonces du genre.
Autant pour cette comédienne, 57 ans, c'est clairement trop tôt. Mais regardez Masako Nozawa, la voix de Goku: 81 ans ! Un des ces quatre, on va nous annoncer que Goku a perdu sa voix. C'est triste, ça va faire mal, mais il faut s'y attendre.

Le plus tard possible, je le souhaite, évidemment.
`

Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader

Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader
Une 360 Slim et une One Slim...non-moddées ! ^^
-
xav70 Gamer Maitre
Pas une crise cardiaque.
D'après les news et ma belle mère, ça serait un soucis avec la rate. Une fissure qui aurait causé une hémorragie interne si j'ai bien compris.
Faudra attendre encore quelques jours pour la cause définitive du décès.
Triste nouvelle pour les fans d'animation.
D'après les news et ma belle mère, ça serait un soucis avec la rate. Une fissure qui aurait causé une hémorragie interne si j'ai bien compris.
Faudra attendre encore quelques jours pour la cause définitive du décès.
Triste nouvelle pour les fans d'animation.
-
shiroxkuro Gamer Maitre
8 messages
• Page 1 sur 1