Forums GAMERGEN

Hitman modifie son business model pour devenir un vrai jeu épisodique à la carte

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Hitman modifie son business model pour devenir un vrai j

Message non lupar nathrakh » 15 Jan 2016, 11:11

l'idée me plait bien.
Le tarif pour le jeu complet reste le même, mais on ne paye que ce qu'on consomme.

Quand à la date de sortie, pour ceux qui veulent le jeux complet, ça aurait été plus ou moins la même vu qu'il faut tout dev de tte manière, alors que le chapitre 1 sort plus tôt pour les plus impatients.

Bref un format plus avantageux pour ceux qui ne finissent pas les jeux, qui s'adapte à plus de joueurs... du tt bon

Le seul soucis c'est que le format episodique est associé à l'idée de petit jeux dans l'esprit de beaucoup, alors que ca peut tt aussi bien etre du triple A. et je pense qu'on va en voir de plus en plus
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: Hitman modifie son business model pour devenir un vrai j

Message non lupar Mazeck » 15 Jan 2016, 22:17

Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne...

Bon voilà on parle sans arrêt de ville... Mais ça représente quoi exactement ?
Dans le trailer gameplay de Paris on a vu une soirée/bâtiment et c'est tout... Quoi on devra s'attendre à faire toute les missions de Paris là dedans ? Ou est-ce qu'il y aura bien plus d'environnement ?

A quand aussi une partie de la ville "explorable" je me rappel des anciens où le terrain de jeu était grand et varié... Mais je ne vois rien pour me rassurer de ce jeu pour le moment, je ne vois aucune info qui me rassurerai à deux mois de la sortie du jeu...
Avatar de l’utilisateur Mazeck Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Belgique - France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen