Forums GAMERGEN
Hitman : précommandes (ré)ouvertes avec des bonus et nouvelle bande-annonce
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Hitman : précommandes (ré)ouvertes avec des bonus et nouvelle bande-annonce
En plus d'un accès garanti à la bêta, la précommande inclura un pack spécial qui plaira aux fans.
Accéder à la news : Hitman : précommandes (ré)ouvertes avec des bonus et nouvelle bande-annonce
Accéder à la news : Hitman : précommandes (ré)ouvertes avec des bonus et nouvelle bande-annonce
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Hitman : précommandes (ré)ouvertes avec des bonus et nou
Je ne comprends pas pourquoi Amazon continue à laisser la date du 31 décembre 2016 si je ne m'abuse l'édition physique sort en même tps que celle numérique non?! (ou alors j'ai dû louper qqchose
)
MaJ (lol) : ah bein oui j'ai loupé que la version disque sort en fin d'année mdr

MaJ (lol) : ah bein oui j'ai loupé que la version disque sort en fin d'année mdr
-
teddyl97 Gamer Pro
- Prénom: Frank
Re: Hitman : précommandes (ré)ouvertes avec des bonus et nou
Avant on appelait ça des démos, maintenant faut précommander pour avoir une partie d'un jeu pas fini
comme le dirai le proverbe Tibétain, "Si tu veux pas d'emmerde, fais pas chier"
-
DantePeace Gamer Pro
- Prénom: Fabrice
3 messages
• Page 1 sur 1