Forums GAMERGEN

Hitman : première photo de Rupert Friend dans le film Agent 47

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar eikichi_onizuka » 20 Fév 2014, 23:14

J'aurai préféré Statham aussi , la on dirai un enfant :cry: ...
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic
Pays: France

Re: Hitman : première photo de Rupert Friend dans le film Ag

Message non lupar Anonyme4 » 21 Fév 2014, 02:08

le 1er film était déja lamentable, je n'attend rien de celui là.
Hitman n'est pas un jeu transposable au cinéma car il est vide, c'est très utile pour un jeu, mais au cinéma, pffff..
Hitman, c'est pas Léon (de Luc besson).
Y'a rien à tirer concretement en film. Mais j'insiste, en jeu vidéo, c'est une excellente licence que j'apprécie beaucoup.
Pas évident non plus pour assassin's creed, c'est une licence de jeu que je trouve mythique et superbe, mais assez peu transposable au cinéma.
Quand on voit l'horreur absolue des BD qui ne sont même pas foutues de respecter le minimum vital de la trame scénaristique, j'ai peur pour un film.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Trallor » 21 Fév 2014, 02:17

ariakas Wrote:le 1er film était déja lamentable, je n'attend rien de celui là.
Hitman n'est pas un jeu transposable au cinéma car il est vide, c'est très utile pour un jeu, mais au cinéma, pffff..
Hitman, c'est pas Léon (de Luc besson).
Y'a rien à tirer concretement en film. Mais j'insiste, en jeu vidéo, c'est une excellente licence que j'apprécie beaucoup.
Pas évident non plus pour assassin's creed, c'est une licence de jeu que je trouve mythique et superbe, mais assez peu transposable au cinéma.
Quand on voit l'horreur absolue des BD qui ne sont même pas foutues de respecter le minimum vital de la trame scénaristique, j'ai peur pour un film.

Pour un filme AC, je pense qu'il y a vraiment un truc a faire, nouveau hero/nouvelle époque on a le coté monde réel/animus, c'est très libre au final, et c'est pas mal scénarisé contrairement a hitman. Sur AC on peut faire un super filme, sur Hitman c'est plus compliqué quand même.
Avatar de l’utilisateur Trallor Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme4 » 21 Fév 2014, 03:52

bahhhhh, il y a plus à faire que Hitman, mais ils ne gèrent absolument pas leurs dérivés.
Sujet 16 a un passé complement différent dans la BD, Lucie Stillman n'est plus représentée pareil, c'est rude.
Si rien que sur des micro BD de 20-30 pages, ils ne sont pas capables de piger le minimum requis, on va aller où pour un film?
Déja pour les jeux, ils ont sous exploités Erudito, j'ai pas joué vraiment encore à AC4, mais dans le 3, les piratages des vidéos Abstergo, c'etait juste pas possible !
moi, ça m'a fait vraiment peur sur leurs facultés à s'adapter. Le concept de base est génial, ils suivent leur trame de départ, mais tout ce qui vient en supplément, c'est mal exploité.
on verra ce qu'ils en feront, je ne veux pas être péssimiste, mais le chemin est long pour faire un bon film.

Hitman : première photo de Rupert Friend dans le film Agent

Message non lupar Yzakhiel » 21 Fév 2014, 10:40

D'accord avec vous, il n'a pas la "tête" pour Agent 47, mais par contre je peux pas vous laisser dire que Statham aurait été meilleur que quiconque...

Statham était bon à l'époque des films de Guy Ritchie, aujourd'hui il tourne dans 15000 films à la fois qui ont tous le même genre et qui ne se renouvellent pas, pour moi cet acteur aurait pu avoir un meilleur avenir cinématographique, mais il ne se contente que de devenir le Stallone/Schwarzy 2.0 ce qui est dommage...
Alors je ne sais pas qui aurait pu incarner l'agent 47, j'aurai mal vu ni Walker, ni Statham et encore moins Friend, dans un monde parfais on aurait trouvé l'acteur parfait qui ressemble comme deux goutes d'eau à notre personnage ingame, mais on est pas dans un monde parfais ^^
Yzakhiel Gamer Débutant
Prénom: Jonathan

Message non lupar Trallor » 21 Fév 2014, 13:15

ariakas: Au passage le film AC est confirmé et devrais porté sur Desmond et Altair(donc aussi le sujet16). Mais c'est ultra supervisé par Ubi a prioris. ^^
Avatar de l’utilisateur Trallor Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Amaury M. » 21 Fév 2014, 13:27

Ubisoft a compris le truc depis quelques années et est maintenant producteur exécutif des films adaptés de leurs jeux. Ça fait qu'ils ont le contrôle sur le Final Cut, et j'espère donc qu'ils ne veulent pas massacrer la licence et faire quelque chose de bon.

Là pour ce Agent 47, c'est une société de production hollywoodienne (genre 20th, Paramount, Warner, etc...) qui ont acheté les droits de la série Hitman (à Square Enix je pense) pour en fait un film blockbuster qui DOIT rapporter de l'argent. Donc bon, c'pas le même délire quoi :p

Après j'me fie pas trop aux images de tournage comme ça, ça veut rien dire. Même les bandes-annonces d'ailleurs. J'avais adoré le trailer de Silent Hill, bah une fois devant le film c'était une horreur (en pas bien hein, c'est un film d'horreur nul).

Et puis comme le disait ariakas, c'est chaud d'adapter 47 au cinéma, tant ce mec est vide. C'est un tueur sans âme, alors en faire le personnage principale d'un long métrage... Limite refaire le premier jeu, avec l'histoire de sa création, ça pourrait le faire, et encore...
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

photo de Rupert Friend dans le film Agent 47

Message non lupar DEWORK973 » 21 Fév 2014, 14:17

Il ont bien dit chauve qui peut :lol:
le percepteur :lol: d après hes59 :lol:
Avatar de l’utilisateur DEWORK973 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
Prénom: julien

Message non lupar Anonyme4 » 21 Fév 2014, 19:01

Trallor Wrote:ariakas: Au passage le film AC est confirmé et devrais porté sur Desmond et Altair(donc aussi le sujet16). Mais c'est ultra supervisé par Ubi a prioris. ^^

ah merci de l'info, j'etais au courant pour le film mais pas sur le fait qu'il porte sur Desmond et Altair.
Mais le problème, c'est que Ubisoft supervise très mal ces licences.
Les BDs de 48 pages qui ne peuvent même pas respecter sujet 16, moi ça m'a vraiment bloqué.
On m'a acheté 4 volumes, j'ai réussi à finir le 1er, entamé le 2e et pffff... rooh lalala !!
Je vois pour Starwars, c'est pas hyper folichon, mais ils arrivent à faire quelque chose qui semble cohérent et apporte un univers étendu.
j'ai pas encore lu les livres, mais j'ai cru comprendre qu'a peu de détails près, ils reprennent la trame du jeu.
Je vois pour Warcraft, j'ai jamais touché à WoW, mais j'ai quelques bouquins dédiés et c'est pas mal foutu.
Même Guild wars, qui n'est pas d'une ecriture hyper recherchée arrive à sortir du jeu.
Là, Ubisoft, ils ne font pas leur boulot, on verra pour le film, ça m'intérésse mais bon...
Les Marvels, on en fait ce qu'on veut, ça a toujours été retouché en fonction des auteurs, mais sur un jeu vidéo, bouaif bof !

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen