Forums GAMERGEN
Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard, 14 minutes de gameplay incroyables et une période de sortie dans un nouveau State of Play spécial !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard, 14 minutes de gameplay incroyables et une période de sortie dans un nouveau State of Play spécial !
Un vent de magie souffle sur cette nouvelle semaine, qui nous apporte enfin des informations et du gameplay de ce jeu tant attendu.
Accéder à la news : Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard, 14 minutes de gameplay incroyables et une période de sortie dans un nouveau State of Play spécial !
Accéder à la news : Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard, 14 minutes de gameplay incroyables et une période de sortie dans un nouveau State of Play spécial !
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: MAJ Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard, 14 minutes
C'est moi ou c’était assez fou la quantité de choses qu'il sera possible de faire et de voir dans ce jeu?
-
krillin_kienzan Gamer Hardcore
Re: Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard, 14 minutes de
Y a pas dire, 2022 c'est une année de folie pour le jeu vidéo.
-
phunroy Gamer Maitre
Techniquement c'est un jeu cross-gen (PS3 - PS4) il n'y a pas de doutes, j'espère qu'il sera encore optimisé d'ici sa sortie sur cette partie. Et je suis septique sur l'histoire de l'avatar, à quoi bon s'éloigner du canon de la saga si c'est pour jouer un Harry bis sur qui repose la destiné du monde magique... Mais bon, héroïsme, tout ça. Enfin, il s'en dégage des vibes de Fable, c'est assez violent. Et ça, ce n'est pas pour me déplaire.
-
Play is hard Gamer Bronze
Les possibilités offertes par le gameplay ont l’air assez larges, et bien que HP ne soit pas ma tasse de thé comme univers, il me semble que je vais pouvoir pas mal m’amuser dans ce jeu…
-
DplanetHD Gamer Argent
Play is hard Wrote:Techniquement c'est un jeu cross-gen (PS3 - PS4) il n'y a pas de doutes, j'espère qu'il sera encore optimisé d'ici sa sortie sur cette partie. Et je suis septique sur l'histoire de l'avatar, à quoi bon s'éloigner du canon de la saga si c'est pour jouer un Harry bis sur qui repose la destiné du monde magique... Mais bon, héroïsme, tout ça. Enfin, il s'en dégage des vibes de Fable, c'est assez violent. Et ça, ce n'est pas pour me déplaire.
« PS3 - PS4 »

D’accord

-
AngelCloud Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1