Forums GAMERGEN

Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard, 14 minutes de gameplay incroyables et une période de sortie dans un nouveau State of Play spécial !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard, 14 minutes de gameplay incroyables et une période de sortie dans un nouveau State of Play spécial !

Message non lupar Alexandre S. » 14 Mar 2022, 16:28

Un vent de magie souffle sur cette nouvelle semaine, qui nous apporte enfin des informations et du gameplay de ce jeu tant attendu.

Accéder à la news : Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard, 14 minutes de gameplay incroyables et une période de sortie dans un nouveau State of Play spécial !
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 14085
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MAJ Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard, 14 minutes

Message non lupar krillin_kienzan » 17 Mar 2022, 23:30

C'est moi ou c’était assez fou la quantité de choses qu'il sera possible de faire et de voir dans ce jeu?
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 886
Inscription: 08 Fév 2010, 20:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard, 14 minutes de

Message non lupar phunroy » 18 Mar 2022, 00:42

Y a pas dire, 2022 c'est une année de folie pour le jeu vidéo.
Avatar de l’utilisateur phunroy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 16 Fév 2015, 08:36
Pays: France

Re: Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard, 14 minutes de

Message non lupar Play is hard » 18 Mar 2022, 10:50

Techniquement c'est un jeu cross-gen (PS3 - PS4) il n'y a pas de doutes, j'espère qu'il sera encore optimisé d'ici sa sortie sur cette partie. Et je suis septique sur l'histoire de l'avatar, à quoi bon s'éloigner du canon de la saga si c'est pour jouer un Harry bis sur qui repose la destiné du monde magique... Mais bon, héroïsme, tout ça. Enfin, il s'en dégage des vibes de Fable, c'est assez violent. Et ça, ce n'est pas pour me déplaire.
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1229
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France

Re: Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard, 14 minutes de

Message non lupar DplanetHD » 18 Mar 2022, 13:22

Les possibilités offertes par le gameplay ont l’air assez larges, et bien que HP ne soit pas ma tasse de thé comme univers, il me semble que je vais pouvoir pas mal m’amuser dans ce jeu…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3578
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard, 14 minutes de

Message non lupar AngelCloud » 18 Mar 2022, 21:33

Play is hard Wrote:Techniquement c'est un jeu cross-gen (PS3 - PS4) il n'y a pas de doutes, j'espère qu'il sera encore optimisé d'ici sa sortie sur cette partie. Et je suis septique sur l'histoire de l'avatar, à quoi bon s'éloigner du canon de la saga si c'est pour jouer un Harry bis sur qui repose la destiné du monde magique... Mais bon, héroïsme, tout ça. Enfin, il s'en dégage des vibes de Fable, c'est assez violent. Et ça, ce n'est pas pour me déplaire.


« PS3 - PS4 » :lol:

D’accord :)
AngelCloud Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 129
Inscription: 06 Mai 2012, 14:15
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen