Forums GAMERGEN

Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard joue la carte de l'épouvante avec sa boutique hantée à Pré-au-Lard pour la quête exclusive PlayStation

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard joue la carte de l'épouvante avec sa boutique hantée à Pré-au-Lard pour la quête exclusive PlayStation

Message non lupar Alexandre S. » 14 Sep 2022, 01:40

Pour découvrir les sombres secrets de ce donjon, il faudra posséder une PS5 ou une PS4, plusieurs récompenses alléchantes étant promises.

Accéder à la news : Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard joue la carte de l'épouvante avec sa boutique hantée à Pré-au-Lard pour la quête exclusive PlayStation
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard joue la carte d

Message non lupar Play is hard » 14 Sep 2022, 06:05

"Cette quête mystérieuse est incluse dans le jeu de base et pourra être découverte par toute sorcière ou tout sorcier jouant sur PlayStation."

Rajouter une mission bonus exclusive d'accord, mais rendre accessible une mission intégrée au jeu de base uniquement à une frange des joueurs, c'est vraiment mesquin.
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard joue la carte d

Message non lupar phunroy » 15 Sep 2022, 09:21

J'ai les deux consoles, du coup je peux choisir la plateforme que je veux pour acheter mes jeux. Mais la, ils sont en train de me perdre et la qualité de leur jeu ne va pas suffir a force. Faut qu'il arrête ce genre de move, il n'en ont pas besoin. La majorité des joueurs achètent déjà les jeux sur leur plateforme. Il veulent le beurre et l'argent du beurre. La prochaine fois, c'est quoi ? C'est un parc d'attraction le machin. Il vont privatiser la moitié du jeu ? Je ne parle pas de la Switch et des joueurs pc mais les joueurs xbox vont payer le jeu au même prix avec du contenu en moins qu'ils pourront avoir que dans 1 an. Faut arrêter le délire. Et le pire c'est que c'est sans doute légal leur deal puisque personne ne dis rien. En tout cas, depuis le début de la gen, la com, la politique de PS, c'est n'importe quoi, c'est PlayStation P..., C'est comme ça que je l'ai appel maintenant. Vivement la sortie de GOWR, et on verra pour la suite.
Avatar de l’utilisateur phunroy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen