Forums GAMERGEN

Hollow Knight : le metroidvania annoncé sur PS4 et Xbox One dans une Voidheart Edition, une édition physique prévue en 2019

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Hollow Knight : le metroidvania annoncé sur PS4 et Xbox One dans une Voidheart Edition, une édition physique prévue en 2019

Message non lupar Alexandre S. » 11 Sep 2018, 21:42

Que vous préfériez le dématérialisé ou le physique, vous pourrez profiter de Hollow Knight sur deux nouvelles plateformes.

Accéder à la news : Hollow Knight : le metroidvania annoncé sur PS4 et Xbox One dans une Voidheart Edition, une édition physique prévue en 2019
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12647
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hollow Knight : le metroidvania annoncé sur PS4 et Xbox

Message non lupar neojak974 » 12 Sep 2018, 05:59

J'aime bien le style graphique du jeu. J'attends le test pour me faire mon idée sur la durée de vie et sur le gameplay.
Avatar de l’utilisateur neojak974 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 90
Inscription: 03 Juil 2012, 21:25
Localisation: La Réunion
Pays: France

Re: Hollow Knight : le metroidvania annoncé sur PS4 et Xbox

Message non lupar theG@mer » 12 Sep 2018, 09:44

Sur xboxygen.com, le prix doit être aussi solder sur xbox d'après comicbook.com, en attente de confirmation
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen