Forums GAMERGEN

HoloLens : Microsoft réfléchit aux interactions possibles avec les PC et la Xbox One

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

HoloLens : Microsoft réfléchit aux interactions possibles avec les PC et la Xbox One

Message non lupar Anthony P. » 24 Jan 2015, 14:08

Mais il faudra d'abord que ça soit un succès en stand-alone.

Accéder à la news : HoloLens : Microsoft réfléchit aux interactions possibles avec les PC et la Xbox One
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: HoloLens : Microsoft réfléchit aux interactions possible

Message non lupar Skyfalwars » 24 Jan 2015, 14:25

Phil spencer à bien parlé, mais j'ai bien peur que si le casque marche bien en stand-alone, il n'arrive trop tard sur le marché du jeux vidéo. En tout cas je suis impressionné par ce carque :)
Avatar de l’utilisateur Skyfalwars Gamer Débutant

Message non lupar Cquatre02 » 24 Jan 2015, 16:02

Toujours modéré est réaliste ce Spencer :)
Microsoft a raison, il faut d'abord que HoloLens soit un succès en tant que première "ordinateur holographique" avant de penser à développer des interactions avec la Xbox. Il ne faut pas que le grand publique pense que c'est un simple accessoire, il faut qu'ils intègrent le fait que c'est un appareil autonome, au même titre qu'un PC portable, une tablette ou un Smartphone, maintenant il y a "l'ordinateur holographique :)
Avatar de l’utilisateur Cquatre02 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar bignoze1 » 24 Jan 2015, 20:37

Il va se manger comme pas possible ...
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar kajjun » 24 Jan 2015, 20:52

J'aime le casque lunettes Hololens,il est mince,classe, stylé et semble léger.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar wawayou » 24 Jan 2015, 21:18

bignoze1 Wrote:Il va se manger comme pas possible ...

je pense pas tout depend de comment il le vendrons et surtout sur les appli sont nombreuse et interessante
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar theG@mer » 24 Jan 2015, 21:35

Cela ressemble plus à un souhait, je me trompe ?
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

Message non lupar ryuga » 25 Jan 2015, 01:26

OMG je dedie mon poste a ma MAMAN.

c'est pas tous les jour que je peux poster un commentaire après 3 personne qui ont connue les dessous du bureau de Bill Gates. triplette magnifique :)

je vois pas pourquoi.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dodogeek » 25 Jan 2015, 10:29

ryuga
Ce clash ! mais c'est vrai que ce trio aime bien le dessous du bureau de Bill Gates, je suis sur même que l'un d'eux aimerais ce faire implanter un Nokia sous la peau (mieux que la scarification ou le tatouage Microsoft :lol: )
Moi j'ai surtout peur du prix vue le prix d'une Surface surtout quand on les compare a des ASUS transformer :lol:

bignoze1
Devint :roll: pour l'instant il a certain potentiel professionnel surtout pour les graphiste et ou les grosse entreprise donc vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. Surtout que ce sera un produit qui mettra sans doute du temps a avoir accessibilité privée même si il en montre des application dans leur vidéo le prix en défrisera surement plus d'un.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar bignoze1 » 27 Jan 2015, 13:17

quand je disais "il va se manger" je parlait de nourriture ...nan je plaisante sérieux comme le dit Dodogeek à part les pro qui peuvent y trouver une utilité, je vois pas qui, les particuliers sont pas prêt de s'y intéresser, la batterie des lunettes doit durer 5 minutes (donc câble et ça gène), le prix mdr déjà que des lunettes de réalité augmenté coutent 1000 boules celui là doit être à 1500 minimum.
peut être qu'en 2025 mon commentaire sera faux mais pour le moment je crois que j'ai raison.
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar Mykkoo » 27 Jan 2015, 18:26

Le concept est intéressant, néanmoins je me demande comment Microsoft va résoudre certains problèmes liés à ce fonctionnement "stand-alone".

Ce casque risque d’être énergivore, il lui faudra donc une batterie imposante pour que l'autonomie soit raisonnable; si c'est le cas le poids de l'ensemble sera désagréable.
Confronté à ce problème, Google avait choisi de sacrifier l'autonomie de ses Google Glass (45 min seulement).

Le deuxième inconvénient que je vois, c'est la chaleur produite par l'ensemble, cette dernière ne devra pas être ressenti par l'utilisateur et sa dissipation, se faire sans être une gène.

Je pense que la route est encore longue avant que nous ne l'ayons sur nos têtes.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Anthony P. » 27 Jan 2015, 19:01

Mykkoo Wrote:Ce casque risque d’être énergivore, il lui faudra donc une batterie imposante pour que l'autonomie soit raisonnable; si c'est le cas le poids de l'ensemble sera désagréable.
Confronté à ce problème, Google avait choisi de sacrifier l'autonomie de ses Google Glass (45 min seulement).

ça je ne peux pas te répondre, on ne sait pas pour l'instant ^^

Mykkoo Wrote:Le deuxième inconvénient que je vois, c'est la chaleur produite par l'ensemble, cette dernière ne devra pas être ressenti par l'utilisateur et sa dissipation, se faire sans être une gène.

La chaleur se dissipe par la gauche du casque, pour éviter que ça soit une gêne pour l'utilisateur justement ^^

Mykkoo Wrote:Je pense que la route est encore longue avant que nous ne l'ayons sur nos têtes.

Dans la période de sortie de Win10 donc fin 2015/début 2016 il y a de grandes chances que ça soit dans les rayons, et sur la tête de quelques chanceux ;)
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen