Forums GAMERGEN
HoloLens : nouvelle vidéo Project X impressionnante et détails sur les premiers devkits
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

HoloLens : nouvelle vidéo Project X impressionnante et détails sur les premiers devkits
Qui n'a jamais rêvé de porter un gant holographique ? HoloLens va le permettre.
Accéder à la news : HoloLens : nouvelle vidéo Project X impressionnante et détails sur les premiers devkits
Accéder à la news : HoloLens : nouvelle vidéo Project X impressionnante et détails sur les premiers devkits
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: HoloLens : nouvelle vidéo Project X impressionnante et d
Cette petite démo gaming de Hololens est sans doute la plus cool... mais je pense que mon salon ou toute autre pièce de mon apparte est trop étriquer pour cette expérience vidéoludique.
En tout cas je trouve que c'est plus impressionant que oculus VR, même si il semblerait y avoir les même souci de résolution graphique.
Reste que le prix du dev-kit a 3000$ est plutôt élevé voir très élevé ou carrément trop cher, j'espers que le prix de la version définitif/commercial sera moins cher !
En tout cas je trouve que c'est plus impressionant que oculus VR, même si il semblerait y avoir les même souci de résolution graphique.
Reste que le prix du dev-kit a 3000$ est plutôt élevé voir très élevé ou carrément trop cher, j'espers que le prix de la version définitif/commercial sera moins cher !
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Moi je vois bien dans pas longtemps des salles style laserquest avec des fights de folies genre halo multiplayer 
Vraiment un super produit !!

Vraiment un super produit !!
-
padawan07 Gamer Maitre
C'est mou, même si c'est cool comme dit mon VDD ! j'espère que ça sera plus dynamique à sa sortie 

-
Uriel Archange Gamer Maitre
Ce truc de fou!
Je trouve ça vraiment cool que les entreprises s'investissent dans la recherche pour nous faire rêver en continuant d'innover sur les possibilités vidéo-ludique du monde de demain.. Qu'est ce que ça sera dans 30 ballets?

Je trouve ça vraiment cool que les entreprises s'investissent dans la recherche pour nous faire rêver en continuant d'innover sur les possibilités vidéo-ludique du monde de demain.. Qu'est ce que ça sera dans 30 ballets?

-
Donald-Duck Gamer Pro
- Prénom: Yannick
@Helvete
Le devkit est avant tout pour les professionnels. La version grand public ne devrait pas être disponible avant 2020 comme l'a affirmé Satya Nadella.
Cette version devrait donc être nettement plus accessible
Le devkit est avant tout pour les professionnels. La version grand public ne devrait pas être disponible avant 2020 comme l'a affirmé Satya Nadella.
Cette version devrait donc être nettement plus accessible

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Pour l'instant la plus belle démo de VR !
Sûr que cela fait envie dans mon salon...
Mais je ne crois pas que je pourrais jouer longtemps comme ça
Donc oui, mais pour quelques moments sympas, après je retournerai dans mon fauteuil manette en mains pour jouer plus calmement...

Sûr que cela fait envie dans mon salon...

Mais je ne crois pas que je pourrais jouer longtemps comme ça

Donc oui, mais pour quelques moments sympas, après je retournerai dans mon fauteuil manette en mains pour jouer plus calmement...

-
DplanetHD Gamer Argent
genial pour metroid et halo!!!! 

-
tailslol Gamer Pro
8 messages
• Page 1 sur 1