Forums GAMERGEN
Homefront: The Revolution - Hasit Zala, game director, claque la porte de chez Crytek UK
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Homefront: The Revolution - Hasit Zala, game director, claque la porte de chez Crytek UK
C'est la fuite des cerveaux.
Accéder à la news : Homefront: The Revolution - Hasit Zala, game director, claque la porte de chez Crytek UK
Accéder à la news : Homefront: The Revolution - Hasit Zala, game director, claque la porte de chez Crytek UK
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Homefront: The Revolution - Hasit Zala, game director, c
ça pue un peu mais en même temps des jeux moyens et mauvais choix d'exclusivité... déjà faire ryse en exclu c'était un mauvais choix vu le peu de ventes possible pour un jeu aussi moyen mais en plus en exclu one c'est carrément dommage car moins vendue que la concurrente donc moins d'acheteur potentiels
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
- Pays: France
Un jeu prometteur qui subit déjà la houle, ça n'annonce rien de bon...
Je porte pas Crytek dans mon cœur de gamer, faire des graphismes au top et un gameplay ultra plat n'est pas ce que je cherche, mais bon c'est tout de même dommage.
On parle de mecs qui vivent de leur passion, et qui se retrouve bloqués par des choix douteux de la part de la direction, pour au final sortir des jeux dont il ne sont peut être pas fier...
Je porte pas Crytek dans mon cœur de gamer, faire des graphismes au top et un gameplay ultra plat n'est pas ce que je cherche, mais bon c'est tout de même dommage.
On parle de mecs qui vivent de leur passion, et qui se retrouve bloqués par des choix douteux de la part de la direction, pour au final sortir des jeux dont il ne sont peut être pas fier...

-
Amaury M. Rédacteur
R.I.P Crytek, le studio est bien en train de flancher pour de bon.. 

Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
-
y0Freezy Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
4 messages
• Page 1 sur 1