Forums GAMERGEN

Homefront: The Revolution : la bêta fermée est une catastrophe selon les joueurs, les développeurs tentent de les rassurer

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Homefront: The Revolution : la bêta fermée est une catastrophe selon les joueurs, les développeurs tentent de les rassurer

Message non lupar Amaury M. » 13 Fév 2016, 13:30

Dambuster Studios a encore un long chemin à faire avant de combler les joueurs, qui attendaient bien plus de cette bêta fermée sur Xbox One.

Accéder à la news : Homefront: The Revolution : la bêta fermée est une catastrophe selon les joueurs, les développeurs tentent de les rassurer
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Homefront: The Revolution : la bêta fermée est une catas

Message non lupar Julien Von Siebenthal » 13 Fév 2016, 13:56

En même temps les jeux sur la pseudo next gen faut arrêter...
Ma config PC :
CPU : Intel i7 8700K
RAM : G.Skill Tridant Z 32Go
MBO : Asus Z370
CGU : Asus GTX 2080Ti
Avatar de l’utilisateur Julien Von Siebenthal Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar steven999 » 13 Fév 2016, 14:15

Ils prennent vraiment les joueurs pour des abrutis, une version vieille de plusieurs mois? Bien sur on y croit... Aucun intérêt à faire tester une vieille version sinon ça voudrait juste dire qu'ils ont rien foutu pendant plusieurs mois et que ce qui est testé n'as aucun intérêt.

A titre personnel je n'ai plus aucune confiance en Deep Silver, ce studio ne sert qu'a émerveiller des actionnaires pour acquérir de l'argent. Y'a qu'a voir Dead Island 2, une bande annonce pour vendre du rêve et un jeu toujours inexistant mais qui va arriver d'un coup et qui vas faire un flop car la magie c'est Techland qui l'avait.

(Ahah d'ailleurs la news sur un nouveau Dead island listé alors que le deux est aux oubliettes)
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Steven

Message non lupar ano0 » 13 Fév 2016, 15:26

communiqué très bizarre , comment peut on prétendre que c'est une vieille version et que cette version n'est en aucun cas la version finale, mais même si c’était vrai, quel est alors l’intérêt de proposer cette bêta ? les gens nous prennent vraiment trop pour des incultes , en pensant que l'on ne sait pas comment ce passe un minimum l'industrie du jeux vidéo .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar sylvain034 » 13 Fév 2016, 15:47

Tout ce qui est dit dans l'article est vrai, le jeu est vraiment moche. A part les graphismes le jeu est injouable et plein de bug et j'ai passé plus de temps à attendre une partie qu'à jouer, j'ai vite quitté la partie tellement c'était injouable.
Si sa intéresse quelqu'un j'ai deux codes pour la bêta .
sylvain034 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: sylvain

Message non lupar bignoze1 » 13 Fév 2016, 16:35

Vous en faites pas, les dlc sont déjà prêts :p
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar Kevin Anomaly » 13 Fév 2016, 16:52

Une béta, c'est censé pour nous faire tester et aussi signaler des bugs, mais, comment on fait, si la version, date de 4 mois (environs) pour signaler des bugs, qui ne sont, peut être, plus là depuis ? car c'est une vieille version et donc elle a changé depuis, donc la beta, ne représente pas le jeu actuel et ne sert à rien... d'accord. J'aime le concept.
Kevin Anomaly Gamer Débutant

Message non lupar Baptiste R. » 13 Fév 2016, 17:17

@Kevin Anomaly : le terme de bêta s'est bien généralisé, mais ici, j'ai plus l'impression qu'on a affaire à une version démo non terminé :/
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Prénom: Baptiste

Message non lupar rico73 » 13 Fév 2016, 17:59

jai joué pendant une bonne heure dessus sur xboxone et c’est tout simplement une daube de première :cry: une honte :shock: et je reste polie ils ont pas froid aux yeux de nous filer ca,cest peut etre une béta mais il faut arrêter de nous prendre pour des billes, je lai vite désinstallé, jai ates de rejouer jeudi sur celle ""the division"" la au moins je prendrai du plaisir dessus cest sur ;) .
rico73 Gamer Débutant

Message non lupar Nesfux-Youtube » 13 Fév 2016, 18:27

Homefront 1 était une tuerie, j'attendais énormément du 2, je suis déçu.

Surtout qu'en plus, étant donné qu'il n'y-a actuellement pas de nouveau jeu de guerre (BO3 & BFH étant pas vraiment accès guerre) un 2 accès guerre qui aurait été similaire au 1 avec des plus gros serveurs, des plus beaux graphismes aurait été vraiment sympa
Avatar de l’utilisateur Nesfux-Youtube Gamer Débutant
Prénom: Nesfux

Message non lupar Zer01neDev » 13 Fév 2016, 20:17

Julien Von Siebenthal Wrote:En même temps les jeux sur la pseudo next gen faut arrêter...

+1
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar steven999 » 14 Fév 2016, 01:48

Nesfux-Youtube Wrote:Homefront 1 était une tuerie, j'attendais énormément du 2, je suis déçu.

Surtout qu'en plus, étant donné qu'il n'y-a actuellement pas de nouveau jeu de guerre (BO3 & BFH étant pas vraiment accès guerre) un 2 accès guerre qui aurait été similaire au 1 avec des plus gros serveurs, des plus beaux graphismes aurait été vraiment sympa

Franchement le 1 était tellement court que je ne me souviens même plus du jeu. :)
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Steven

Retourner vers Commentaires des news GamerGen