Forums GAMERGEN
Homefront: The Revolution : la bêta fermée est une catastrophe selon les joueurs, les développeurs tentent de les rassurer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Homefront: The Revolution : la bêta fermée est une catastrophe selon les joueurs, les développeurs tentent de les rassurer
Dambuster Studios a encore un long chemin à faire avant de combler les joueurs, qui attendaient bien plus de cette bêta fermée sur Xbox One.
Accéder à la news : Homefront: The Revolution : la bêta fermée est une catastrophe selon les joueurs, les développeurs tentent de les rassurer
Accéder à la news : Homefront: The Revolution : la bêta fermée est une catastrophe selon les joueurs, les développeurs tentent de les rassurer

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Homefront: The Revolution : la bêta fermée est une catas
En même temps les jeux sur la pseudo next gen faut arrêter...
Ma config PC :
CPU : Intel i7 8700K
RAM : G.Skill Tridant Z 32Go
MBO : Asus Z370
CGU : Asus GTX 2080Ti
CPU : Intel i7 8700K
RAM : G.Skill Tridant Z 32Go
MBO : Asus Z370
CGU : Asus GTX 2080Ti
-
Julien Von Siebenthal Gamer Pro
Ils prennent vraiment les joueurs pour des abrutis, une version vieille de plusieurs mois? Bien sur on y croit... Aucun intérêt à faire tester une vieille version sinon ça voudrait juste dire qu'ils ont rien foutu pendant plusieurs mois et que ce qui est testé n'as aucun intérêt.
A titre personnel je n'ai plus aucune confiance en Deep Silver, ce studio ne sert qu'a émerveiller des actionnaires pour acquérir de l'argent. Y'a qu'a voir Dead Island 2, une bande annonce pour vendre du rêve et un jeu toujours inexistant mais qui va arriver d'un coup et qui vas faire un flop car la magie c'est Techland qui l'avait.
(Ahah d'ailleurs la news sur un nouveau Dead island listé alors que le deux est aux oubliettes)
A titre personnel je n'ai plus aucune confiance en Deep Silver, ce studio ne sert qu'a émerveiller des actionnaires pour acquérir de l'argent. Y'a qu'a voir Dead Island 2, une bande annonce pour vendre du rêve et un jeu toujours inexistant mais qui va arriver d'un coup et qui vas faire un flop car la magie c'est Techland qui l'avait.
(Ahah d'ailleurs la news sur un nouveau Dead island listé alors que le deux est aux oubliettes)
-
steven999 Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
communiqué très bizarre , comment peut on prétendre que c'est une vieille version et que cette version n'est en aucun cas la version finale, mais même si c’était vrai, quel est alors l’intérêt de proposer cette bêta ? les gens nous prennent vraiment trop pour des incultes , en pensant que l'on ne sait pas comment ce passe un minimum l'industrie du jeux vidéo .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
Tout ce qui est dit dans l'article est vrai, le jeu est vraiment moche. A part les graphismes le jeu est injouable et plein de bug et j'ai passé plus de temps à attendre une partie qu'à jouer, j'ai vite quitté la partie tellement c'était injouable.
Si sa intéresse quelqu'un j'ai deux codes pour la bêta .
Si sa intéresse quelqu'un j'ai deux codes pour la bêta .
-
sylvain034 Gamer du Dimanche
- Prénom: sylvain
Vous en faites pas, les dlc sont déjà prêts :p
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Une béta, c'est censé pour nous faire tester et aussi signaler des bugs, mais, comment on fait, si la version, date de 4 mois (environs) pour signaler des bugs, qui ne sont, peut être, plus là depuis ? car c'est une vieille version et donc elle a changé depuis, donc la beta, ne représente pas le jeu actuel et ne sert à rien... d'accord. J'aime le concept.
-
Kevin Anomaly Gamer Débutant
@Kevin Anomaly : le terme de bêta s'est bien généralisé, mais ici, j'ai plus l'impression qu'on a affaire à une version démo non terminé :/
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
jai joué pendant une bonne heure dessus sur xboxone et c’est tout simplement une daube de première
une honte
et je reste polie ils ont pas froid aux yeux de nous filer ca,cest peut etre une béta mais il faut arrêter de nous prendre pour des billes, je lai vite désinstallé, jai ates de rejouer jeudi sur celle ""the division"" la au moins je prendrai du plaisir dessus cest sur
.

-
rico73 Gamer Débutant
Homefront 1 était une tuerie, j'attendais énormément du 2, je suis déçu.
Surtout qu'en plus, étant donné qu'il n'y-a actuellement pas de nouveau jeu de guerre (BO3 & BFH étant pas vraiment accès guerre) un 2 accès guerre qui aurait été similaire au 1 avec des plus gros serveurs, des plus beaux graphismes aurait été vraiment sympa
Surtout qu'en plus, étant donné qu'il n'y-a actuellement pas de nouveau jeu de guerre (BO3 & BFH étant pas vraiment accès guerre) un 2 accès guerre qui aurait été similaire au 1 avec des plus gros serveurs, des plus beaux graphismes aurait été vraiment sympa
-
Nesfux-Youtube Gamer Débutant
- Prénom: Nesfux
Julien Von Siebenthal Wrote:En même temps les jeux sur la pseudo next gen faut arrêter...
+1
-
Zer01neDev Gamer Argent
Nesfux-Youtube Wrote:Homefront 1 était une tuerie, j'attendais énormément du 2, je suis déçu.
Franchement le 1 était tellement court que je ne me souviens même plus du jeu.

-
steven999 Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
12 messages
• Page 1 sur 1