Forums GAMERGEN

Hommage : Chester Bennington, chanteur de Linkin Park, nous a quittés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Hommage : Chester Bennington, chanteur de Linkin Park, nous a quittés

Message non lupar Auxance M. » 20 Juil 2017, 23:05

Au beau milieu de l'été, une bien triste nouvelle vient de toucher une génération d'amateurs de metal et de rock : Chester Bennington a mis fin à ses jours.

Accéder à la news : Hommage : Chester Bennington, chanteur de Linkin Park, nous a quittés
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Hommage : Chester Bennington, chanteur de Linkin Park, n

Message non lupar Nujiksis » 20 Juil 2017, 23:14

Linkin Park c'est toute mon adolescence, j'écoutais leurs albums à longueur de journée et encore aujourd'hui j'ai plusieurs albums à eux sur la clé usb de ma voiture et mon téléphone ...

Repose en paix Chester, tu va nous manquer. Puisse tu trouver la paix là où tu est maintenant.

Force & courage à sa famille et aux membres du groupe.

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
Nujiksis Ancien
Ancien

Message non lupar BlackWaterPark » 20 Juil 2017, 23:18

Bien que je n’adhère pas au tournant pris par le groupe ces dernières années, c'est indéniablement LP et d'autres qui m'ont conduit à écouter ma musique adorée:)

Respect pour ce qu'ils ont apporté a la scène, et vu qu'on est sur un site de JV, je vous invite a regarder le clip de Point of Autority, qui semblait tout droit sortir d'un RTS^^
Avatar de l’utilisateur BlackWaterPark Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Martial Duchemin » 21 Juil 2017, 01:58

J'en ai une boule au ventre, comme si on venait une bonne fois pour toutes de tourner la page mon adolescence, étrange comme sensation.
RIP à ce grand monsieur...
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Message non lupar i Pnotikk » 21 Juil 2017, 03:50

J'étais un fan absolu de LP quand j'étais au collège, surtout les premiers albums, Hybrid Theory, Reanimation et surtout Meteora sont des albums excellents, j'ai commencé à les perdre avec Minutes To Midnight, et je n'ai pas accroché sur les albums suivants.

Toujours est il que Chester Bennington était un excellent chanteur, une voix incroyable et un énorme talent, c'est une triste nouvelle de perdre un artiste aussi talentueux, surtout aussi jeune...

Pour en revenir aux JV, Linkin Park figurait également dans la BO de EA Sports MMA
Image

Xbox One / Xbox 360 / PS3 / PC / Android
Avatar de l’utilisateur i Pnotikk Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Vincenzo

Message non lupar Kurapika-Shinji » 21 Juil 2017, 08:46

Beaucoup parlent de leurs souvenirs d'adolescence un peu partout sur la toile, mais pour ma part (et plus encore ma chère et tendre), c'est depuis leur début, jusqu'encore leur dernier album sorti il a tout juste 2 mois.

La musicalité a évolué et certains ont décrochés, mais les paroles sont toujours restées aussi porteuses de message qu'à leur début.

Une grande peine de se dire qu'on perd une immense voix, et une vraie bête de scène.

Quand je pense qu'ils allaient démarrer une tournée mondiale avec mon groupe favori dans quelques semaines, que j'attendais avec impatience leur prochaine date en france, et qu'on aura jamais de nouvelle perle de leur part...
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme 999 » 21 Juil 2017, 11:09

Triste de cette nouvelle. Je ne suis pas un fan absolu de Linkin Park, mais il y a plusieurs musiques que j'aime bien et je trouvais sa voix particulièrement balaise. A 41 ans, c'est jeune, c'est triste :?
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Joker » 21 Juil 2017, 17:06

Collision course était le premier album que j'ai écouté dans tous les sens, puis Hybrid Theory et Meteora, ça fait bizarre...
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Retourner vers Commentaires des news GamerGen