Forums GAMERGEN

Horizon Forbidden West : les différentes éditions présentées, dont deux collectors massifs, un point sur l'upgrade PS5 payante !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Horizon Forbidden West : les différentes éditions présentées, dont deux collectors massifs, un point sur l'upgrade PS5 payante !

Message non lupar Alexandre S. » 02 Sep 2021, 17:24

Les fans de l'univers d'Aloy vont pouvoir se faire plaisir, à condition de lâcher un paquet de billets.

Accéder à la news : Horizon Forbidden West : les différentes éditions présentées, dont deux collectors massifs, un point sur l'upgrade PS5 payante !
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12645
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Horizon Forbidden West : les différentes éditions présen

Message non lupar Malvik2 » 02 Sep 2021, 18:25

Le gros problème de tous ces bonus, c’est que vous tuez littéralement l’intérêt du jeu point de vue difficulté…
Un peu comme sur Ghost of Tsh., je dois me forcer à ne pas utiliser l’armure légendaire dès le début du jeu, c’est ridicule et surtout incohérent avec le lore du début du jeu…bref money money
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 668
Inscription: 29 Oct 2018, 05:34
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Horizon Forbidden West : les différentes éditions présen

Message non lupar Kurapika-Shinji » 02 Sep 2021, 20:00

Non, le vrai problème, c'est de mettre des collectors avec plein de contenu, mais un jeu démat.

Ceux qui ont pris une ps5 démat, c'est qu'ils veulent pas de boite justement, donc se tapent généralement d'un collector.

Les vrais collectionneurs devront soit dire -mot censuré- et envoyer chier sony (ce serait le plus intelligent), soit être pigeons et acheter le collector + le jeu standard.


Sans déconner, un steelbook mais un jeu démat ? Si c'est pas du foutage de gueule, qu'est-ce que c'est ?
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: Horizon Forbidden West : les différentes éditions présen

Message non lupar SoftReaper » 02 Sep 2021, 20:11

Moi c'est surtout la maj payante que je vois mal passer, tout le monde fait des maj gratos mais pas eux sur des jeux qui au final ne sont même pas des portages, et donc dont la version ps5 n'a demandé aucun travail supplémentaire (puisque les deux ont été fait en parallèle)

Soit je le prendrai sur PS4 et ne paierai jamais la maj soit j'attendrai directement la ps5 pour le prendre (et c'est pas pour de suite, entre les dispo et le prix, je pense qu'il a le temps de passer hits/platinium)
SoftReaper Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 324
Inscription: 21 Juil 2011, 22:05
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Horizon Forbidden West : les différentes éditions présen

Message non lupar Amaury M. » 03 Sep 2021, 12:51

Kurapika-Shinji Wrote:Sans déconner, un steelbook mais un jeu démat ? Si c'est pas du foutage de gueule, qu'est-ce que c'est ?


Avant on avait le steelbook et le disque dans une boîte à part, maintenant on a même plus le disque :cry:

Perso ça sera en édition spéciale avec steelbook et artbook, j'ai déjà God of War dans cette édition ça me suffira largement (en plus les statuettes sont moches)
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26144
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Horizon Forbidden West : les différentes éditions présen

Message non lupar glivx » 03 Sep 2021, 13:13

la mise à niveau du jeu PS4 vers la PS5 sera encore une fois payante, mais seulement pour les éditions standard et Spéciale (PS4)

Certain sites parlent carrément d’une absence totale de mise à niveau… le coup de la maj payante c’est déjà pas très joli, mais si un joueur qui se prend le jeu sur ps4 doit le racheter une secondes fois lorsqu’il passe à la ps5, ça en devient lamentable de la part de Sony…
De toute façon, que se soit l’une ou l’autre des solutions, il est hors de question que je cautionne un truc pareil, si un jour je dois jouer au jeu, ce sera uniquement en l’ayant acheté d’occasion.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Horizon Forbidden West : les différentes éditions présen

Message non lupar Reppa » 03 Sep 2021, 13:43

- Payer pour des bonus inutiles
- Les editions collector hors de prix avec leur steelbook vide
- 80 boules la version ps5
- 2 mois après la sortie le jeux sera soldé à 30% ou 40%

4 Bonnes raisons de ne plus acheter le jeu day one

A vouloir me prendre le bras alors que je tendais la main ca vous coutera 2 mois d'attente avant que j'achète le jeu ! C'est fini le temps de la ps3 ou tout était "maison" et justifait un prix de 70 euros !

La je suis désolé AAA ou pas le moteur 3d est déjà tout fait, les 3/4 des assets viennent de version précédentes. Bref je vois pas pourquoi je paieraie le prix d'un triple AAA qui part de 0 alors que ici c'est tout sauf le cas ! Une grosse partie du gameplay est déjà codé.

Donc on nous fait payer 80 boules pour une nouvelle histoire quelques monstres et quelques décors en plus qui doivent être en grande partie généré aléatoirement !
Reppa Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 217
Inscription: 07 Jan 2008, 17:18

Re: Horizon Forbidden West : les différentes éditions présen

Message non lupar Play is hard » 03 Sep 2021, 13:48

270 euros pour la version la plus haute (et toujours pas de jeu en physique) ?! Ils font payer les 70 euros de la version PS4 et les 80 euros de la version PS5 pour arriver à ce prix ou quoi ? :lol:
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1213
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen