Forums GAMERGEN

Horizon Forbidden West : une mise à jour ajoutant le New Game+, un mode Ultra Hard et d'autres nouveautés disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Horizon Forbidden West : une mise à jour ajoutant le New Game+, un mode Ultra Hard et d'autres nouveautés disponible

Message non lupar Alexandre S. » 03 Juin 2022, 01:37

La récente aventure d'Aloy continue d'être chouchoutée par Guerrilla, avec un patch surprise que vous pouvez foncer télécharger.

Accéder à la news : Horizon Forbidden West : une mise à jour ajoutant le New Game+, un mode Ultra Hard et d'autres nouveautés disponible
Avatar de l’utilisateur Alexandre S.En ligne Admin
Admin
Messages: 12629
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Horizon Forbidden West : une mise à jour ajoutant le New

Message non lupar Malvik2 » 03 Juin 2022, 08:54

J’ai crû halluciné hier soir en testant le mode performance tant désormais il est magnifique; y’a pas à dire, les 60fps ça change tout, en 30 on a trop l’impression d’être sûr old gen. Mais là c’est vraiment superbe, sur un 65 OLED l’image est incroyable, à des années lumière du rendu tout baveux d’il y a 24h encore.
On verra avec Digital foundry mais là réso de ce mode perf a dû être boosté aussi, c’est bien plus net. Et visiblement ils travaillent sur un mode réso 40fps, que demande le peuple ?
Après reste toujours la question des jeux qui sortent mal finis: moi par exemple qui l’ai platiné et pesté avec ces 30fps à la noix, je me dis que j’ai été "punis" pour avoir acheté en day one et fait rapidement le jeu, alors que 3 mois plus tard il est bien plus fignolé, même graphiquement. Et je n’y reviendrais pas forcément dessus, du moins pas cette année.
Ça pose quand même de vrais questions sur la pertinence de soutenir les équipes où non, puisque les équipes marketing s’entêtent à ne pas laisser les devs finir le jeu…
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 668
Inscription: 29 Oct 2018, 05:34
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Horizon Forbidden West : une mise à jour ajoutant le New

Message non lupar goldbergg » 03 Juin 2022, 10:17

Malvik2 Wrote:Ça pose quand même de vrais questions sur la pertinence de soutenir les équipes où non, puisque les équipes marketing s’entêtent à ne pas laisser les devs finir le jeu…

Si le jeux est sortie fini.
Les grosse maj comme celle sortie cette nuit, c'est juste de la consolidation qui a vue le jour grâce au vente du jeux.

En dev informatique globalement il n'y a jamais de fin, il y a toujours moyen d'optimiser ou améliorer tel ou tel features.
Sauf que dans ces conditions ton produit tu le sort jamais, donc tu fixe des limites pour la V1 et en fonctions des retours de la la V1, tu créer un périmètre pour les v2, v3, etc...

Quand Horizon est sortie, le jeux était fini tel que décider pour la sortie du jeux, ils étaient pas obliger d’améliorer le jeux par la suite, mais ils l'ont fait, c'est comme ça qu'il faut comprendre les choses.
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1617
Inscription: 01 Mar 2008, 01:05
Localisation: Azure
Prénom: Brian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Horizon Forbidden West : une mise à jour ajoutant le New

Message non lupar Malvik2 » 03 Juin 2022, 13:33

Non pas du tout. Dans la mesure où tous les jeux PS5 ont des modes perfs 60fps très beaux (Demon’s souls etc) et où celui de Horizon était moisi à un point tel que le jeu paraissait en 720p, je suis désolé mais le jeu n’était pas fini. Pareil pour les trois millions de bugs qui ont été corrigé dans le premier mois. Les ajouts d’hier ça oui c’est du plus, rien à voir.
Mais se taper tout le jeu en 30fps parce qje tu as fait la "connerie" d’acheter en day one, alors même que 3 mois plus tard le mode perf est enfin patché, désolé mais moi ça ne me parait pas normal.
Encore une fois le problème ce n’est pas qu’il y avait un petit détail ici ou là qui posait problème dans ce mode, c’était juste quasiment un injouable sur 65 pouces. Donc que les développeurs puissent finir correctement leur travail, visiblement ils manquaient 3 mois.
Mais ce n’est pas eux les coupables, évidement.
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 668
Inscription: 29 Oct 2018, 05:34
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen