Forums GAMERGEN
Horizon: Zero Dawn 2, Janina Gavankar confirme ouvertement la suite à la Star Wars Celebration
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Horizon: Zero Dawn 2, Janina Gavankar confirme ouvertement la suite à la Star Wars Celebration
L'actrice n'aurait sans doute pas dû évoquer le sujet avec une caméra dans les parages...
Accéder à la news : Horizon: Zero Dawn 2, Janina Gavankar confirme ouvertement la suite à la Star Wars Celebration
Accéder à la news : Horizon: Zero Dawn 2, Janina Gavankar confirme ouvertement la suite à la Star Wars Celebration
-
Alexandre S.
Admin
- Pays: France
Re: Horizon: Zero Dawn 2, Janina Gavankar confirme ouverteme
Oops la boulette xD
Ils essaient de faire retirer toutes les vidéos donc ça serait pas des mots en l’air... c’est avec grand plaisir que je retournerai dans ce magnifique univers !
Ils essaient de faire retirer toutes les vidéos donc ça serait pas des mots en l’air... c’est avec grand plaisir que je retournerai dans ce magnifique univers !
-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
La fin du premier laissait présager une suite éventuelle, si cette suite est au moins aussi bonne que le premier opus, je signe direct et probablement même en pré-commande
~PSVita - Next Hatsune Miku Limited Edition - Wi-fi (PCHJ-10002)~
-
LisaVT
Gamer Maitre
De ouf, cette fois-ci, j'aimerais bien me procurer une édition sympathique.
-
Mutsu
Gamer Maitre
C est Sony qui va grincer des dents, ca aurai ete une belle annonce et une surprise pour l E3.
((Esperons un Bloodborne 2 en secret..ont y crois.. ))
((Esperons un Bloodborne 2 en secret..ont y crois.. ))
-
Vendrick34
Gamer Maitre
- Prénom: Shintaro
J'ai vraiment aimé le 1! J'espère juste qu'on pourra chevaucher de plus grosse créature robotique et plus que 3 (voir toutes? *.*). Très bon jeu en tout cas!
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
-
y0Freezy
Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
6 messages
• Page 1 sur 1