Forums GAMERGEN
Horizon: Zero Dawn - Aloy nous montre tout son talent dans une vidéo de 40 minutes de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Horizon: Zero Dawn - Aloy nous montre tout son talent dans une vidéo de 40 minutes de gameplay
Famitsu a eu la chance de tâter Horizon: Zero Dawn et de streamer la partie sur NicoNico. Envie de replonger dans le monde d'Aloy ?
Accéder à la news : Horizon: Zero Dawn - Aloy nous montre tout son talent dans une vidéo de 40 minutes de gameplay
Accéder à la news : Horizon: Zero Dawn - Aloy nous montre tout son talent dans une vidéo de 40 minutes de gameplay
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: Horizon: Zero Dawn - Aloy nous montre tout son talent da
Dommage en effet que la vidéo n'est pas été faite sur une pro en 4k 

-
DplanetHD Gamer Argent
Je n'ai pas tout regardé mais un point qui me dérange et qui m'a sauté aux yeux , ce sont les mécas animaux qui se déplacent , mais ils se déplacent sur un parcours fermé à répétition .
Ils ne pouvaient pas les faire se déplacer plus aléatoirement ?
Ils ne pouvaient pas les faire se déplacer plus aléatoirement ?
-
angel-nikita Ancien
L'un des jeux que j'attends le plus en 2017. J'aime beaucoup l'univers du jeu et puis graphiquement c'est juste sublime
en espérant que le scénario et l'histoire tiennent la route et que le gameplay soit assez profond et riche.
Niveau exclus, en 2017, la PS4 en aura beaucoup

Niveau exclus, en 2017, la PS4 en aura beaucoup

-
Marcusfénix62 Gamer du Dimanche
- Prénom: Marcus
4 messages
• Page 1 sur 1