Forums GAMERGEN

Horizon: Zero Dawn - Aloy pourra faire des selfies et des <3 avec ses mains avec le patch 1.20

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Horizon: Zero Dawn - Aloy pourra faire des selfies et des <3 avec ses mains avec le patch 1.20

Message non lupar Maxime Claudel » 04 Mai 2017, 10:47

Nous aurions presque envie de dire : cœur dans ton cœur ma très chère Aloy.

Accéder à la news : Horizon: Zero Dawn - Aloy pourra faire des selfies et des <3 avec ses mains avec le patch 1.20
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Horizon: Zero Dawn - Aloy pourra faire des selfies et de

Message non lupar Kurapika-Shinji » 04 Mai 2017, 11:04

Ce genre de mode, surtout avec cette pose, c'est ce qui décrédibilise un jeu censé être mature...
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dan Almendra » 04 Mai 2017, 11:42

Kurapika-Shinji Wrote:Ce genre de mode, surtout avec cette pose, c'est ce qui décrédibilise un jeu censé être mature...

Totalement d'accord. Je trouve ça ringard.
Avatar de l’utilisateur Dan Almendra Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Dragoon1010 » 04 Mai 2017, 11:57

Suffit de pas l'utiliser, c'est tout. Ca ne retire en rien le charme du jeu. C'est comme dire que MGS c'est de la daube parce que tu a des femmes en bikini sur les portes des vestiaires... :roll:
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar goldbergg » 04 Mai 2017, 12:27

Dragoon1010 Wrote:Suffit de pas l'utiliser, c'est tout. Ca ne retire en rien le charme du jeu. C'est comme dire que MGS c'est de la daube parce que tu a des femmes en bikini sur les portes des vestiaires... :roll:
Ba, dans le contexte sa n'a rien de choquant que des soldat est des poster Hot.

Persso moi aussi je trouve sa ringard de foutre se genre de fonctionnalité, quitte a faire une update, autant apporter des truc plus intéressant et ancré dans l'esprit du jeux.
Aprés si c'est juste une infime partie de se qu'apportera la MAJ, alors pourquoi pas, mais j'en ai pas l'impression.
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

Message non lupar Dragoon1010 » 04 Mai 2017, 12:32

Bah j'ai pris cet exemple, mais tu en a tout un tas de loufoque dans MGS, les magasine coquin & co...

Bref, je vois pas en quoi c'est choquant, sachant que ça ne fait absolument pas partie du gameplay.
Gamer Or

Message non lupar goldbergg » 04 Mai 2017, 13:29

Dragoon1010 Wrote:Bah j'ai pris cet exemple, mais tu en a tout un tas de loufoque dans MGS, les magasine coquin & co...

Bref, je vois pas en quoi c'est choquant, sachant que ça ne fait absolument pas partie du gameplay.

C'est pas choquant, c'est ringard ;)
Mais bon, en se qui me concerne c'est le selfie en générale que je trouve débile, donc voir sa débarquer dans les jeux...
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

Message non lupar Kurapika-Shinji » 04 Mai 2017, 13:31

Dragoon1010 Wrote:Suffit de pas l'utiliser, c'est tout. Ca ne retire en rien le charme du jeu. C'est comme dire que MGS c'est de la daube parce que tu a des femmes en bikini sur les portes des vestiaires... :roll:

Sauf que je dis pas que Horizon est de la daube (j'ai pas joué plus de 10min, donc trop tot pour juger). Mais cette fonctionnalité n'a rien a voir avec ce qu'on attends de ce genre de jeu, et ca "casualise" en donnant un aspect facebook au jeu.
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dragoon1010 » 04 Mai 2017, 13:50

Kurapika-Shinji Wrote:

Sauf que je dis pas que Horizon est de la daube (j'ai pas joué plus de 10min, donc trop tot pour juger). Mais cette fonctionnalité n'a rien a voir avec ce qu'on attends de ce genre de jeu, et ca "casualise" en donnant un aspect facebook au jeu.

D'ou le fait que j'ai pris l'exemple de MGS. C'est un jeu mature avec une histoire très profonde et bien ficelé, pourtant ça n'a pas empêcher Kojima d'intégrer moult fonctionnalité inutile dans le jeu, à titre fun ou de clin d'oeil. ^^
Gamer Or

Retourner vers Commentaires des news GamerGen