Forums GAMERGEN
Horizon: Zero Dawn - Et s'il y avait eu des armes à feu ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Horizon: Zero Dawn - Et s'il y avait eu des armes à feu ?
Guerrilla Games a pensé à intégrer des armes à feu dans son jeu. Fort heureusement, elles ont vite été retirées.
Accéder à la news : Horizon: Zero Dawn - Et s'il y avait eu des armes à feu ?
Accéder à la news : Horizon: Zero Dawn - Et s'il y avait eu des armes à feu ?
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Horizon: Zero Dawn - Et s'il y avait eu des armes à feu
A mon avis , le joueur n'aurait pas eu la même approche dans les combats , peut être plus bourrin et direct ?
-
angel-nikita
Ancien
Et pourtant il y en a.
-
Zer01neDev
Gamer Argent
Je trouve le feeling avec l'arc, très mauvais. C'est mou et la sorte de trainée de trajectoire est horrible.
C'est dommage, ça casse l'immersion chez moi. Heureusement le jeu a d'autres qualités
C'est dommage, ça casse l'immersion chez moi. Heureusement le jeu a d'autres qualités
-
collestic
Gamer Pro
Les armes à feu m'auraient freinés net pour l'achat du jeu, il est très bien comme ça.
-
killerkhan
Gamer Maitre
- Pays: du carnage
Bonne initiative. Et c'est d'autant plus cool quand tu arrive à choper une arme d'un dino pour leur tirer dessus. Tu prends plus ton pieds.
-
gibson25
Gamer Pro
- Prénom: Jordan
Ce jeu est vraiment incroyable mais il y a certaines choses qui auraient pu être faites et qui auraient rendu, pour moi, le jeu encore meilleur ou au moins ajouté un plus.
- Il aurait pu être possible d'installer l'arme récupérée sur une machine à son galopeur par exemple. Dans le même ordre d'idée, pourquoi ne pas avoir permis de réparer une machine que l'on monte ?
- Concernant justement les machine pouvant être montées, il n'y en a que 3 : galopeurs, grands fronts et coureuses. Pourquoi ne pas avoir ajouté la possibilité de monter un oiseau tempête, un dents de scie ou un hautes pattes ? (pour le hautes pattes, ça aurait fait, en quelque sorte, un petit clin d'oeil à Final Fantasy)
- Pour terminer, je trouves que l'armure de porteuse de bouclier ne ressemble plus à rien une fois portée. Je trouves que ça aurait été vraiment bien de faire un clin d'oeil à Killzone en faisant que cette armure, qu'on ne peux obtenir que vers la fin du jeu, ait un look helghast/tribal.
Bien entendu, cela n'est que mon avis et cela n'empêche pas que ce jeu est excellent.
- Il aurait pu être possible d'installer l'arme récupérée sur une machine à son galopeur par exemple. Dans le même ordre d'idée, pourquoi ne pas avoir permis de réparer une machine que l'on monte ?
- Concernant justement les machine pouvant être montées, il n'y en a que 3 : galopeurs, grands fronts et coureuses. Pourquoi ne pas avoir ajouté la possibilité de monter un oiseau tempête, un dents de scie ou un hautes pattes ? (pour le hautes pattes, ça aurait fait, en quelque sorte, un petit clin d'oeil à Final Fantasy)
- Pour terminer, je trouves que l'armure de porteuse de bouclier ne ressemble plus à rien une fois portée. Je trouves que ça aurait été vraiment bien de faire un clin d'oeil à Killzone en faisant que cette armure, qu'on ne peux obtenir que vers la fin du jeu, ait un look helghast/tribal.
Bien entendu, cela n'est que mon avis et cela n'empêche pas que ce jeu est excellent.
-
metaleux-rebel-59
Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
7 messages
• Page 1 sur 1