Forums GAMERGEN
Horizon: Zero Dawn, Guerrilla recrute en masse, ça sent la suite !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Horizon: Zero Dawn, Guerrilla recrute en masse, ça sent la suite !
Il ne fait plus vraiment de doute qu'Aloy sera de retour sur PS5, ou du moins la franchise Horizon: Zero Dawn.
Accéder à la news : Horizon: Zero Dawn, Guerrilla recrute en masse, ça sent la suite !
Accéder à la news : Horizon: Zero Dawn, Guerrilla recrute en masse, ça sent la suite !

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Horizon: Zero Dawn, Guerrilla recrute en masse, ça sent
mmmh vous pensiez sincèrement que depuis la sortie d'horizon ils se tournent tous les pouces ?
je comprends pas l’intérêt de la news... c'est quelque chose d'absolument commun et normal 

-
TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
Se tourner les pouces non, mais ils peuvent très bien travailler sur un nouveau Killzone donc alterner les deux ou sur une nouvelle licence, là ça vient confirmer qu’ils sont bien en train de développer la suite de Horizon. (Ça n’empêcherait pas qu’une deuxième équipe travaille sur un autre projet mais je connais pas la taille du studio).
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Vanou Wrote:Se tourner les pouces non, mais ils peuvent très bien travailler sur un nouveau Killzone donc alterner les deux ou sur une nouvelle licence, là ça vient confirmer qu’ils sont bien en train de développer la suite de Horizon. (Ça n’empêcherait pas qu’une deuxième équipe travaille sur un autre projet mais je connais pas la taille du studio).
si je me souviens ils avaient clairement dis vouloir s’éloigner de la franchise killzone et que comme leur prise de risque avec Horizon a assez bien marché ils aimeraient continuer dans cette voie , je doute qu'ils reviennent sur les killzones de sitôt a part peut etre proposer des remaster pour la next gen
-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
crazymehdi Wrote:Vanou Wrote:Se tourner les pouces non, mais ils peuvent très bien travailler sur un nouveau Killzone donc alterner les deux ou sur une nouvelle licence, là ça vient confirmer qu’ils sont bien en train de développer la suite de Horizon. (Ça n’empêcherait pas qu’une deuxième équipe travaille sur un autre projet mais je connais pas la taille du studio).
si je me souviens ils avaient clairement dis vouloir s’éloigner de la franchise killzone et que comme leur prise de risque avec Horizon a assez bien marché ils aimeraient continuer dans cette voie , je doute qu'ils reviennent sur les killzones de sitôt a part peut etre proposer des remaster pour la next gen
A t entendre ont dirais que tous et devenu une histoire de gros sous, ou et l art et la passion de l art, il faut obligatoirement que le projet généré de gros profils même si c'est de la merde, je penser que le jeu vidéo été un art apparament je me suis tromper
-
Vendrick_II Gamer Pro
- Prénom: Jubei
Vendrick_II Wrote:crazymehdi Wrote:Vanou Wrote:Se tourner les pouces non, mais ils peuvent très bien travailler sur un nouveau Killzone donc alterner les deux ou sur une nouvelle licence, là ça vient confirmer qu’ils sont bien en train de développer la suite de Horizon. (Ça n’empêcherait pas qu’une deuxième équipe travaille sur un autre projet mais je connais pas la taille du studio).
A t entendre ont dirais que tous et devenu une histoire de gros sous, ou et l art et la passion de l art, il faut obligatoirement que le projet généré de gros profils même si c'est de la merde, je penser que le jeu vidéo été un art apparament je me suis tromper
....euh.....pardon mais je ne comprend pas

-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
eh bien la végétation ne veut pas dire forcement que ce serait horizon, dans killzone il y avait aussi beaucoup de végétation.
nan mais franchement ce serait dommage d'abandonner la licence killzone, j'aimais tellement cette univers.

nan mais franchement ce serait dommage d'abandonner la licence killzone, j'aimais tellement cette univers.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Vendrick_II Wrote:A t entendre ont dirais que tous et devenu une histoire de gros sous, ou et l art et la passion de l art, il faut obligatoirement que le projet généré de gros profils même si c'est de la merde, je penser que le jeu vidéo été un art apparament je me suis tromper
fifa et call of annuels, ubisoft qui décale tous ses AAA a l'an prochain pour compenser le bilan financier suite à l'echec de leur dernier Ghost recon.
Oui oui, tu t'es trompé, cela fait bien longtemps que l'art s'est effacé au profit des gros sous.
Si tu veux le côté art, tu vas plutôt du coté des indé. Les gros studios ne fonctionnent que par et pour l'argent, donc un studio qui dépend de sony ne sera pensé que pour générer de l'argent et/ou donner une belle image marketing (ce qui revient a la fin a faire des sous)
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
8 messages
• Page 1 sur 1