Forums GAMERGEN
Horizon: Zero Dawn - Le jeu est gold, toute l'équipe lève un verre de champagne !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si un jeu ps4 ne vaut pas le coup juste parce qu'on a pas la pro, ca veut dire qu'il vaut pas le coup quoi qu'il arrive.
La ps4 pro retire juste un peu d'aliasing dans la majorité des cas, et permet parfois un petit upscale, mais rarement mieux.
Sa m'emmerde de ré-investir dans un TV 4K + PS4 PRO pour gratter un upscale 1.5 et débourser 1500 €,j'attendrais la prochaine génération ...
-
Lionel Curie Gamer Averti
Re: Horizon: Zero Dawn - Le jeu est gold, toute l'équipe lèv
Lionel Curie Wrote:Kurapika-Shinji Wrote:krillin_kienzan Wrote:N'ayant pas de PS4 Pro ça vaut tout de même le coup de prendre ce jeu plus que tentant ?
Si un jeu ps4 ne vaut pas le coup juste parce qu'on a pas la pro, ca veut dire qu'il vaut pas le coup quoi qu'il arrive.
La ps4 pro retire juste un peu d'aliasing dans la majorité des cas, et permet parfois un petit upscale, mais rarement mieux.
Sa m'emmerde de ré-investir dans un TV 4K + PS4 PRO pour gratter un upscale 1.5 et débourser 1500 €,j'attendrais la prochaine génération ...
C'est pour ca que la pro vaut pas vraiment le coup si on a déjà une ps4.
A part si on a déjà un écran 4k a la maison et qu'on jure tellement par les graphismes qu'on trouve qu'un upscale sur quelques jeux vaut 400€ de rachat

La ps5 sera (théoriquement... parce qu'ils avaient dit ps3 1080p, et ps4 1080p@60fps, et on est loin du compte) vraiment 4k elle
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2