Forums GAMERGEN
Horizon: Zero Dawn - Les développeurs évoquent une suite et d'éventuelles améliorations
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Horizon: Zero Dawn - Les développeurs évoquent une suite et d'éventuelles améliorations
Aloy reviendra-t-elle dans une suite à Horizon: Zero Dawn ? En tout cas, les développeurs y songent sérieusement.
Accéder à la news : Horizon: Zero Dawn - Les développeurs évoquent une suite et d'éventuelles améliorations
Accéder à la news : Horizon: Zero Dawn - Les développeurs évoquent une suite et d'éventuelles améliorations
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: Horizon: Zero Dawn - Les développeurs évoquent une suite
Le jeu est vraiment super à jouer
Je l'ai commencé il y a peu mais je le trouve vraiment excellent et varié dans son bestiaire ^^
Mon seul regret c'est un petit manque pour un mode daltonien avec des couleurs jaune/vert aussi prédominante T-T je mets 15~20 minutes à trouver les prises pour escalader =(

Mon seul regret c'est un petit manque pour un mode daltonien avec des couleurs jaune/vert aussi prédominante T-T je mets 15~20 minutes à trouver les prises pour escalader =(
-
Mazeck Gamer Averti
- Pays: Belgique - France
Qu'il prennent le temps pour une suite. Si ils veulent nous faire un patch pour rajouter de quoi faire je suis partant !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Mazeck Wrote:Le jeu est vraiment super à jouerJe l'ai commencé il y a peu mais je le trouve vraiment excellent et varié dans son bestiaire ^^
Le truc, c'est que c'est compliqué à prendre en compte le daltonisme. La PS4 ne permet pas de le faire nativement ?
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Pour sûr qu'on veut une suite à ce fabuleux jeu !
Et j'aimerais aussi des dlc (de qualité) pour continuer mon aventure…
S'ils sont de la même qualité que le jeu, ce sera un vrai plaisir !
Ceci dit, question aventure, le Zelda Switch me met une superbe claque (avec moins de graphismes que HZD, mais avec bien plus d'intelligence de level desing et d'inventivité dans la jouabilité)…
Ah si ce Zelda avait été sorti sur Pro…
Et j'aimerais aussi des dlc (de qualité) pour continuer mon aventure…
S'ils sont de la même qualité que le jeu, ce sera un vrai plaisir !
Ceci dit, question aventure, le Zelda Switch me met une superbe claque (avec moins de graphismes que HZD, mais avec bien plus d'intelligence de level desing et d'inventivité dans la jouabilité)…
Ah si ce Zelda avait été sorti sur Pro…
-
DplanetHD Gamer Argent
DplanetHD Wrote:Ah si ce Zelda avait été sorti sur Pro…
Tu peux vraiment pas t'en empêcher

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Jaiden Wrote:DplanetHD Wrote:Ah si ce Zelda avait été sorti sur Pro…
Tu peux vraiment pas t'en empêcher
je me suis dis la même chose...
-
Black-Corsair Gamer Argent
7 messages
• Page 1 sur 1