Forums GAMERGEN

Horizon: Zero Dawn se mettra à l'hiver avant l'heure avec l'extension The Frozen Wilds

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Horizon: Zero Dawn se mettra à l'hiver avant l'heure avec l'extension The Frozen Wilds

Message non lupar Maxime Claudel » 07 Aoû 2017, 16:35

Le DLC sera disponible début novembre pour 19,99 €. Sortez les moufles !

Accéder à la news : Horizon: Zero Dawn se mettra à l'hiver avant l'heure avec l'extension The Frozen Wilds
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Horizon: Zero Dawn se mettra à l'hiver avant l'heure ave

Message non lupar babaookikou » 12 Oct 2017, 23:02

ça se voit que Guerrilla réutilise pas mal de leurs technologie qu'ils avaient utiliser sur KZ3. Je me réjoui de voir les screenshot des joueurs. Je ne possède toujours pas le jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Re: Horizon: Zero Dawn se mettra à l'hiver avant l'heure ave

Message non lupar panzer » 13 Oct 2017, 02:29

Horizon Zero Dawn est pour moi l'un des meilleurs jeux auquels j'ai joue depuis bien longtemps.
J'attends ce DLC avec impatience.
Au passage, je devrais enfin sauter le pas de la 4K (PS4 PRO Monster Hunter + TV 4K HDR bientot).
Le jeu est deja magnifique en HD sur ma Bravia 40" d'il y a 10 ans, je suis sur de ne pas etre decu en 4K HDR :)
panzer Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen