Forums GAMERGEN

Horizon: Zero Dawn - Sony revient sur la première année du jeu avec une infographie et les bons mots de l'industrie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Horizon: Zero Dawn - Sony revient sur la première année du jeu avec une infographie et les bons mots de l'industrie

Message non lupar Amaury M. » 08 Mar 2018, 16:03

Non mais sérieusement, vous avez quoi contre les Veilleurs ? En tuer près de deux milliards en un an, ça fait beaucoup !

Accéder à la news : Horizon: Zero Dawn - Sony revient sur la première année du jeu avec une infographie et les bons mots de l'industrie
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26152
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Horizon: Zero Dawn - Sony revient sur la première année

Message non lupar fr3dd » 09 Mar 2018, 02:45

Les veilleurs sont présents partout, pas étonnant qu'ils soient autant massacrés lol.
Honnêtement ce jeu m'a bluffé temps au niveau des graphismes, du gameplay que du scénario.
Et j'avoue aussi que le coté facial des personnages lors des cinématique m'a bien fait marrer mais c'est rien comparé au plaisir d'y jouer.
Un gros coup de cœur pour ce jeux, à quand la suite? 8-)
Avatar de l’utilisateur fr3dd Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 25 Mai 2015, 17:30
Prénom: fred
Pays: Martinique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen