Forums GAMERGEN

Horizon: Zero Dawn - Un jeu s'inspirant grandement d'Assassin's Creed et de The Elder Scrolls

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Horizon: Zero Dawn - Un jeu s'inspirant grandement d'Ass

Message non lupar Ichimaru777 » 26 Aoû 2015, 09:28

Chochal Wrote:La lucidité plutôt ! Puis bon on a quand même le droit de dire nous aussi ce qu'on en pense.

Il aurait été plus lucide de dire qu'on en a pas assez vu (c'est même toi qui le dit et je suis d'accord) pour juger les dires du bonhomme plutôt que de râler pour un rien.
A aucun moment il est dit que le jeu sera un C/C de AC ou de TES.
Donc quand on voit un comm genre ""mais quel baratineur celui là, ça ressemble ni à AC ni à TES", soit la personne à rien compris aux propos soit elle réfléchis pas. Horizon, c'est pas l'Ombre du Mordor. Et on a absolument rien vu concernant le coté RPG du titre donc pas moyen de comparer avec TES à l'heure actuelle.

Par contre Kurapika nous montre encore une fois sa mauvaise foi légendaire.
Qu'on le veuille ou non, AC et TES sont deux licences connues et reconnues.
Et c'est normal que des studios regardent ailleurs pour s'inspirer (voir copier) le meilleur des autres.
Et là encore, à part pour les rageux, le gameplay de AC, bien que perfectible, reste très bon dans son genre. Donc il est normal que d'autres s'en inspire et pour cet Horizon, c'est bien choisi.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb
Pays: France

Re: Horizon: Zero Dawn - Un jeu s'inspirant grandement d'Ass

Message non lupar Chochal » 26 Aoû 2015, 09:53

Il aurait été plus lucide de dire qu'on en a pas assez vu

Je suis d'accord avec toi.

J'ai mis ca en réponse à quelqu'un qui disait que mes commentaires étaient des conneries, j'explique pourquoi :

pour moi quand un producteur (producteur en plus, même pas un dev, enfin bref) te raconte que son jeu ressemblera ou se situera plus ou moins entre 2 autres jeux, ça sent pas bon.

Déja ca veut dire pour moi que le jeu n'aura pas grand chose d'original, qu'il picorera des idées à droite à gauche au lieu d'avoir une identité/gameplay propre.

Ensuite ça sent le plan com à 2 balles, la phrase sort même pas d'une interview ou quoi, c'est même pas une réponse à une question posée. C'est genre le mec se fait des questions/réponses tout seul : "Je suppose que vous vous demandez où nous sommes sur ce spectre avec..." Non non, on se demande rien du tout tu peux retourner bosser merci. Et ensuite le mec balance 2 noms au hasard : AC histoire d'attirer le kéké gamer/casu et TEO pour les gamers un peu plus sérieux, histoire de toucher tout le spectre.

Quelque part ça me réconforte dans mon impression que ce jeu sera un beau pétard mouillé.
Chochal Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen