Forums GAMERGEN
Horizon: Zero Dawn - Un jeu s'inspirant grandement d'Assassin's Creed et de The Elder Scrolls
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
![Image](http://i.imgur.com/pG8yMjE.png)
Accéder à la news : Horizon: Zero Dawn - Un jeu s'inspirant grandement d'Assassin's Creed et de The Elder Scrolls
Accéder à la news : Horizon: Zero Dawn - Un jeu s'inspirant grandement d'Assassin's Creed et de The Elder Scrolls
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Horizon: Zero Dawn - Un jeu s'inspirant grandement d'Ass
Le monsieur evoque 2 franchises célèbres pour amadouer le public sur des terrains connus. Perso vu la vidéo de gameplay E3 ça n a rien à voir ni avec l un encore moins avec l autre . C etait original mais bizzare comme univers. Wait & see wtf is done
-
Kryssep Gamer Pro
- Prénom: Sep
- Pays: France
"Bonjour, nous ne savons pas trop où nous allons avec notre jeu donc nous balançons 2 noms randoms de licences populaires à succés histoire de rassurer le client hmpf le joueur pardon".
-
Chochal Gamer Pro
Si les conneries débité sur une quelque ressemblance avec Assassin's Creed et The Elder Scrolls ce dont je doute fortement (sauf peut-être pour de coté open World, fantastique"médiéval" a la sauce SF en plus...) sont réel bah on a pas vu le même jeu. sa ressemble pas du tout a AC et très peu a TES.
Ce jeu semble tout de même bien intéressant reste a voir la suite des annonces.
Ce jeu semble tout de même bien intéressant reste a voir la suite des annonces.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Y a pas un peu de fifa dans les déplacements?
Et du turok aussi dans les affrontements.
Et du mario 64, car il a un peu posé les bases des mondes ouverts en 3D.
Bref comme dit au dessus, on sort 2 licences qui n'ont rien à voir, en espérant attirer les fans vers un jeu qui ne les intéresserait pas forcément.
Autant ce jeu pourrait m'intéresser, mais cette com' me fait dire que finalement, c'est p'tet juste un nouveau AAA bancal qui n'en vaudra pas la peine. on verra dans X années quand il sera vraiment dispo (et peut etre son remake 4K sur ps5, puisque sony a trouvé comment faire son fric doublement)
Et du turok aussi dans les affrontements.
Et du mario 64, car il a un peu posé les bases des mondes ouverts en 3D.
Bref comme dit au dessus, on sort 2 licences qui n'ont rien à voir, en espérant attirer les fans vers un jeu qui ne les intéresserait pas forcément.
Autant ce jeu pourrait m'intéresser, mais cette com' me fait dire que finalement, c'est p'tet juste un nouveau AAA bancal qui n'en vaudra pas la peine. on verra dans X années quand il sera vraiment dispo (et peut etre son remake 4K sur ps5, puisque sony a trouvé comment faire son fric doublement)
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Se jeux m’intéresse grandement depuis sa première vidéo, faire des références a des titres connue pourquoi pas...
Depuis le début je le vois plus comme un "Enslaved" en open world, mais en plus hard et réaliste (ok une fille qui chasse du dinobots avec un arc...j'avoue sa fait pas si réaliste que ça...mais bon)
Par contre il vaut mieux éviter de citée les a$$as$$in'$ creed...là sa serais plus en défaveur que autre chose, a moins qu'il ais l'intention de nous sortir un titre bâclée par an après le sucées du premier...
Enfin j’espère pas...![Diabolique et souriant :twisted:](https://gamergen.com:443/forums/images/smilies/icon_twisted.gif)
Depuis le début je le vois plus comme un "Enslaved" en open world, mais en plus hard et réaliste (ok une fille qui chasse du dinobots avec un arc...j'avoue sa fait pas si réaliste que ça...mais bon)
Par contre il vaut mieux éviter de citée les a$$as$$in'$ creed...là sa serais plus en défaveur que autre chose, a moins qu'il ais l'intention de nous sortir un titre bâclée par an après le sucées du premier...
![Diabolique et mécontent :evil:](https://gamergen.com:443/forums/images/smilies/icon_evil.gif)
Enfin j’espère pas...
![Diabolique et souriant :twisted:](https://gamergen.com:443/forums/images/smilies/icon_twisted.gif)
-
saeba25 Gamer Hardcore
Enfin faut peut-être éviter de partir au quart de tour à la moindre déclaration sachant qu'il donne un spectre assez large entre deux jeux très différent pour situer dans qu'elle genre se situ le jeu.
Sachant que dans Horizon Aloy aura une grande liberté de mouvement, elle pourra se cacher dans les feuillages, monter aux arbres ect... d'où le côtés Assassin's Creed.
Le jeu s'articulera sous un système de quêtes qu'il faudra aller chercher dans les villages des différentes tributs et on pourra y faire du commerce donc citè Skyrim pour cette partie du jeu n'est pas non plus idiote comme ils avaient déjà cités Binary Domain et Monster Hunter comme source d'inspirations.
Sachant que dans Horizon Aloy aura une grande liberté de mouvement, elle pourra se cacher dans les feuillages, monter aux arbres ect... d'où le côtés Assassin's Creed.
Le jeu s'articulera sous un système de quêtes qu'il faudra aller chercher dans les villages des différentes tributs et on pourra y faire du commerce donc citè Skyrim pour cette partie du jeu n'est pas non plus idiote comme ils avaient déjà cités Binary Domain et Monster Hunter comme source d'inspirations.
-
Kaiserstark Gamer du Dimanche
![Rieur :lol:](https://gamergen.com:443/forums/images/smilies/icon_lol.gif)
Ça pue la connerie les premiers coms.
Comme mon VDD, je vois un rapprochement avec AC pour le côté exploration ou on monte partout et pour les filatures, et le côté TES pour le côté RPG avec craft, quêtes et amélioration des aptitudes.
Et comme j'aime bien ces deux licences, j'espère que le mariage sera bien foutu pour Horizon.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Ça pue la connerie les premiers coms.
La lucidité plutôt ! Puis bon on a quand même le droit de dire nous aussi ce qu'on en pense.
-
Chochal Gamer Pro
un jeu, ne se limite pas a bouger un perso, a suivre une histoire et a un decor vous savez....
on a juste vu une video d'un combat et une autre montrant des endroits du jeu et vous arrivez a savoir que les devs nous comptent des coui**** pour appâter le client ?
dans le genre Madame Irma vous faites fort les gens
parce que prôner que vous avez raison (lucidité) sans savoir se qu'il en est c'est un peu limite ^^
enfin bon, on ne changera pas le monde, toujours hâte de découvrir le jeu même si le faite de parler d'AC me fait peur :/
wait and see !!!
on a juste vu une video d'un combat et une autre montrant des endroits du jeu et vous arrivez a savoir que les devs nous comptent des coui**** pour appâter le client ?
dans le genre Madame Irma vous faites fort les gens
![Souriant :)](https://gamergen.com:443/forums/images/smilies/icon_e_smile.gif)
parce que prôner que vous avez raison (lucidité) sans savoir se qu'il en est c'est un peu limite ^^
enfin bon, on ne changera pas le monde, toujours hâte de découvrir le jeu même si le faite de parler d'AC me fait peur :/
wait and see !!!
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
-
olaps3gen Gamer Maitre
- Prénom: chris
- Pays: belgique
C'est fou je savais pas qu'on avait autant de membres bossant sur ce jeu. Mais je vous en prie continuez à parler de ce jeu sur lequel vous exercez vos talents chez guérilla game.
Ha on me dit que ce sont des rageux échappé d'un site concurrent. Désolé mais passez votre chemin.
Ha on me dit que ce sont des rageux échappé d'un site concurrent. Désolé mais passez votre chemin.
-
Kainhunter Gamer Bronze
Sans être devin ou tout autre conneries, pour moi (avis perso) quand un mec te balance 2 noms randoms de jeux pour parler du sien, ça sent pas bon.
Après si on peut pas donner un avis négatif sans se faire agresser par la moitié du site, je vois pas trop l'interet des commentaires.
De toute manière pour moi, ce jeu est une blague depuis le début, je ne comprends pas absolument pas la hype qu'il y a tout autour.
Je trouve que ca n'a absolument rien d'original, aussi bien pour les persos, que le décor et le gameplay. J'ai l'impression que les mecs ont cherché tout ce qui marchaient en ce moment et les ont foutus dans un jeu (open world, survie, craft, parkour, gameplay (roue pour les armes, j'esquive avec une roulade) etc... et même le perso principal (Game Of Thrones)).
Ce jeu est à mon gout, à l'image de l'E3 de Sony : de la poudre aux yeux, et ca a parfaitement fonctionné : 2 petites vidéos et c'est bon, le jeu est déja vendu à 2 millions d'exemplaires.
En fait je pense qu'il n'y a tellement rien à se mettre sous la dent en ce moment, que n'importe quel jeu un peu "nouveau" met en émoi la communauté des gamers et je trouve ça triste, je pense sincérement que ce jeu serait passé inapercu (ou presque, en tout cas ca n'aurait pas provoqué le foin actuel) il y a quelques années (quand il y avait encore abondances de bons titres).
Voila, je le repéte, c'est mon avis perso, donc ne venez pas me traiter de rageux ou autres, et argumentez vos réponses par pitié, parce que dire "Oui mais faudra voir à la sortie etc..." je suis désolé mais c'est pas un argument, on juge le jeu tel qu'il est présenté à l'heure actuelle, après ce jeu sera peut être une tuerie et dans ce cas là je reconnaitrai que j'ai eu tort mais ce n'est pas le cas pour moi actuellement.
Ha on me dit que c'est un fanboy Sony soumis à ses maitres.
Après si on peut pas donner un avis négatif sans se faire agresser par la moitié du site, je vois pas trop l'interet des commentaires.
De toute manière pour moi, ce jeu est une blague depuis le début, je ne comprends pas absolument pas la hype qu'il y a tout autour.
Je trouve que ca n'a absolument rien d'original, aussi bien pour les persos, que le décor et le gameplay. J'ai l'impression que les mecs ont cherché tout ce qui marchaient en ce moment et les ont foutus dans un jeu (open world, survie, craft, parkour, gameplay (roue pour les armes, j'esquive avec une roulade) etc... et même le perso principal (Game Of Thrones)).
Ce jeu est à mon gout, à l'image de l'E3 de Sony : de la poudre aux yeux, et ca a parfaitement fonctionné : 2 petites vidéos et c'est bon, le jeu est déja vendu à 2 millions d'exemplaires.
En fait je pense qu'il n'y a tellement rien à se mettre sous la dent en ce moment, que n'importe quel jeu un peu "nouveau" met en émoi la communauté des gamers et je trouve ça triste, je pense sincérement que ce jeu serait passé inapercu (ou presque, en tout cas ca n'aurait pas provoqué le foin actuel) il y a quelques années (quand il y avait encore abondances de bons titres).
Voila, je le repéte, c'est mon avis perso, donc ne venez pas me traiter de rageux ou autres, et argumentez vos réponses par pitié, parce que dire "Oui mais faudra voir à la sortie etc..." je suis désolé mais c'est pas un argument, on juge le jeu tel qu'il est présenté à l'heure actuelle, après ce jeu sera peut être une tuerie et dans ce cas là je reconnaitrai que j'ai eu tort mais ce n'est pas le cas pour moi actuellement.
Ha on me dit que c'est un fanboy Sony soumis à ses maitres.
-
Chochal Gamer Pro
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2