Forums GAMERGEN
HS - Attentats : notre seul vrai ennemi est le terrorisme, pas la religion, la couleur de peau ou l'origine ethnique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Zek Gamer Or
- Pays: France
Re: HS - Attentats : notre seul vrai ennemi est le terrorism
Si certains versets étaient propres à un certain contexte et que ce contexte a changé, alors oui, ils sont obsolètes. Et je trouve que le contexte n'a pas changé: les musulmans sont toujours en "guerre" contre la mécréance (que ça soit de manière douce ou par les armes)
Tu as dû sauter certains passages...
-le viol: 33:50, 23:5-6, 4:24. Ensuite, plusieurs hadiths authentiques attestent le viol de femmes de villages conquis par Mahomet et ses hommes (Bukhari (62:137), Bukhari (34:432))
-le meurtre d'innocents: 4:89 (les apostats doivent mourir, mais peut être ne sont-ils pas innocents à tes yeux?), d'autres hadiths et versets ici: http://www.thereligionofpeace.com/frenc ... ostasy.htm
-le suicide: quelqu'un qui meurt au nom de l'islam va directement au paradis (nombreux versets et hadiths listés ici: http://www.thereligionofpeace.com/frenc ... ombing.htm)
Zek: non, car le coran comporte des versets qui incitent à ce genre de violences, donc le problème est à la source (Mahomet et le coran)
Tu as dû sauter certains passages...
-le viol: 33:50, 23:5-6, 4:24. Ensuite, plusieurs hadiths authentiques attestent le viol de femmes de villages conquis par Mahomet et ses hommes (Bukhari (62:137), Bukhari (34:432))
-le meurtre d'innocents: 4:89 (les apostats doivent mourir, mais peut être ne sont-ils pas innocents à tes yeux?), d'autres hadiths et versets ici: http://www.thereligionofpeace.com/frenc ... ostasy.htm
-le suicide: quelqu'un qui meurt au nom de l'islam va directement au paradis (nombreux versets et hadiths listés ici: http://www.thereligionofpeace.com/frenc ... ombing.htm)
Zek: non, car le coran comporte des versets qui incitent à ce genre de violences, donc le problème est à la source (Mahomet et le coran)
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Vous pouvez pas aller parlementer ailleurs ? On dirait des hommes politiques qui veulent imposer leurs visions de la gestion du monde .
-
angel-nikita Ancien
Je vais vérifier les infos et je reviens.
Par contre certaines de tes sources proviennent du sahih al boukhari qui est un recueil de hadith.
Ce n'est pas extrait du Coran.
Une personne qui se suicide n'est nullement un martyr mais un égarée.
Par contre certaines de tes sources proviennent du sahih al boukhari qui est un recueil de hadith.
Ce n'est pas extrait du Coran.
Une personne qui se suicide n'est nullement un martyr mais un égarée.
-
razac Gamer Maitre
- Prénom: Raz
FCSKZBC Wrote:Je vais donner un exemple qui illustre bien cette violence dans l'islam: saviez vous qu'un musulman qui décide de quitter l'islam doit être tué? C'est écrit textuellement dans le coran (4:89)
Saviez vous que le mari doit battre sa femme s'il la juge désobéissante (4:43)?
Dans chaque livre religieux il y a ce genre de propos (que ce soit dans la bible, dans le coran ou la torah. Pourtant personne ne le pratique).
Tu prends que les morceaux du Coran qui t’intéresse. Tu ne le lis même pas en entier ... J'ai des amis Musulmans, très pratiquant, et il ne m'ont jamais tué car j'était gay (et pourtant ce n'est pas autorisé dans leur religion) alors qu'ils font la prière, vont à la mosquée, suivent les piliers de l'islam (mais ne sont pas allé au pèlerinage encore).
Ensuite faut juste être lucide et ne pas en faire une généralité.
Les indiens qui ont été tué lors de la colonisation de l’Amérique ou de l'australie, c'était au nom de l'islam aussi? Car bon l'islam a bon dos.
Ce sont les politiques qui veulent que la france rentre en guerre (comme si on en avait les moyens et l'argent d'ailleurs) ...
-
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Je suis musulman et pas choquer par certains commentaires islamophobes car c'est mon quotidien de voir certaines personnes racistes en france ce qui n'est pas nouveau critiquer ma religion sans la connaître. Bref , je ne vais pas vous dire ce qui est Haram ( interdit ) et Hallal ( Autoriser ) dans ma religion car le principe du Musulman est une vie saine , sans haine et sans jalousie ni mepris pour aucun etre sur terre. Et aucun moment il est noter dans le Coran que " il faut tuer des infideles ou des mecreants ". Eh oui ceux qui l'ont lus ont du confondre avec autre chose et pour ceux qui vont me dire tel sourate et telle verset. Je leurs dirais que c'était a une epoque ou Muhammad ( SWS ) et ses compagnona était attaquer et se defender contre ses assaillants. A aucun moment ils ne voulais la guerre il voulais la paix mais ses assaillants refuser de l'entendre. Donc je le repère faites attention a vos mots et votre comprehension du Coran est erroner car vous ne l'avez pas lu en entier. Et de plus certains de vos mots peuvent blesser des musulmans comme des non musulmans comme des chrétiens ou juifs car ils sont nos amis autant que les athée. Car eux comprennent que ce sont les musulman qui vont payer les pots cassés. Et on nous dit dans le coran de respecter et aimez toute l'humanité.
-
Monkey Gamer Pro
- Prénom: Hamza
Dernière édition par Wirus le 15 Nov 2015, 23:50, édité 1 fois.
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Dans le coran on trouve un côté qui prône la spiritualité et l'autre de guerre, mais il serait préférable de remettre les choses dans leur contexte. C'est dit et écrit pour une époque spécifique. Puis ce n'est pas aussi simple que ce qu'il n'y parait. Par exemple le terme Djihad peut signifier plusieurs choses comme le combat intérieure (la foi).
C'est trop simple juste d'extrapoler des sourates et de dire "voilà ça prouve que le coran dit qu'il faut tuer, ....". Encore une fois faut remettre les choses dans leur contexte.
C'est comme pour le porc. Si le porc a été interdit par les religions (ne l'est plus pour le catholicisme) c'est parce qu'il provoquait la mort, à cause de méthodes d'hygiènes non conformes, mais aussi à cause des virus et bactéries qu'il transporte. Le porc est une viande qui demande un traitement d'hygiène plus précis, plus méticuleux ... par rapport aux autres viandes. À l'époque les méthodes d'hygiènes et de conservation n'étaient pas les mêmes qu'aujourd'hui. Même aujourd'hui avec notre avancée scientifique et technologique, des gens ne savent pas comment correctement conserver leurs aliments ou les cuirs. Combien de gens aujourd'hui savent que les aliments cuits doivent être servis au-dessus des 63° pour la destruction de bactéries pathogènes ? Combien de gens savent qu'il ne faut pas casser la chaîne du froid, qu'il est interdit de décongeler un aliment en le mettant dans l'eau, ou bien de le refroidir en le mettant au frigo alors qu'il faudrait le mettre en cellule de refroidissement ? Combien savent qu'il ne faut pas recongeler un aliment déjà décongelé ?
On peut facilement émettre l'hypothèse de morts par intoxications alimentaires, d'où le fait que le porc serait vu comme une souillure (Islam) ou impur (Christianisme) dans les religions.
Faut pas juste lire un texte et dire ou faire dire ce que l'on veut. Quand on lit un livre, quel qu'il soit, on essaie de le comprendre.
C'est trop simple juste d'extrapoler des sourates et de dire "voilà ça prouve que le coran dit qu'il faut tuer, ....". Encore une fois faut remettre les choses dans leur contexte.
C'est comme pour le porc. Si le porc a été interdit par les religions (ne l'est plus pour le catholicisme) c'est parce qu'il provoquait la mort, à cause de méthodes d'hygiènes non conformes, mais aussi à cause des virus et bactéries qu'il transporte. Le porc est une viande qui demande un traitement d'hygiène plus précis, plus méticuleux ... par rapport aux autres viandes. À l'époque les méthodes d'hygiènes et de conservation n'étaient pas les mêmes qu'aujourd'hui. Même aujourd'hui avec notre avancée scientifique et technologique, des gens ne savent pas comment correctement conserver leurs aliments ou les cuirs. Combien de gens aujourd'hui savent que les aliments cuits doivent être servis au-dessus des 63° pour la destruction de bactéries pathogènes ? Combien de gens savent qu'il ne faut pas casser la chaîne du froid, qu'il est interdit de décongeler un aliment en le mettant dans l'eau, ou bien de le refroidir en le mettant au frigo alors qu'il faudrait le mettre en cellule de refroidissement ? Combien savent qu'il ne faut pas recongeler un aliment déjà décongelé ?
On peut facilement émettre l'hypothèse de morts par intoxications alimentaires, d'où le fait que le porc serait vu comme une souillure (Islam) ou impur (Christianisme) dans les religions.
Faut pas juste lire un texte et dire ou faire dire ce que l'on veut. Quand on lit un livre, quel qu'il soit, on essaie de le comprendre.
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
Monkey Wrote:Je suis musulman et pas choquer par certains commentaires islamophobes car c'est mon quotidien de voir certaines personnes racistes en france ce qui n'est pas nouveau critiquer ma religion sans la connaître. Bref , je ne vais pas vous dire ce qui est Haram ( interdit ) et Hallal ( Autoriser ) dans ma religion car le principe du Musulman est une vie saine , sans haine et sans jalousie ni mepris pour aucun etre sur terre. Et aucun moment il est noter dans le Coran que " il faut tuer des infideles ou des mecreants ". Eh oui ceux qui l'ont lus ont du confondre avec autre chose et pour ceux qui vont me dire tel sourate et telle verset. Je leurs dirais que c'était a une epoque ou Muhammad ( SWS ) et ses compagnona était attaquer et se defender contre ses assaillants. A aucun moment ils ne voulais la guerre il voulais la paix mais ses assaillants refuser de l'entendre. Donc je le repère faites attention a vos mots et votre comprehension du Coran est erroner car vous ne l'avez pas lu en entier. Et de plus certains de vos mots peuvent blesser des musulmans comme des non musulmans comme des chrétiens ou juifs car ils sont nos amis autant que les athée. Car eux comprennent que ce sont les musulman qui vont payer les pots cassés. Et on nous dit dans le coran de respecter et aimez toute l'humanité.
Tu confonds la religion et les origines ethniques.
Tu peux très bien être musulman français comme chrétien arabe.
Les arabes ne sont pas propriétaire de l'islam..
Ni personne d'autre d'ailleurs. .
Je suis francais et Je n'aime pas les religions, est ce que sa fait de moi quelque qui n'aime pas les autre ethnies? Bah non
Je fais bien la distinction entre le lavage de cerveau des religion et les habitant de tiers pays..
Si pour toi , vomir sur les livre religieux est synonyme de raciste, alors oui je le suis.
Moi j vois les chose différemment. .
Pour trop de gens, un arabe est synonyme d'islam.
D'ailleurs les raciste sont les terroristes , ce sont eux qui veulent exterminer la race humaine...Par ce qu'il n'y a de race que l'humain. .
Le mot raciste n'a aucun sens, sauf pour ces encculer pour qui la vie n'a aucun sens.
Une terre, une vie, et une race supérieur c'est à dire l'homme.
-
knack76 Gamer Pro
D'ailleurs les raciste sont les terroristes , ce sont eux qui veulent exterminer la race humaine...Par ce qu'il n'y a de race que l'humain. .
Le mot raciste n'a aucun sens, sauf pour ces encculer pour qui la vie n'a aucun sens.
C'est justement du racisme ça

Très flou ce que tu dis. Qu'une seule race ?
Une race évoluée n'est pas supérieure comme tu le prétends.
être au sommet de la chaine alimentaire ne te différencie pas des autres animaux.

-
Minarulother Ancien
Minarulother Wrote:D'ailleurs les raciste sont les terroristes , ce sont eux qui veulent exterminer la race humaine...Par ce qu'il n'y a de race que l'humain. .
C'est justement du racisme ça![]()
Très flou ce que tu dis. Qu'une seule race ?
Une race évoluée n'est pas supérieure comme tu le prétends.
être au sommet de la chaine alimentaire ne te différencie pas des autres animaux.
Tu as raison, je voulais dire race évolué mais je ne trouvais pas le mot.
Je voulais dire que lhumain est une race, la race humaine, et que etre raciste ne veut rien dire, sa na aucun sens..
Dire de quelq'un qu'il est raciste par ce qu'il est contre un type de religion, c'est bien faire l'amalgame des ethnie et croyance.
Est ce que je suis moins flou?
-
knack76 Gamer Pro
D'où ma remarque sur le "nous appelons à ne pas stigmatiser...."
au final, ça amène justement des gens qui vont stigmatiser, refaire le monde, minimiser pour au final en revenir toujours à la même chose: "pense comme moi ou t'es une merde" et vont refaire encore et inlassablement des posts pour déformer, interpreter, manipuler jusqu'a ce que l'interlocuteur cède de lassitude. Et s'il ne cède pas, il sera toujours tant d'invoquer le saint Godwin.
donc on l'aura bien compris, il y'en a et ça restera, toujours des gens pour dire: "c'est bien fait, c'est politique, c'est la finance, c'est la faute des français, c'est pas si grave car ça arrive tous les jours ailleurs et on en parle pas et si des gens sont morts agonisants au bataclan, c'est qu'ils l'ont bien cherché".
Ah et puis ne stigmatisons pas car au final, personne n'est responsable sinon ces pauvres gens égarés.
voui....... mais biensur....... puis c'est marrant, c'est toujours 1 ou 2 individus, souvent les mêmes, qui s'octroient un "nous" majoritaire bien fantasmé.
Quel dommage que ça se fasse sur le dos de plusieurs centaines de morts, mais ça ne les embarrassent pas de scrupules quelconques.
Si en prime on peut faire du prosélytisme, c'est bonheur ^^
@NeoBattosai: Si tu es en train de dire que les revendications de menus "sans porcs", c'est juste parce qu'une partie parlante des musulmans ne savent pas cuir la viande correctement, à mon avis, tu as un peu mal saisi le problème.
C'est comme le voile, si c'est parce que les gens ont mal compris, c'est léger.
Si pour la légitimité d'Israel et l'intégrité physique des juifs, c'est un problème d'interprétation, ça pose un problème.
à la "base", il y a 132 morts (?), des centaines de bléssés, mais c'est pas grave, ça arrive partout ailleurs, passez votre chemin, c'est leur faute à ces cons d'aller à un concert de Metal et boire à un bar.
Quelle idée d'aller faire la fête après 18h aussi ! fumiers de parisiens va !
C'est la faute à Hollande aussi ! On récolte ce qu'on a semé.
Mince, c'est plus le syndrome de Stockholm là ^^
En attendant les gars, il y'en a encore 1 dans la nature, allez lui dire qu'il a juste mal compris le Coran, allez le raisonner quoi ! finalement, un bisous et tout ira mieux !
On attend impatiemment le "ne stigmations pas ce dernier individu, il est présumé innocent et même s'il a lui aussi tué, c'est pas bien de sa faute, c'est la faute à Hollande et a juste été traumatisé par tous ces morts en Afrique".
au final, ça amène justement des gens qui vont stigmatiser, refaire le monde, minimiser pour au final en revenir toujours à la même chose: "pense comme moi ou t'es une merde" et vont refaire encore et inlassablement des posts pour déformer, interpreter, manipuler jusqu'a ce que l'interlocuteur cède de lassitude. Et s'il ne cède pas, il sera toujours tant d'invoquer le saint Godwin.
donc on l'aura bien compris, il y'en a et ça restera, toujours des gens pour dire: "c'est bien fait, c'est politique, c'est la finance, c'est la faute des français, c'est pas si grave car ça arrive tous les jours ailleurs et on en parle pas et si des gens sont morts agonisants au bataclan, c'est qu'ils l'ont bien cherché".
Ah et puis ne stigmatisons pas car au final, personne n'est responsable sinon ces pauvres gens égarés.
voui....... mais biensur....... puis c'est marrant, c'est toujours 1 ou 2 individus, souvent les mêmes, qui s'octroient un "nous" majoritaire bien fantasmé.
Quel dommage que ça se fasse sur le dos de plusieurs centaines de morts, mais ça ne les embarrassent pas de scrupules quelconques.
Si en prime on peut faire du prosélytisme, c'est bonheur ^^
@NeoBattosai: Si tu es en train de dire que les revendications de menus "sans porcs", c'est juste parce qu'une partie parlante des musulmans ne savent pas cuir la viande correctement, à mon avis, tu as un peu mal saisi le problème.
C'est comme le voile, si c'est parce que les gens ont mal compris, c'est léger.
Si pour la légitimité d'Israel et l'intégrité physique des juifs, c'est un problème d'interprétation, ça pose un problème.
à la "base", il y a 132 morts (?), des centaines de bléssés, mais c'est pas grave, ça arrive partout ailleurs, passez votre chemin, c'est leur faute à ces cons d'aller à un concert de Metal et boire à un bar.
Quelle idée d'aller faire la fête après 18h aussi ! fumiers de parisiens va !
C'est la faute à Hollande aussi ! On récolte ce qu'on a semé.
Mince, c'est plus le syndrome de Stockholm là ^^
En attendant les gars, il y'en a encore 1 dans la nature, allez lui dire qu'il a juste mal compris le Coran, allez le raisonner quoi ! finalement, un bisous et tout ira mieux !

On attend impatiemment le "ne stigmations pas ce dernier individu, il est présumé innocent et même s'il a lui aussi tué, c'est pas bien de sa faute, c'est la faute à Hollande et a juste été traumatisé par tous ces morts en Afrique".
-
Anonyme4