Forums GAMERGEN
HS - Attentats : notre seul vrai ennemi est le terrorisme, pas la religion, la couleur de peau ou l'origine ethnique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tout d'abord une très grande émotion et très grande pensée pour les victime et leur famille...
Paix à leur âme. ..
Mais aussi une très grande colère et un profond dégoût contre ces monstres qui n'ont aucune valeur de la vie et aucun respect de l'être humain....
Ces type puent la mort, et je vomi sur leur ideologie ...
D'ailleurs cette même idéologie à qui il lui donnent le nom de prophète, eh bien moi je lui chie
dessus....
Par ailleurs, ma colère va aussi , en une toute autre mesure, à notre gouvernement qui ne cesse d'être laxiste sur des points bien trop dangereux si il ne sont pas contrôlés..
Comme par exemple le port du voile et l'islamisation de la France, l'entrée incessante de migrant pendant que nos clochards crevé la gueule sur le trottoirs...Toutes ces chose font que l'extrême monte en France.Pour être politiquement correct , la France baisse son froc devant les association et autre..
Plus je vieilli, et plus je me rend compte des problèmes qui sont lier à l'immigration...
Quand j'étais gamins, je vivait dans un quartier multiculturel et surtout Multicultuel, et jamais de toute mon enfance je n'ai vu les mamans de mes copains sortir avec un voile intégrale. Ils était religieux, musulman, chrétien etc et on toujours garder leur foi pour eux, chez eux, et le quartier était une vrai famille, tout le monde se respectait et s'entraidaient.
Aujourd'hui, les gouvernements par leur manque de fermeté, on détruit tout ça et on crée du communautarisme...
Alors oui, de la stigmatisation il y en aura de plus en plus , tout simplement parce que tout les musulmans ne sont pas terroristes et heureusement, mais tout les terroriste sont musulmans....
Tout ça n'est pas forcément lier aux attentats, mais dans la tête de beaucoup de français ça l'est....
Moi j'aime rire, boire, chanter, regarder les joli fille et surtout être libre, libre, libre.....
Leur idéaux n'iront pas contre mes convictions, jamais...
Il faut que nous soyons de vrai humains et non des machine lavée à coup de bible ou de coran....
Tuer les dieux à tout jamais car sous aucune croix l'amour ne se plaît. ...
Je suis vraiment en colère, et certainement que beaucoup interpréteront mal mes propos mais j'assume mes écrits.
J'aimerai seulement retrouver la bonne entente du quartier de mon enfance , j'aimerais ne pas avoir peur pour l'avenir de mes enfants, j'aimerais que les religions restent dans les maisons ou bien qu'elle cesse de polluées le monde..
Je n'écrit pas tout ça pour me battre, loin de la , mais plutôt pour débattre....
Tout d'abord une très grande émotion et très grande pensée pour les victime et leur famille...
Paix à leur âme. ..
Mais aussi une très grande colère et un profond dégoût contre ces monstres qui n'ont aucune valeur de la vie et aucun respect de l'être humain....
D'ailleurs cette même idéologie à qui il lui donnent le nom de prophète, eh bien moi je lui chie
dessus....
Par ailleurs, ma colère va aussi , en une toute autre mesure, à notre gouvernement qui ne cesse d'être laxiste sur des points bien trop dangereux si il ne sont pas contrôlés..
Comme par exemple le port du voile et l'islamisation de la France, l'entrée incessante de migrant pendant que nos clochards crevé la gueule sur le trottoirs...Toutes ces chose font que l'extrême monte en France.Pour être politiquement correct , la France baisse son froc devant les association et autre..
Plus je vieilli, et plus je me rend compte des problèmes qui sont lier à l'immigration...
Quand j'étais gamins, je vivait dans un quartier multiculturel et surtout Multicultuel, et jamais de toute mon enfance je n'ai vu les mamans de mes copains sortir avec un voile intégrale. Ils était religieux, musulman, chrétien etc et on toujours garder leur foi pour eux, chez eux, et le quartier était une vrai famille, tout le monde se respectait et s'entraidaient.
Aujourd'hui, les gouvernements par leur manque de fermeté, on détruit tout ça et on crée du communautarisme...
Alors oui, de la stigmatisation il y en aura de plus en plus , tout simplement parce que tout les musulmans ne sont pas terroristes et heureusement, mais tout les terroriste sont musulmans....
Tout ça n'est pas forcément lier aux attentats, mais dans la tête de beaucoup de français ça l'est....
Moi j'aime rire, boire, chanter, regarder les joli fille et surtout être libre, libre, libre.....
Il faut que nous soyons de vrai humains et non des machine lavée à coup de bible ou de coran....
Je suis vraiment en colère, et certainement que beaucoup interpréteront mal mes propos mais j'assume mes écrits.
J'aimerai seulement retrouver la bonne entente du quartier de mon enfance , j'aimerais ne pas avoir peur pour l'avenir de mes enfants, j'aimerais que les religions restent dans les maisons ou bien qu'elle cesse de polluées le monde..
Je n'écrit pas tout ça pour me battre, loin de la , mais plutôt pour débattre....
Dernière édition par knack76 le 15 Nov 2015, 01:17, édité 1 fois.
-
knack76 Gamer Pro
- Pays: France
Re: HS - Attentats : notre seul vrai ennemi est le terrorism
J'ai découvert ça pendant que je zappais à la télé hier soir, vers 22h. Que dire à part qu'en étant loin (j'habite Lille mais j'étais à Annecy hier, là je suis à Lyon), je suis attristé et ému par ce qui se passe dans mon pays.
Quand j'ai vu la vidéo du journaliste de Lemonde, filmant le bataclan et les spectateurs s'échappant dans la rue, tirés dans le dos comme des chiens, ça m'a tétanisé, ça m'a glacé le sang.
Totalement athée, je pense à mes connaissances et amis musulmans qui encore une fois se retrouvent stigmatisés et pointés du doigt, pour les actes de barbares qui revendiquent tuer au nom d'Allah...
Merci aux forces de l'ordre pour leur travail exemplaire et la réaction rapide du gouvernement. Merci aux français de se retrouver dans ces moments de solidarité, dans ces moments de détresse et de tristesse, j'aime voir ces élans de fraternité.
Je suis toujours un peu chamboulé, comme tout le monde je pense. Courage aux familles des victimes ! Et paix à tous.
Quand j'ai vu la vidéo du journaliste de Lemonde, filmant le bataclan et les spectateurs s'échappant dans la rue, tirés dans le dos comme des chiens, ça m'a tétanisé, ça m'a glacé le sang.
Totalement athée, je pense à mes connaissances et amis musulmans qui encore une fois se retrouvent stigmatisés et pointés du doigt, pour les actes de barbares qui revendiquent tuer au nom d'Allah...
Merci aux forces de l'ordre pour leur travail exemplaire et la réaction rapide du gouvernement. Merci aux français de se retrouver dans ces moments de solidarité, dans ces moments de détresse et de tristesse, j'aime voir ces élans de fraternité.
Je suis toujours un peu chamboulé, comme tout le monde je pense. Courage aux familles des victimes ! Et paix à tous.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
knack76 Wrote:Bon, par ou commencer...il y a tellement de chose à dire...
Paix à leur âme. ..
dessus....
Quand j'étais gamins, je vivait dans un quartier multiculturel et surtout Multiculturel, et jamais de toute mon enfance je n'ai vu les mamans de mes copains sortir avec un voile intégrale. Ils était religieux, musulman, chrétien etc et on toujours garder leur foi pour eux, chez eux, et le quartier était une vrai famille, tout le monde se respectait et s'entraidaient.
je suis aussi musulman mais tu a raison

-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
Je regardais le match à la télévision, ensuite les commentateurs ont annoncé qu'il y avait quelque chose de grave qui se passait sur Paris, après ce fut le choc, franchement je ne trouve pas de mot c'est vraiment terrible, il y a comme un malaise, on se sent impuissant face à tout ça et pourtant il ne faut pas céder bien au contraire, rester unis et se battre pour notre liberté, une grosse pensée pour les familles des victimes ...
-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
Toutes mes pensées vers les familles et les proches des victimes et des blessés lors de ces odieux attentats 

-
DplanetHD
Gamer Argent
En espérant que la majorité des français ne mettent pas en pause leur cerveau avec ce drame, ce serait ballot que demain nous nous réveillions dans un système de surveillance à l'orwellien en place.
D'ailleurs c'est le prix à payé pour faire de l’ingérence dans le monde, je ne suis pas ravi de ce qui s'est produit mais au bout d'un moment faut remettre en question les choix de nos politiciens/gouvernement, qui arme et finance ceux qui sont responsables de ses attentats chez nous. Ça devait bien finir par arriver, en jouant avec le feu.
D'ailleurs c'est le prix à payé pour faire de l’ingérence dans le monde, je ne suis pas ravi de ce qui s'est produit mais au bout d'un moment faut remettre en question les choix de nos politiciens/gouvernement, qui arme et finance ceux qui sont responsables de ses attentats chez nous. Ça devait bien finir par arriver, en jouant avec le feu.
-
Zek Gamer Or
je suis musulman et heureux de lire ce genre d'article et nous sommes tous la pour défendre la liberté fraternité et l’égalité
-
hamtaro2 Gamer Hardcore
Hier matin, je me suis levé en sursaut, j'avais fait un cauchemar. Ma femme me regarde et me dit « ça va ? », je lui dis « oui, mais quelque chose me dérange ». Par habitude, je fonce sur les réseaux sociaux, bonjour Facebook, et là j'ai appris la nouvelle.
Paniqué, j'annonce à ma dame les attentats, j'ai ensuite contacté toutes les personnes qui nous sont chers vivant sur Paris. Je vois les infos défiler, la France va mal, elle souffre... J’écoute alors la radio toute la matinée et regarde les quelques infos sur la Toile. Je suis dépité, affligé, triste, j'ai une boule au ventre qui vient me saluer. Madame allume la TV, les infos nippones en parlent, on voit Hollande en boucle, diverses interviews, le monde essaye de comprendre ce qui vient d'arriver. Les journalistes contactent les Japonais sur place pour savoir ce qui se passe concrètement, c'est un peu la folie dans les environs bien que nous soyons à plus de 10 000 kilomètres de la France. On retourne sur la Toile et contemple l'horreur en vidéos. Ma femme pleure, s’inquiète pour nos amis, s’inquiète pour notre pays, j'essaye de rester souriant et de la rassurer.
On sort prendre un café pour se changer les idées. Dans les trains/métros japonais, il y a des écrans diffusant l'actualité, les Nippons sont attentifs. D'autres lisent le journal, la nouvelle fait la Une. Pause café, les gens autour de nous ne parlent que de ça. Les mots qui reviennent le plus souvent : peur, pourquoi, terroriste, courage la France. Le gouvernement a par ailleurs déclaré : « les Japonais se tiennent aux côtés du peuple français alors que la France, dont nous partageons les valeurs, fait face à ces évènements dramatiques. Nous exprimons notre profonde solidarité. Nous condamnons fermement ces actes injustifiables ».
Bref, aujourd'hui je change mes plans et vais à l'ambassade, un rassemblement est prévu pour soutenir les familles des victimes, pour soutenir la France. Courage, gardons la tête froide et les idées claires !
Paniqué, j'annonce à ma dame les attentats, j'ai ensuite contacté toutes les personnes qui nous sont chers vivant sur Paris. Je vois les infos défiler, la France va mal, elle souffre... J’écoute alors la radio toute la matinée et regarde les quelques infos sur la Toile. Je suis dépité, affligé, triste, j'ai une boule au ventre qui vient me saluer. Madame allume la TV, les infos nippones en parlent, on voit Hollande en boucle, diverses interviews, le monde essaye de comprendre ce qui vient d'arriver. Les journalistes contactent les Japonais sur place pour savoir ce qui se passe concrètement, c'est un peu la folie dans les environs bien que nous soyons à plus de 10 000 kilomètres de la France. On retourne sur la Toile et contemple l'horreur en vidéos. Ma femme pleure, s’inquiète pour nos amis, s’inquiète pour notre pays, j'essaye de rester souriant et de la rassurer.
On sort prendre un café pour se changer les idées. Dans les trains/métros japonais, il y a des écrans diffusant l'actualité, les Nippons sont attentifs. D'autres lisent le journal, la nouvelle fait la Une. Pause café, les gens autour de nous ne parlent que de ça. Les mots qui reviennent le plus souvent : peur, pourquoi, terroriste, courage la France. Le gouvernement a par ailleurs déclaré : « les Japonais se tiennent aux côtés du peuple français alors que la France, dont nous partageons les valeurs, fait face à ces évènements dramatiques. Nous exprimons notre profonde solidarité. Nous condamnons fermement ces actes injustifiables ».
Bref, aujourd'hui je change mes plans et vais à l'ambassade, un rassemblement est prévu pour soutenir les familles des victimes, pour soutenir la France. Courage, gardons la tête froide et les idées claires !
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Je suis daccord parfaitement dccord (plus jamais ça) malheureusement ce n'est que le commencement 

-
Lionel Curie Gamer Averti
knack76 Wrote:Bon, par ou commencer...il y a tellement de chose à dire...
....
certains donnent +1....moi j'en donne -1832 (cherche la date pour comprendre)
Pas envie de lire tes inepties jusqu'au bout mais je tiens à dire deux choses :
1 -Pour les femmes musulmanes, le voile doit être intégral, c'est ALLAH qu'il l'a ordonné ainsi, pas vos députés.
2 - Tu qualifie l’émigration de vrai problème ; selon moi - bien que je ne sois pas trop âgé, l'émigration n'est qu'un juste retour de manivelle du colonialisme ,
... mais tout les terroriste sont musulmans ...
et ben tous les colonisateurs sont des chrétiens et juifs...relis un peu l’histoire de l'Algérie en 1832.
Plein de gens meurent gratuitement, et tous les jours à commencer par le peuples musulmans dispersés un peu partout dans le monde.
Homo homini lupus est
-
Glatze Metzger Gamer Hardcore
- Prénom: Glatze Metzger
Glatze Metzger Wrote:knack76 Wrote:Bon, par ou commencer...il y a tellement de chose à dire...
....
certains donnent +1....moi j'en donne -1832 (cherche la date pour comprendre)
Pas envie de lire tes inepties jusqu'au bout mais je tiens à dire deux choses :
1 -Pour les femmes musulmanes, le voile doit être intégral, c'est ALLAH qu'il l'a ordonné ainsi, pas vos députés.
2 - Tu qualifie l’émigration de vrai problème ; selon moi - bien que je ne sois pas trop âgé, l'émigration n'est qu'un juste retour de manivelle du colonialisme ,
... mais tout les terroriste sont musulmans ...
et ben tous les colonisateurs sont des chrétiens et juifs...relis un peu l’histoire de l'Algérie en 1832.
Plein de gens meurent gratuitement, et tous les jours à commencer par le peuples musulmans dispersés un peu partout dans le monde.
salut,désolé de te reprendre mais si ont et tous ici c'est pour le soutien de toutes les victime de paris et non pour faire de la politique ou de la dénonciation d'une situation bien loin maintenant,merci de respecté cela.

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
Notre seul vrai ennemi est le terrorisme, pas la religion, la couleur de peau ou l'origine ethnique.
C'est quoi la définition de terrorisme ? Depuis 1990 on a tué au moins 4 millions d'arabes, on éclate les pays d’Afrique du nord un par un avec des prétextes bidon. On se souvient de l'Irak ?
Les terroriste c'est nous, les blancs, qui veulent diriger le monde. Je sais que la plupart des Français pensent que des morts non blanc c'est pas grave mais un jour il faudra expliquer à nos enfants pourquoi on a laissé faire ça et qu'on a même encouragé la domination de l'occident.
Nos armées ( USA, France, UK, etc ... ) sont partout et tuent des gens tout les jours. Et comme, en plus, il y a une forte volonté de niquer les russes au passage ( dont en Syrie ) il y aura forcement un impacte direct en Europe.
Je vous rappel les paroles de Jules Ferry ( qui fait partie de ces "grands hommes" français dont le nom est donné aux écoles ) :
Messieurs, il faut parler plus haut et plus vrai! Il faut dire ouvertement qu'en effet les races supérieures ont un droit vis à vis des races inférieures ...
parce qu'il y a un devoir pour elles. Elles ont un devoir de civiliser les races inférieures
C'est exactement ce qu'on fait avec nos armes de guerres ... "on civilise" : 4 million de morts en 25 ans depuis l'Irak
-----------
Si cette tragique nuit à été un cauchemar pour vous. Essayez donc d'aller vivre dans un pays qu'on tente de "civiliser". Essayez de vivre dans un pays ou le blanc a corrompue tout le système pour que s’implantent nos entreprises afin qu'en France on puisse manger de la viande et du Nuttella pas cher.
(Si vous me demandez pourquoi viande et Nutella je me ferai un plaisir de vous dire d’où provienent les matières première comme l'huile de palme ou les million de tonne de céréales OGM qu'on importe pour nos usines à vaches. Ainsi que les pays dont on a obligé à restreindre la production alimentaire pour des "raisons sanitaire" et les obliger à importer celle qui vient de France. etc etc )
Bref l'esclavagisme et le colonialisme ont juste changé de nom et de méthodes. Mais les Français sont toujours aussi égoïste et souhaite que rien ne change.
-
ramax Gamer Averti