Forums GAMERGEN
HS - Attentats : notre seul vrai ennemi est le terrorisme, pas la religion, la couleur de peau ou l'origine ethnique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Fin bon tout ça pour dire que j'ai des amis musulman qui eux on évolué. Ils votent même l’extrême. Pourquoi ? Ba ils sont français (Comme les terroriste), mais ils sont intégré et évolué. Même eux le disent: "Y'a que nos confrère qui foutent la merde il faut se rendre à l'évidence".
Alors arrêtez de faire les focul 2 minutes.
PS: Je risque pas d'être raciste ayant moi même des origines... Mais ne pas voir ce qu'on à devant nous, c'est être vraiment aveugle ou ne pas accepter l'évidence.
Fin bon tout ça pour dire que j'ai des amis musulman qui eux on évolué. Ils votent même l’extrême. Pourquoi ? Ba ils sont français (Comme les terroriste), mais ils sont intégré et évolué. Même eux le disent: "Y'a que nos confrère qui foutent la merde il faut se rendre à l'évidence".
Alors arrêtez de faire les focul 2 minutes.
PS: Je risque pas d'être raciste ayant moi même des origines... Mais ne pas voir ce qu'on à devant nous, c'est être vraiment aveugle ou ne pas accepter l'évidence.
-
ichigo74 Gamer du Dimanche
Re: HS - Attentats : notre seul vrai ennemi est le terrorism
@ichigo74: combien de fous l'Occident à mis en place dans certains pays ?
Tu refuses l'évidence, les pays arabes ne sont pas si attardés que ça, d'ailleurs les pays qui se reprochent le plus de nos sociétés, nationale et progressiste on les attaquent pour mettre à la place des guignols tout juste bon (car c'est la mission) de faire régresser la vie sur place et dans le même temps, dilapider les ressources des autres.
Par contre l'Arabie Saoudite, le Qatar, faut surtout pas y toucher, tu m'étonnes... sans quoi on est dans la merde, on dépend d'eux pour diverses choses. Ouvre les yeux.
Tu refuses l'évidence, les pays arabes ne sont pas si attardés que ça, d'ailleurs les pays qui se reprochent le plus de nos sociétés, nationale et progressiste on les attaquent pour mettre à la place des guignols tout juste bon (car c'est la mission) de faire régresser la vie sur place et dans le même temps, dilapider les ressources des autres.
Par contre l'Arabie Saoudite, le Qatar, faut surtout pas y toucher, tu m'étonnes... sans quoi on est dans la merde, on dépend d'eux pour diverses choses. Ouvre les yeux.
-
Zek Gamer Or
- Pays: France
Glatze Metzger Wrote:knack76 Wrote:Bon, par ou commencer...il y a tellement de chose à dire...
Comme par exemple le port du voile et l'islamisation de la France, l'entrée incessante de migrant pendant que nos clochards crevé la gueule sur le trottoirs...Toutes ces chose font que l'extrême monte en France.Pour être politiquement correct , la France baisse son froc devant les association et autre..
Plus je vieilli, et plus je me rend compte des problèmes qui sont lier à l'immigration...
Alors oui, de la stigmatisation il y en aura de plus en plus , tout simplement parce que tout les musulmans ne sont pas terroristes et heureusement, mais tout les terroriste sont musulmans....
Tout ça n'est pas forcément lier aux attentats, mais dans la tête de beaucoup de français ça l'est....
Moi j'aime rire, boire, chanter, regarder les joli fille et surtout être libre, libre, libre.....
Leur idéaux n'iront pas contre mes convictions, jamais...
Il faut que nous soyons de vrai humains et non des machine lavée à coup de bible ou de coran....
....
certains donnent +1....moi j'en donne -1832 (cherche la date pour comprendre)
Pas envie de lire tes inepties jusqu'au bout mais je tiens à dire deux choses :
1 -Pour les femmes musulmanes, le voile doit être intégral, c'est ALLAH qu'il l'a ordonné ainsi, pas vos députés.
2 - Tu qualifie l’émigration de vrai problème ; selon moi - bien que je ne sois pas trop âgé, l'émigration n'est qu'un juste retour de manivelle du colonialisme ,
... mais tout les terroriste sont musulmans ...
et ben tous les colonisateurs sont des chrétiens et juifs...relis un peu l’histoire de l'Algérie en 1832.
Plein de gens meurent gratuitement, et tous les jours à commencer par le peuples musulmans dispersés un peu partout dans le monde.
J'ai vu une chose assez intéressante sur internet dans la semaine (bien que je sois moi même athée). C'était un extrait du Coran qui disait un truc du style "Tu ne regarderas pas la femme de l'autre", et en aucun cas "Tu porteras le voile parce que je veux pas voir ta gueule".
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
La guerre existe pas depuis hier, quand ce sont des enfants qui sont exploités pour du trafic d'organe, trafic sexuelle, que sa soit en afrique ou d'autre pays pauvres du monde que ces autres enfants crève de famine, ou sont tués tout court , combien ici même ou ailleurs mon dit en général, "si on parle de toute la misère du monde, on s'en sortirai plus"
et que aujourd’hui malheureusement, après ces attentats, viennent ici même encore, et te faire une moral de sens de la vie comme si de rien n'était , te parler de chose qu'ils ne connaissent pas , te sortir des absurdités formaté dans leurs têtes par les médias, te certifie a+b que les problèmes de nos jours sont en parti a cause de la religion musulman , des immigrants, alors qu'au final ce sont les 1er a enrichir toutes cette haines qui se propage dans le monde .
Et c'est encore bien malheureusement que le début .
Courage a ses âmes égarées de la vie, aveuglé par la manipulation en masse .
et que aujourd’hui malheureusement, après ces attentats, viennent ici même encore, et te faire une moral de sens de la vie comme si de rien n'était , te parler de chose qu'ils ne connaissent pas , te sortir des absurdités formaté dans leurs têtes par les médias, te certifie a+b que les problèmes de nos jours sont en parti a cause de la religion musulman , des immigrants, alors qu'au final ce sont les 1er a enrichir toutes cette haines qui se propage dans le monde .
Et c'est encore bien malheureusement que le début .
Courage a ses âmes égarées de la vie, aveuglé par la manipulation en masse .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
AngelCloud Wrote:Bien au contraire du texte de l'article..
La religion est la nerd de la guerre !
Les terroristes se font sauter au nom de leurs dieux, d'autre n'ose pas sortir leurs armes aux nom de leurs dieux et préfère prier pour être sauvée.
Sans religion il n'y aurai pas tout ces malheurs !
Ah bon ? En 100 ans les politiciens et athées ont commis plus de morts que ce qu'ont fait les principales religions monothéistes depuis leur création, ce grâce à l'avancée technologique et militaire. La première et la seconde guerre mondiale réunissent toutes deux plus ou moins 68 millions de morts. On a pas rajouté les autres morts des autres guerres politiciennes dans un but de conquêtes, de pouvoir, de richesse.
Si tu penses que sans religion le monde serait beau et rose, tu vis sur une autre planète. On critique beaucoup les religions dans ces moments comme l'attentat de Paris mais on oublie qu'elles sont souvent plus impliquées pour les citoyens que certains organismes gouvernementaux, comme l'abbé Pierre ou l'abbé Jean Rodhain (secours catholique).
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
What happened yesterday in Paris is neither acceptable nor excusable thing. It is an act of Terror. As a Muslim , I am totally against it and the killers who did it are neither heroes nor martyrs but they are bunch of killers and criminals .....Them and everyone who is now happy that there are innocents who have died . #bLACKdAY
-
Mehdi Menallah Gamer Débutant
Vous pensez quoi de la vidéo des soit disant anonymous?
Pour moi fake,même si il avait agit à Charlie hebdo....
-
tagtang8 Gamer Averti
- Prénom: Tanguy
Je passe pour exprimer mon soutien aux familles des victimes (et aux blessés, ne les oublions pas!) mais aussi pour exprimer mon désaccord et peut être même un coup de gueule général contre tous les médias: il est évident que tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais (presque) tous les terroristes sont musulmans et il ne faut pas aller chercher l'explication très loin: l'islam est une religion archaïque et violente qui ne laisse pas de place à l'évolution des mœurs.
Je vais donner un exemple qui illustre bien cette violence dans l'islam: saviez vous qu'un musulman qui décide de quitter l'islam doit être tué? C'est écrit textuellement dans le coran (4:89)
Saviez vous que le mari doit battre sa femme s'il la juge désobéissante (4:43)?
Une grande partie des musulmans arrivent à faire la part des choses et choisissent de ne pas respecter tout ce qui est écrit dans le coran, ceux là sont pacifiques et intégrés.
Mais arrêtez de dire "ça n'est pas ça l'islam" quand un acte violent est perpétré: le vrai islam est celui qui était prêché à l'époque de Mahomet qui était un guerrier avant tout.
Un exemple: saviez vous qu'il a fait exécuter des poètes qui étaient contre ses idées? Et bien ça explique tout à fait ce qui s'était passé à Charlie Hebdo: ceux qui insultent l'islam sont tués.
Et ça, c'est le vrai islam, comme le vrai christianisme est celui qui était prêché par Jésus (je précise: je suis athée)
Je vais donner un exemple qui illustre bien cette violence dans l'islam: saviez vous qu'un musulman qui décide de quitter l'islam doit être tué? C'est écrit textuellement dans le coran (4:89)
Saviez vous que le mari doit battre sa femme s'il la juge désobéissante (4:43)?
Une grande partie des musulmans arrivent à faire la part des choses et choisissent de ne pas respecter tout ce qui est écrit dans le coran, ceux là sont pacifiques et intégrés.
Mais arrêtez de dire "ça n'est pas ça l'islam" quand un acte violent est perpétré: le vrai islam est celui qui était prêché à l'époque de Mahomet qui était un guerrier avant tout.
Un exemple: saviez vous qu'il a fait exécuter des poètes qui étaient contre ses idées? Et bien ça explique tout à fait ce qui s'était passé à Charlie Hebdo: ceux qui insultent l'islam sont tués.
Et ça, c'est le vrai islam, comme le vrai christianisme est celui qui était prêché par Jésus (je précise: je suis athée)
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
tagtang8 Wrote:Vous pensez quoi de la vidéo des soit disant anonymous?
si tu me demandes ce que j'en penses, je te répondrais que je ne l'ai pas vu mais qu'ils ne méritent de toute façon aucune considérations.
-
Anonyme4
@FCSKZBC: l'étude de texte religieux est compliqué, encore plus si tu fais une recherche de ce qui t'arrange.
Moi ce que je comprends c'est que tu dis n'importe quoi, qui n'as aucun sens avec le vrai texte... ça veut juste dire que les musulmans peuvent se défendre en cas d'attaque, les autres ' neutres ' ou ne voulant prendre part à ses agressions, n'auront aucun problème.
Quand à ton autre phrase c'est pareil, sans contexte tu ne peux comprendre. D'ailleurs je parle de ce cas sur la page précédente, si même entre musulams ils débattent toujours sur certains passages, qui t'es toi pour mieux savoir qu'eux ?
Je suis athée, je le précise.
89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,
90. excepte ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance, ou ceux qui viennent chez vous, le coeur serré d'avoir à vous combattre ou à combattre leur propre tribu. Si Allah avait voulu, Il leur aurait donné l'audace (et la force) contre vous, et ils vous auraient certainement combattu. (Par conséquent,) s'ils restent neutres à votre égard et ne vous combattent point, et qu'ils vous offrent la paix, alors, Allah ne vous donne pas de chemin contre eux .
Moi ce que je comprends c'est que tu dis n'importe quoi, qui n'as aucun sens avec le vrai texte... ça veut juste dire que les musulmans peuvent se défendre en cas d'attaque, les autres ' neutres ' ou ne voulant prendre part à ses agressions, n'auront aucun problème.
Quand à ton autre phrase c'est pareil, sans contexte tu ne peux comprendre. D'ailleurs je parle de ce cas sur la page précédente, si même entre musulams ils débattent toujours sur certains passages, qui t'es toi pour mieux savoir qu'eux ?
Je suis athée, je le précise.
-
Zek Gamer Or
et toi, t'es qui pour mieux savoir que lui ou eux ?
et pour autant que je lise, ça ne t’empêche pas de commenter des sourates comme les autres et y donner ton interprétation.
La vérité n'est pas plus la tienne et pourtant, tu voudrais nous faire croire que si.
quand je parle de mépris imbécile de ces attentats, c'est bel et bien en détournant l'attention en dérives et dérives jusqu'a aller au cliché dieudonnien "2 poids 2 mesures".
Tu n'es pas d'accord sur le fait que ça soit un attentat religieux, dommage pour toi, il est revendiqué par l'etat islamique, avec texte de sourate.
Le mépris, c'est de minimiser les morts en les comparants à d'autres.
Le mépris, c'est d'aller jusqu'a nier le motif de la mort de ces gens dans des élucubrations.
Le problème dans cette histoire, c'est qu'a vouloir jouer à ce jeu là, c'est juste prendre parti pour ces gens.
il en faut, mais il serait temps d'arréter de prendre à parti les gens et de parler de "nous" pour défendre une cause toute personnelle.
et pour autant que je lise, ça ne t’empêche pas de commenter des sourates comme les autres et y donner ton interprétation.
La vérité n'est pas plus la tienne et pourtant, tu voudrais nous faire croire que si.
quand je parle de mépris imbécile de ces attentats, c'est bel et bien en détournant l'attention en dérives et dérives jusqu'a aller au cliché dieudonnien "2 poids 2 mesures".
Tu n'es pas d'accord sur le fait que ça soit un attentat religieux, dommage pour toi, il est revendiqué par l'etat islamique, avec texte de sourate.
Le mépris, c'est de minimiser les morts en les comparants à d'autres.
Le mépris, c'est d'aller jusqu'a nier le motif de la mort de ces gens dans des élucubrations.
Le problème dans cette histoire, c'est qu'a vouloir jouer à ce jeu là, c'est juste prendre parti pour ces gens.
il en faut, mais il serait temps d'arréter de prendre à parti les gens et de parler de "nous" pour défendre une cause toute personnelle.
Dernière édition par Anonyme4 le 15 Nov 2015, 19:22, édité 1 fois.
-
Anonyme4
Ici nul besoin de réfléchir quand tu as la suite, ça coule de source, ce que je dénonce c'est qu'il prend une partie de ce qu'il arrange, déforme par la même occasion et en fait une vérité. Moi quand je ne suis pas sûr je le fais savoir, mon commentaire de la page précédente.
Donc je te pose une question, et toi t'es qui pour me rabaisser à son niveau sans prendre la peine de suivre la conversation ?
Edit: deux poids deux mesures s'apparente à présent à ' dieudonné '... bien, ça se passe de commentaire....
Donc je te pose une question, et toi t'es qui pour me rabaisser à son niveau sans prendre la peine de suivre la conversation ?
Edit: deux poids deux mesures s'apparente à présent à ' dieudonné '... bien, ça se passe de commentaire....
Dernière édition par Zek le 15 Nov 2015, 19:25, édité 1 fois.
-
Zek Gamer Or