Forums GAMERGEN
HS - Attentats : prions pour Nice en ce jour funeste
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://www.linternaute.com/citation/520 ... -franklin/
bien vu ! Merci

-
diablo930 Gamer Pro
- Prénom: Axel
- Pays: Belgique
Re: HS - Attentats : prions pour Nice en ce jour funèbre
Zek Wrote:certes je n'y suis aller qu'une fois
Ok merci mais c'est pas le sujet.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
- Pays: France
Re: HS - Attentats : prions pour Nice en ce jour funeste
Je discute avec xXKevinxX et ce que j'ai vu en une soirée me suffit pour me faire un avis sur cette police.
-
Zek Gamer Or
Pour l'instant ça ressemble plus à l'oeuvre d'un déséquilibré qui se venge de sa situation personnelle que d'un attentat dit terroriste islamiste. Tous les terroristes qui ont attaqué la France avaient le même profil. C'est à dire des gens issus de zones sensibles qui étaient en échec scolaire, qui ont eu des problèmes familiaux, qui sont passés par le banditisme (petit comme grand), qui ont fait de la prison (point final de la radicalisation) et qui ont même voyagé pour leur formation au Djihad.
Là on a un type qui n'a fait aucun signalement à la radicalisation, pas fiché S, il avait eu quelques problèmes avec la justice mais pour des faits bien moins graves que les précédents terroristes. Ils n'ont trouvé aucun lien entre lui est l'islam, la radicalisation ou encore Daesh, que ce soit dans son véhicule ou encore chez lui. Le type était dans une situation financière délicate, en instance de divorce et il n'avait qu'une arme dans le camion qui a servi à tiré sur les policiers, toutes les autres armes (Kalasch, M16 ....) étaient des répliques (Airsoft). De plus il est décrit comme quelqu'un qui ne pratiquait pas sa religion, il préférait boire, draguer, danser, bref tout ce que condamne Daesh.
On se rapproche plus d'un type qui voulait faire payer sa situation personnelle.
Là on a un type qui n'a fait aucun signalement à la radicalisation, pas fiché S, il avait eu quelques problèmes avec la justice mais pour des faits bien moins graves que les précédents terroristes. Ils n'ont trouvé aucun lien entre lui est l'islam, la radicalisation ou encore Daesh, que ce soit dans son véhicule ou encore chez lui. Le type était dans une situation financière délicate, en instance de divorce et il n'avait qu'une arme dans le camion qui a servi à tiré sur les policiers, toutes les autres armes (Kalasch, M16 ....) étaient des répliques (Airsoft). De plus il est décrit comme quelqu'un qui ne pratiquait pas sa religion, il préférait boire, draguer, danser, bref tout ce que condamne Daesh.
On se rapproche plus d'un type qui voulait faire payer sa situation personnelle.
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
J'ai pensé à la même chose NeoBattosai, ça me rappel fortement le massacre d'Akihabara en 2008.
-
Zek Gamer Or
Mouai, ça devient banal..
Je deviens autant indifférent que pour ceux qui touche l irak mensuellement/hebdomadairement..
Je vois la news et je me dis : tiens encore.. Pis je clic sur une autre news..
Insensible certes, mais franc..
Je deviens autant indifférent que pour ceux qui touche l irak mensuellement/hebdomadairement..
Je vois la news et je me dis : tiens encore.. Pis je clic sur une autre news..
Insensible certes, mais franc..

-
laoris Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
"Tous les Musulmans ne sont pas des terroristes, mais tous les terroristes sont Musulmans"
A méditer.
A méditer.
-
phenix8fr Gamer Pro
@NeoBattosai
D'accord mais si tous les chômeurs devaient faire vengeance de leur situation précaire où allons-nous !?
Parce qu'il y a 5 millions de chômeurs en France ...
Il y a certainement plus que ça, la plupart des terroristes islamique passent à l'acte pour se venger des morts en Syrie ou des enfants sont également tuées, du pétrole qui leur est volé etc...
Tout ça est la faute de nos politiques qui gouverne sur ce monde, malheureusement ce sont des civils innocents qui en payent le prix Noirs , Blancs , Magrébins , ou chinois nous sommes tous victimes de leurs manipulations ....
Nous vivons une triste époque.
RIP aux victimes de NICE
D'accord mais si tous les chômeurs devaient faire vengeance de leur situation précaire où allons-nous !?
Parce qu'il y a 5 millions de chômeurs en France ...
Il y a certainement plus que ça, la plupart des terroristes islamique passent à l'acte pour se venger des morts en Syrie ou des enfants sont également tuées, du pétrole qui leur est volé etc...
Tout ça est la faute de nos politiques qui gouverne sur ce monde, malheureusement ce sont des civils innocents qui en payent le prix Noirs , Blancs , Magrébins , ou chinois nous sommes tous victimes de leurs manipulations ....
Nous vivons une triste époque.
RIP aux victimes de NICE

-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
NeoBattosai Wrote:Pour l'instant ça ressemble plus à l'oeuvre d'un déséquilibré qui se venge de sa situation personnelle que d'un attentat dit terroriste islamiste.
ce genre de phrase me met toujours profondément en colère de même que les eternels "ne stigmatisons pas", "ce n'est pas la religion" qui vont dans le même bain que "et tous ces enfants palestiniens qui meurent chaque jours"
en attendant, le procureur a bel et bien dit que c'était un "attentat islamique" et ça n'en fait d'ailleurs strictement aucun doute, que les parents sont connus en Tunisie pour être des gens ultra extrémistes.
Donc pour ma part j'en ai ma claque de ces messages d'appaisement et de minimisation.
Comme Merrah le soit disant "loup solitaire" qui ne l'est en rien,
comme celui qui a décapité son patron et a essayé de faire exploser un complexe Seveso qui soit disant "était dérangé et cela relevait de la vengeance".
C'est comme ça, on ne peut rien contre la bétise humaine, mais c'est agaçant de lire toujours les mêmes aneries.
Que les médias le fassent parce qu'ils redoutent des actions de vengeance comme il y en a eu aux US après le 11 septembre, ok, Mais que ça soit repris ensuite comme si c'était sérieux, franchement......
Je savais que je n'aurais pas du consulter l'article, j'ai pas pu m'empecher en me disant que ça ne pouvait pas tomber aussi bas malgré tout.
Et c'est encore pire.
enfin bon, on ne changera pas les gens.... quand ils ne veulent pas voir l'évidence, ils ne la voient pas même sous le nez.
Du reste, faudra qu'on m'explique comment on fait pour arréter un semi remorque en pleine course avec un mec qui tire en rafale.
A ce que je vois, moi, il n'y avait rien à faire de plus.
Les gens veulent que chaque endroit soit une fan-zone et quand ça l'est: "oh lalalala Etat policier, dictature".
On en arrive vraiment au livre de Houellebeck: "Soumission".
-
Anonyme4
phenix8fr Wrote:"Tous les Musulmans ne sont pas des terroristes, mais tous les terroristes sont Musulmans"
A méditer.
tous les terroristes ne sont pas musulmans l'afro americain n'est pas un acte terroriste
certes on est dans une période ou malheureusement ceux qui commettent prétend etre MUSULMAN mais ils ne le sont pas musulman envers les musulmans sauf a certain qui sont assez stupide pour croire que ce sont des musulmans daesh n'est pas des musulmans mais des illuminées
donc ta citation est stupide
-
hamtaro2 Gamer Hardcore
Non mais stop la débilité. On parle d'attentat islamiste quand il y'a eu revendication et/ou lien avec l'islam. Que le procureur annonce ça comme un attentat terroriste islamiste si cela lui chante. Au moment même où j'écris il n'y a eu aucun lien avec l'islam, avec Daesh [etc]. Comment cet acte pourrait être un acte terroriste islamiste alors qu'il n'y a strictement aucun lien avec l'islam ? C'est pas le cas de Merah qui lui étant loup solitaire (il a opéré seul) s'était revendiqué comme étant un islamiste. Faut peut-être arrêter de se précipiter et d'accuser un tel ou tel. On accuse pas sans preuve, sans faits.
Et ce n'est pas minimiser, c'est juste rappeler des faits. Sinon je suis prêt à entendre les arguments qui prouverait qu'il s'agisse bien d'un acte islamiste. Ou bien c'est parce qu'il s'agit d'un algérien et donc pour toi le lien est déjà tout fait ?
@eikichi
Tous les jours des gens dans la pauvreté se suicident. D'autres deviennent violent par exemple c'est le cas de ceux qui en ont marre de leur situation et s'en prennent physiquement aux types de Pôle Emploi. La détresse peut faire des ravages. Un exemple dans un autre registre, les deux gosses qui se sont fait constamment humiliés (aux states) par les élèves du lycée et qui ont pris les armes pour tirer sur tout le monde dans l'établissement.
Je sais très bien que c'est la faute du gouvernement et j'avais même déjà parlé sur Gamergen à l'époque de l'attaque de Charlie Hebdo ou c'était du Bataclan (c'était l'un des deux).
Et ce n'est pas minimiser, c'est juste rappeler des faits. Sinon je suis prêt à entendre les arguments qui prouverait qu'il s'agisse bien d'un acte islamiste. Ou bien c'est parce qu'il s'agit d'un algérien et donc pour toi le lien est déjà tout fait ?
@eikichi
Tous les jours des gens dans la pauvreté se suicident. D'autres deviennent violent par exemple c'est le cas de ceux qui en ont marre de leur situation et s'en prennent physiquement aux types de Pôle Emploi. La détresse peut faire des ravages. Un exemple dans un autre registre, les deux gosses qui se sont fait constamment humiliés (aux states) par les élèves du lycée et qui ont pris les armes pour tirer sur tout le monde dans l'établissement.
Je sais très bien que c'est la faute du gouvernement et j'avais même déjà parlé sur Gamergen à l'époque de l'attaque de Charlie Hebdo ou c'était du Bataclan (c'était l'un des deux).
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
Re: HS - Attentats : prions pour Nice en ce jour funèbre
xXKevinxX Wrote:Les politiques sont les premiers responsables de ses tueries.
Les seul responsable sont ceux qui commettent les actes (donc les terroristes et/ou les détraqué), faut arrêter d'accuser n'importe qui... Et c'est pas parce que l'on peut faire quelque chose (en l'occurrence tuer des gens sans que la police ne réagisse) que l'on se doit le faire!
Rejeter la faute sur les autres c'est juste de la gaminerie...
Zek Wrote:- Tolérance envers la prostitution ' ABSOLUMENT ' pas discrète.
- Des personnes ivres sur la voie publique qui foutent le bordel (bonjour les allemands) sans que la police ne bouge le petit doigt.
- Consommation de drogue sans que la police n'intervienne.
- ...
C'est la même merde à Nantes et probablement dans toute les principale ville de France.
On essaie de nous faire croire que l'on vie dans le monde des bisounourse, mais sa n'a jamais été le cas malheureusement...
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian