Forums GAMERGEN

HS - CES 2014 - Michael Bay quitte la présentation de Samsung par manque de prompteur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HS - CES 2014 - Michael Bay quitte la présentation de Sa

Message non lupar brooklynbounce » 07 Jan 2014, 21:23

J'aimerai pas etre a sa place, j'ai un peu de peine pour lui tient
brooklynbounce Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien
Pays: France

Message non lupar Vanou » 07 Jan 2014, 22:15

Ouais enfin regardez bien la vidéo avant de juger de non respect ou civisme...
Il a pas envoyé chier personne, il a eu une crise de panique... Il est comme tout le monde, c est un humain. Il a l habitude d être derrière la caméra pas devant, il a complètement été affolé par la foule et n a pas su quoi dire, il a fuit.

C est ce qu on appelle simplement une crise d angoisse. Personne n est à blâmer.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Amaury M. » 08 Jan 2014, 12:10

Pareil que Vanou (et je vous invite à lire le message sur son blog, ça le confirme), il a juste paniqué. Faut pas croire que c'est parce que le mec c'est un réalisateur ultra connu (j'ai pas dis talentueux ^^) qui a donné beaucoup d'interviews qu'il est forcément à l'aise en live devant une centaine de journalistes.

Il a merdé, il l'avoue, après faut pas en faire un foin. Et puis au final, Samsung doit être content parce que y'a plein de sites qui parle de sa TV maintenant :lol:

PS: d'après certaines sources, en fait Michael Bay a parlé en 1er alors que ce n'était pas prévu comme ça. Du coup les prompteurs ont essayé de rattraper le coche, sans succès. Ça pourrait expliquer cela ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar fskb » 09 Jan 2014, 02:19

lol moi jaurrai parler dun prochain film lol :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur fskb Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Quebec

Message non lupar eSkYcHo » 09 Jan 2014, 09:33

Et oui. Lorsque l'on se prépare à quelque chose qui est plus ou moins important et que tout change au dernier moment, il y a de quoi être perdu....
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen