Forums GAMERGEN
HS - Charlie Hebdo : Anonymous promet "une réaction massive et frontale"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vous faites trops de blablas pour rien l'appartenance à un groupe ou quoi que ce soit est mauvais
vous pensez trops aux appartenances ( islame juif france noir jaune journaliste sportif ect... ) quand en fait il est question d'individus .
Pour que tout le monde comprennent , des chose de la sorte il y en a partout sur notre planet
NON je me trompe ca arrive a des personne encore plus malheureuse que ces grands journalistes qui fesaient des dessins pour changer le monde
Alors quand je vois que les Anonymous qui vont reagir à cet acte barbare je suis decus car je croyais qu'ils étaient en guerre pour la démocratie et pour le respect de la race humaine depuis LONGTEMPS.
Mais bon je fais ma grande GUEULE car pour l'instant j'en fais pas autant qu'eux

Vous faites trops de blablas pour rien l'appartenance à un groupe ou quoi que ce soit est mauvais
vous pensez trops aux appartenances ( islame juif france noir jaune journaliste sportif ect... ) quand en fait il est question d'individus .

Pour que tout le monde comprennent , des chose de la sorte il y en a partout sur notre planet
NON je me trompe ca arrive a des personne encore plus malheureuse que ces grands journalistes qui fesaient des dessins pour changer le monde

Alors quand je vois que les Anonymous qui vont reagir à cet acte barbare je suis decus car je croyais qu'ils étaient en guerre pour la démocratie et pour le respect de la race humaine depuis LONGTEMPS.
Mais bon je fais ma grande GUEULE car pour l'instant j'en fais pas autant qu'eux

Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
-
Maat Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: HS - Charlie Hebdo : Anonymous promet
Zek Wrote:Tu te prends trop la tête par exemple la Bible est une grande imposture, l’évangile et l'enfer n'existe pas à l'origine dans l'ouvrage, ajouter par la main de l'homme mais finalement, ça fait une grande différence ?
Absolument pas car d'origine la Bible ce n'est ni plus ni moins que le fruit d'un travail d'un groupe de personnes apportant des règles de savoir-vivre (et + pas forcément positif), aujourd'hui on à le code civil, la constitution, etc. La Bible est tellement imparfaite qu'elle est bourré d'incohérences et de fautes, et si ses écrits c'est l’œuvre divine alors elle n'est pas si divine que ça.
Faut bien comprendre que la Bible et le Coran sont très proche et encore plus avant que la Bible soit dénaturé par la main de l'homme.
En gros tu répètes ce que j'ai écris
-
angel-nikita Ancien
Dans notre monde, la réalité absolue n´existe pas. Ce qui change les choses, ce n´est pas de savoir si on détient la vérité ou si on se trompe. Ce qui compte, c´est la profondeur de notre foi. Ne sois pas effrayé par tant de mots... Trouve ce qui ce cache derrière eux et décide ce que tu veux faire de ta vie."
( Solid Snake)
mediter un peux looollll
( Solid Snake)
mediter un peux looollll
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
-
outerheavenbigboss Gamer Hardcore
- Prénom: seb
Vous pouvez critiquer les Anonymous, mais n'empêche que ça fais du bien d'avoir du soutien. Au moins ils tentent une chose, et ce n'est pas à négliger.. ni même à troller dans ce genre de situation..
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
-
y0Freezy Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
@ Mykko,
Tu pourrai commencer par réintégrer un des dernier dessin de Charb que j'ai partagé et qui est bien sur le sujet je n'ai parlé de rien d'autres sur ce post, sur certains sites il est même considéré comme très symbolique par rapport à cet événement. À moins que rendre hommage ici soit du HS vu qu'on parle de la démarche des anonymous, vous faite ce que vous voulez après vous n'avez pas rendu vous même sur le site hommage à cette tragédie donc si vous censurez ceux qui le font.
Tu pourrai commencer par réintégrer un des dernier dessin de Charb que j'ai partagé et qui est bien sur le sujet je n'ai parlé de rien d'autres sur ce post, sur certains sites il est même considéré comme très symbolique par rapport à cet événement. À moins que rendre hommage ici soit du HS vu qu'on parle de la démarche des anonymous, vous faite ce que vous voulez après vous n'avez pas rendu vous même sur le site hommage à cette tragédie donc si vous censurez ceux qui le font.
-
azertyxpp Gamer Or
Anonymous, ce ne sont pas ces gens là qui nous ont vendu la guerre en Libye ?
on voit le résultat.
Que ces gens se taisent à tout jamais. De la vermine, rien de plus
on voit le résultat.
Que ces gens se taisent à tout jamais. De la vermine, rien de plus
-
Anonyme4
Maatdemone Wrote:Anonymous promet "une réaction massive et frontale" on verras...![]()
vous pensez trops aux appartenances ( islame juif france noir jaune journaliste sportif ect... ) quand en fait il est question d'individus .![]()
NON je me trompe ca arrive a des personne encore plus malheureuse que ces grands journalistes qui fesaient des dessins pour changer le monde![]()
Mais bon je fais ma grande GUEULE car pour l'instant j'en fais pas autant qu'eux![]()
Je rêve ou t'es en train de dire que des journalistes tués froidement pour des dessins ne méritent pas qu'on les défende ?

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Le problème avec Anonymous, c'est qu'il est composé de tout et n'importe quoi. Evidemment, quand je les défend, je parle de ceux qui reste dans la ligne directrice, celle de défendre la démocratie même contre la "démocratie antidémocratique" notamment, je ne parle pas de petit qui DDos des sites pour embêter le peuple.
J'aurai dû être plus précis d'entrée.
J'aurai dû être plus précis d'entrée.
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
Joker Wrote:Maatdemone Wrote:Anonymous promet "une réaction massive et frontale" on verras...![]()
vous pensez trops aux appartenances ( islame juif france noir jaune journaliste sportif ect... ) quand en fait il est question d'individus .![]()
NON je me trompe ca arrive a des personne encore plus malheureuse que ces grands journalistes qui fesaient des dessins pour changer le monde![]()
Mais bon je fais ma grande GUEULE car pour l'instant j'en fais pas autant qu'eux![]()
Je rêve ou t'es en train de dire que des journalistes tués froidement pour des dessins ne méritent pas qu'on les défende ?
qu'es qui te fait penser ca ??
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
-
Maat Gamer Hardcore
Anonymous c'est surtout (et seulement) une poignée de vrais activistes, le reste c'est que des partisans.
Sinon, votez intelligent, votez Satan. Lui au moins il prône la merde, et la merde arrive, personne n'est déçu u_u
Sinon, votez intelligent, votez Satan. Lui au moins il prône la merde, et la merde arrive, personne n'est déçu u_u

-
Amaury M. Rédacteur
Anonymous, ce ne sont pas ces gens là qui nous ont vendu la guerre en Libye ?
Je savais pas que BHL était un anonymous.

-
Yang70 Gamer Maitre
Yang70 Wrote:Anonymous, ce ne sont pas ces gens là qui nous ont vendu la guerre en Libye ?
Je savais pas que BHL était un anonymous.
Oh, il est tellement con qu'il pourrait bien en faire partie.

En tout cas, ils avaient cet idéal morbide en commun.
-
Anonyme4