Forums GAMERGEN
HS - Charlie Hebdo : Anonymous promet "une réaction massive et frontale"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : HS - Charlie Hebdo : Anonymous promet "une réaction massive et frontale"
Accéder à la news : HS - Charlie Hebdo : Anonymous promet "une réaction massive et frontale"
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: HS - Charlie Hebdo : Anonymous promet une
ils sont marrant anonymous quand meme a dire sa ils vont attaquer quoi dans le desert ??
-
wawayou Gamer Hardcore
Charlie Murder : un trailer de présentation dans les articles aux mêmes tags sous la news. 

-
Genesis Gamer Or
Bouboubou...
Je suis sur qu ils sont mort de peur a l idée de se prendre des attaque DOSS...

-
laoris Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
https://twitter.com/syndicalisms/status ... 8939704320
Le compte Twitter principal d'Anonymous RT ça et maintenant ils vont faire des actions, haha.
En tout cas, si une partie d'Anonymous le fait, c'est une bonne chose, mais parfois celui qui gère le compte Twitter est un sacré gros con.
Mais bon, ne les sous-estimons pas, certains "grands" pirates/hackers disant être d'Anonymous ont déjà prouvé leur talent, notamment pendant les printemps arabes.
Le compte Twitter principal d'Anonymous RT ça et maintenant ils vont faire des actions, haha.
En tout cas, si une partie d'Anonymous le fait, c'est une bonne chose, mais parfois celui qui gère le compte Twitter est un sacré gros con.

Mais bon, ne les sous-estimons pas, certains "grands" pirates/hackers disant être d'Anonymous ont déjà prouvé leur talent, notamment pendant les printemps arabes.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
lecteur abonné à Charlie depuis près de 20 ans, j'éprouve depuis hier une immense trisresse, mêlée de colère...
Mais j'ai un problème ave ces "anonymous"... Pour moi on ne peut peut revendiquer de liberté, quelle qu'elle soit, en se cachant derrière un mouvement "ouvertement anonyme"... C'était (et j'espère sera) la grande force de Charb & co , faire avancer les mentalités à visage découvert!
Le monde ne doit pas rester anonyme face à cette barbarie, nous nous devons de lutter pour la liberté de tout un chacun, quel qu'il soit et où qu'il soit; ils ne doivent pas gagner, et ils ne gagneront pas!
F.U.C.K LA HAINE, JE SUIS CHARLIE!
Mais j'ai un problème ave ces "anonymous"... Pour moi on ne peut peut revendiquer de liberté, quelle qu'elle soit, en se cachant derrière un mouvement "ouvertement anonyme"... C'était (et j'espère sera) la grande force de Charb & co , faire avancer les mentalités à visage découvert!
Le monde ne doit pas rester anonyme face à cette barbarie, nous nous devons de lutter pour la liberté de tout un chacun, quel qu'il soit et où qu'il soit; ils ne doivent pas gagner, et ils ne gagneront pas!
F.U.C.K LA HAINE, JE SUIS CHARLIE!
Dernière édition par Kokof24 le 08 Jan 2015, 21:45, édité 2 fois.
-
Kokof24 Gamer Bronze
Il saurait faire quoi anonymous en fait ? C'est une question pertinente.
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
-
jastyle Gamer Hardcore
Genesis Wrote:Charlie Murder : un trailer de présentation dans les articles aux mêmes tags sous la news.
Ça se fait automatiquement, l'association a due se faire avec le nom Charlie, loin de nous l'idée de faire de l'humour noir en ce jour.
-
Alexandre S. Admin
Re: HS - Charlie Hebdo : Anonymous promet une n
Je pense qu'il ne faut pas sous estimer anonymous. C'est un mouvement où certes il n'y a pas que des hackers, mais il y en a de très compétents !
Et puis concernant la blague sur DDOS, y'a moyen de bien faire chier les sites internet islamistes
Et puis concernant la blague sur DDOS, y'a moyen de bien faire chier les sites internet islamistes

Xiaomi Redmi Note 3 Pro (Kate)
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
-
Teemsis Gamer Maitre
Oui pas de soucis, c'est absolument pas ce que je pensais.Omega Law Wrote:Ça se fait automatiquement, l'association a due se faire avec le nom Charlie, loin de nous l'idée de faire de l'humour noir en ce jour.
J'ai juste trouvé le hasard très étrange pour le coup...
-
Genesis Gamer Or
laoris Wrote:Bouboubou...
Oui sauf que Anonymous étant un groupe non hiérarchisé et non organisé, bah Anonymous c'est les Kévins qui font des DDoS tro for lolilol sur le PNS et le XBLA.
MAIS, ce sont aussi les mecs qui ont démantelé des dizaines de réseaux pédophiles ou néo-nazis sur le web, remontant la trace des utilisateurs / organisateurs et publiant toutes leur coordonnées pour que les autorités fassent le reste...
Si ce sont ces derniers qui les menacent, sachant que des réseaux "islamistes" trainent sur le web, ils peuvent débusquer de potentiels individus capables de faire la même chose que les barbares d'hier ou de ce matin...
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
Complètement une manipulation ce mouvement #JeSuisCharlie
Ça s'est passé à coté de chez moi et j'en suis désolé pour les victimes et leurs familles. Mais ne vous inquiétez pas que ça va être instrumentalisé à des fins géo-politiques pour mener des actions et des passes droits qu'ils n'auraient pas pu avant cet incident, et ce mouvement #JeSuisCharlie fait partie de ce mécanisme.
Les USA, Israël étaient au courant dans l'heure qui suivent et même le sénateur US Kerry s'est exprimé en français. Il y a eu des rassemblements dans des grandes capitales voisines ça a pris une dimension immense du jamais vu. Même si vos intentions sont louables vous verrez qu'une action envers surement un ou plusieurs pays musulmans vont être menés en utilisant ce prétexte du 07/01/15 et ce phénomène hashtagué renforcera le sentiment de légitimité de cette action.
#JustSayin'

Ça s'est passé à coté de chez moi et j'en suis désolé pour les victimes et leurs familles. Mais ne vous inquiétez pas que ça va être instrumentalisé à des fins géo-politiques pour mener des actions et des passes droits qu'ils n'auraient pas pu avant cet incident, et ce mouvement #JeSuisCharlie fait partie de ce mécanisme.
Les USA, Israël étaient au courant dans l'heure qui suivent et même le sénateur US Kerry s'est exprimé en français. Il y a eu des rassemblements dans des grandes capitales voisines ça a pris une dimension immense du jamais vu. Même si vos intentions sont louables vous verrez qu'une action envers surement un ou plusieurs pays musulmans vont être menés en utilisant ce prétexte du 07/01/15 et ce phénomène hashtagué renforcera le sentiment de légitimité de cette action.
#JustSayin'
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
-
MiChOcO Gamer Hardcore