Forums GAMERGEN

HS - Charlie Hebdo : Anonymous promet "une réaction massive et frontale"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

HS - Charlie Hebdo : Anonymous promet "une réaction massive et frontale"

Message non lupar Maxime Claudel » 08 Jan 2015, 19:14

Personne ne touche aux libertés fondamentales.

Accéder à la news : HS - Charlie Hebdo : Anonymous promet "une réaction massive et frontale"
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: HS - Charlie Hebdo : Anonymous promet une

Message non lupar wawayou » 08 Jan 2015, 19:19

ils sont marrant anonymous quand meme a dire sa ils vont attaquer quoi dans le desert ??
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Genesis » 08 Jan 2015, 19:21

Charlie Murder : un trailer de présentation dans les articles aux mêmes tags sous la news. :shock:
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar laoris » 08 Jan 2015, 19:33

Bouboubou...

Je suis sur qu ils sont mort de peur a l idée de se prendre des attaque DOSS...

:roll:
Image
Avatar de l’utilisateur laoris Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Suisse

Message non lupar Joker » 08 Jan 2015, 19:35

https://twitter.com/syndicalisms/status ... 8939704320

Le compte Twitter principal d'Anonymous RT ça et maintenant ils vont faire des actions, haha.

En tout cas, si une partie d'Anonymous le fait, c'est une bonne chose, mais parfois celui qui gère le compte Twitter est un sacré gros con. :mrgreen:

Mais bon, ne les sous-estimons pas, certains "grands" pirates/hackers disant être d'Anonymous ont déjà prouvé leur talent, notamment pendant les printemps arabes.
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar Kokof24 » 08 Jan 2015, 19:46

lecteur abonné à Charlie depuis près de 20 ans, j'éprouve depuis hier une immense trisresse, mêlée de colère...
Mais j'ai un problème ave ces "anonymous"... Pour moi on ne peut peut revendiquer de liberté, quelle qu'elle soit, en se cachant derrière un mouvement "ouvertement anonyme"... C'était (et j'espère sera) la grande force de Charb & co , faire avancer les mentalités à visage découvert!
Le monde ne doit pas rester anonyme face à cette barbarie, nous nous devons de lutter pour la liberté de tout un chacun, quel qu'il soit et où qu'il soit; ils ne doivent pas gagner, et ils ne gagneront pas!
F.U.C.K LA HAINE, JE SUIS CHARLIE!
Dernière édition par Kokof24 le 08 Jan 2015, 21:45, édité 2 fois.
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jastyle » 08 Jan 2015, 20:00

Il saurait faire quoi anonymous en fait ? C'est une question pertinente.
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Alexandre S. » 08 Jan 2015, 20:07

Genesis Wrote:Charlie Murder : un trailer de présentation dans les articles aux mêmes tags sous la news. :shock:

Ça se fait automatiquement, l'association a due se faire avec le nom Charlie, loin de nous l'idée de faire de l'humour noir en ce jour.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin

Re: HS - Charlie Hebdo : Anonymous promet une n

Message non lupar Teemsis » 08 Jan 2015, 20:08

Je pense qu'il ne faut pas sous estimer anonymous. C'est un mouvement où certes il n'y a pas que des hackers, mais il y en a de très compétents !

Et puis concernant la blague sur DDOS, y'a moyen de bien faire chier les sites internet islamistes :twisted:
Xiaomi Redmi Note 3 Pro (Kate)
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
Avatar de l’utilisateur Teemsis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Genesis » 08 Jan 2015, 20:12

Omega Law Wrote:Ça se fait automatiquement, l'association a due se faire avec le nom Charlie, loin de nous l'idée de faire de l'humour noir en ce jour.
Oui pas de soucis, c'est absolument pas ce que je pensais.

J'ai juste trouvé le hasard très étrange pour le coup...
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar CastorTroy11 » 08 Jan 2015, 20:25

laoris Wrote:Bouboubou...

Je suis sur qu ils sont mort de peur a l idée de se prendre des attaque DOSS...

:roll:

Oui sauf que Anonymous étant un groupe non hiérarchisé et non organisé, bah Anonymous c'est les Kévins qui font des DDoS tro for lolilol sur le PNS et le XBLA.

MAIS, ce sont aussi les mecs qui ont démantelé des dizaines de réseaux pédophiles ou néo-nazis sur le web, remontant la trace des utilisateurs / organisateurs et publiant toutes leur coordonnées pour que les autorités fassent le reste...

Si ce sont ces derniers qui les menacent, sachant que des réseaux "islamistes" trainent sur le web, ils peuvent débusquer de potentiels individus capables de faire la même chose que les barbares d'hier ou de ce matin...
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar MiChOcO » 08 Jan 2015, 20:26

Complètement une manipulation ce mouvement #JeSuisCharlie :!:
Ça s'est passé à coté de chez moi et j'en suis désolé pour les victimes et leurs familles. Mais ne vous inquiétez pas que ça va être instrumentalisé à des fins géo-politiques pour mener des actions et des passes droits qu'ils n'auraient pas pu avant cet incident, et ce mouvement #JeSuisCharlie fait partie de ce mécanisme.
Les USA, Israël étaient au courant dans l'heure qui suivent et même le sénateur US Kerry s'est exprimé en français. Il y a eu des rassemblements dans des grandes capitales voisines ça a pris une dimension immense du jamais vu. Même si vos intentions sont louables vous verrez qu'une action envers surement un ou plusieurs pays musulmans vont être menés en utilisant ce prétexte du 07/01/15 et ce phénomène hashtagué renforcera le sentiment de légitimité de cette action.
#JustSayin'
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
Avatar de l’utilisateur MiChOcO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen