Forums GAMERGEN
HS - Charlie Hebdo : Anonymous promet "une réaction massive et frontale"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

alors j'aimerai vous rappelez que ces marbrés tarés fanatique djihadistes ont multiplier leurs recrutements grace a tous leurs sites de propagande .....donc vous pensez bien qu'en leurs niquant tous leurs sites de propagande ,ca sera aussi leurs coupé une partie de l'herbe sous le pied !!
je parle d'une possibiliter, et bien sur qu'il y en a encore plus
alors j'aimerai vous rappelez que ces marbrés tarés fanatique djihadistes ont multiplier leurs recrutements grace a tous leurs sites de propagande .....donc vous pensez bien qu'en leurs niquant tous leurs sites de propagande ,ca sera aussi leurs coupé une partie de l'herbe sous le pied !!
je parle d'une possibiliter, et bien sur qu'il y en a encore plus

-
artetaxcliff75 Gamer Pro
Re: HS - Charlie Hebdo : Anonymous promet une n
Teemsis Wrote:Je pense qu'il ne faut pas sous estimer anonymous. C'est un mouvement où certes il n'y a pas que des hackers, mais il y en a de très compétents !
Et puis concernant la blague sur DDOS, y'a moyen de bien faire chier les sites internet islamistes
djihadiste pas islamiste, l'islam n'y est pas pour grands chose si des tarés extrémiste utilise leurs religions pour commettre se genre d'acte
-
popotte13 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: HS - Charlie Hebdo : Anonymous promet une
ouai faite péter tous leur reseaux informatique vider leur compte en banque 

Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
-
outerheavenbigboss Gamer Hardcore
- Prénom: seb
Je ne parle pas de l'islam. Et je ne dis pas musulman.
Islamisme c'est l'islam radicale dans le dictionnaire : http://www.le-dictionnaire.com/definiti ... =Islamisme
Le Djihad a différentes significations suivant la personne à qui tu demandes. Ne connaissant pas bien l'islam, je ne me permettrais pas de parler du djihad.
Islamisme c'est l'islam radicale dans le dictionnaire : http://www.le-dictionnaire.com/definiti ... =Islamisme
Le Djihad a différentes significations suivant la personne à qui tu demandes. Ne connaissant pas bien l'islam, je ne me permettrais pas de parler du djihad.
Xiaomi Redmi Note 3 Pro (Kate)
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
-
Teemsis Gamer Maitre
Après l'attentat du musée juif de Bruxelles, la prise d'otages à Sidney, l'attentat à Boston et j'en passe, voilà un autre fait qui vient appuyer ce que disait la Cour Européenne des Droits de l'Homme en 2001, à savoir que l'islam est incompatible avec toute forme de démocratie.
J'espère que plus de gens ouvriront les yeux et que ce genre d'attaques d'une lâcheté incroyable n'arrivera plus.
J'espère que plus de gens ouvriront les yeux et que ce genre d'attaques d'une lâcheté incroyable n'arrivera plus.
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
MiChOcO Wrote:Complètement une manipulation ce mouvement #JeSuisCharlie![]()
Ça s'est passé à coté de chez moi et j'en suis désolé pour les victimes et leurs familles. Mais ne vous inquiétez pas que ça va être instrumentalisé à des fins géo-politiques pour mener des actions et des passes droits qu'ils n'auraient pas pu avant cet incident, et ce mouvement #JeSuisCharlie fait partie de ce mécanisme.
Les USA, Israël étaient au courant dans l'heure qui suivent et même le sénateur US Kerry s'est exprimé en français. Il y a eu des rassemblements dans des grandes capitales voisines ça a pris une dimension immense du jamais vu. Même si vos intentions sont louables vous verrez qu'une action envers surement un ou plusieurs pays musulmans vont être menés en utilisant ce prétexte du 07/01/15 et ce phénomène hashtagué renforcera le sentiment de légitimité de cette action.
#JustSayin'
oui oui le KKK etait une conspiration anti chretien
oui oui breivik c etait en faite benny hill pour la race chretienne
oui oui la france a manipuler cette evenement charlie hebdo pour s autoriser a aller peter daesh.....ah merde ils le sont pas deja?
oui oui elvis presley , hitler, et michael jackson sont vivant
serieux lache la pilule bleu et reviens parmis nous......THE REAL WORLD !!!
-
artetaxcliff75 Gamer Pro
FCSKZBC Wrote:Après l'attentat du musée juif de Bruxelles, la prise d'otages à Sidney, l'attentat à Boston et j'en passe, voilà un autre fait qui vient appuyer ce que disait la Cour Européenne des Droits de l'Homme en 2001, à savoir que l'islam est incompatible avec toute forme de démocratie.
Ces hommes n'ont rien à voir avec l'Islam, ils s'en servent en le dénaturant. T'es tombé dans l'amalgame comme un moustique fonce sur les phares d'un camion. C'est toi qui devrais ouvrir les yeux et t'ouvrir un peu aux autres cultures pour arrêter de dire des conneries.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Joker Wrote:FCSKZBC Wrote:Après l'attentat du musée juif de Bruxelles, la prise d'otages à Sidney, l'attentat à Boston et j'en passe, voilà un autre fait qui vient appuyer ce que disait la Cour Européenne des Droits de l'Homme en 2001, à savoir que l'islam est incompatible avec toute forme de démocratie.
Ces hommes n'ont rien à voir avec l'Islam, ils s'en servent en le dénaturant. T'es tombé dans l'amalgame comme un moustique fonce sur les phares d'un camion. C'est toi qui devrais ouvrir les yeux et t'ouvrir un peu aux autres cultures pour arrêter de dire des conneries.
Je ne dis pas des conneries, je parle en connaissance de cause (ayant lu le coran et un bonne partie des hadiths authentiques).
En fait, historiquement parlant, ces hommes n'ont fait que reproduire le comportement de Mahomet qui exécutait ceux qui s'opposaient à ses idées (dont des poètes complètement inoffensifs). Ça a donc tout à voir avec l'islam!
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
@FCSKZBC : Je vis avec une musulmane, pourtant à la maison c'est démocratique ! (sauf quand j'ai la flemme de faire la vaisselle
). Arrête un peu tes conneries, l'islam respecte les autres croyances autant que les autres religions. Les gens comme toi m'ecoeure !
Ma copine est tout aussi indigné que nous tous, ouvre ton esprit mec.

Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
Pourrais tu cités des sources au sujet de Mohammed (saws) qui aurait fait tués de personnes n'ayant pas les mêmes idées que lui.
Je ne crois pas que nous parlons de la même personne.
Ci dessous différentes histoires à son propos.
Si tu as du temps je t'invite à lire cela, car tes propos m'intriguent.
Je suis bien curieux sur le coup.
PS : Ce serait bien de ne pas confondre les hommes qui font ce qu'ils veulent de l'islam pour des raisons obsurs et l'islam
PS : Lire le Coran ne veut pas forcément dire le comprendre, de plus tes hadith selon tes sources peuvent être complètement faux et pas du tout recommandé
Je ne crois pas que nous parlons de la même personne.
Ci dessous différentes histoires à son propos.
Si tu as du temps je t'invite à lire cela, car tes propos m'intriguent.
Je suis bien curieux sur le coup.
PS : Ce serait bien de ne pas confondre les hommes qui font ce qu'ils veulent de l'islam pour des raisons obsurs et l'islam
PS : Lire le Coran ne veut pas forcément dire le comprendre, de plus tes hadith selon tes sources peuvent être complètement faux et pas du tout recommandé
Dernière édition par razac le 08 Jan 2015, 21:54, édité 2 fois.
-
razac Gamer Maitre
- Prénom: Raz
Bah didonc si tous les musulmans de mon université exécutaient ceux qui ont d'autres croyances... Trolololo moi je dis
!

Xiaomi Redmi Note 3 Pro (Kate)
-
Teemsis Gamer Maitre
Se7en512 Wrote:@FCSKZBC : Je vis avec une musulmane, pourtant à la maison c'est démocratique ! (sauf quand j'ai la flemme de faire la vaisselle). Arrête un peu tes conneries, l'islam respecte les autres croyances autant que les autres religions. Les gens comme toi m'ecoeure !
"Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce que Dieu et Son messager ont interdit, et ceux des gens du Livre qui ne se donnent pas comme religion la religion de la vérité, jusqu'à ce qu'ils versent la taxe religieuse (capitation) en reconnaissance de la supériorité et qu'ils se fassent petits."
Coran, 9:29
Je suis très ouvert d'esprit, mais toi, tu as les yeux fermés...
Demande un peu à ta copine si les apostats devraient être punis de mort et si les maris musulmans peuvent battre leur(s) femme(s)
Pour ce qui est des poètes et autres personnes inoffensives, renseigne toi sur Asma bint Marwan, Abu Jahl, Abu Jahl, Salam ibn Abu Huqyaq, Abu Azzai, Abdallah ibn Khatal,...
Dernière édition par FCSKZBC le 08 Jan 2015, 22:01, édité 2 fois.
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze