Forums GAMERGEN

HS - Charlie Hebdo : Anonymous promet "une réaction massive et frontale"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HS - Charlie Hebdo : Anonymous promet une

Message non lupar artetaxcliff75 » 08 Jan 2015, 21:55

razac Wrote:Pourrais tu cités des sources au sujet de Mohammed (saws) qui aurait fait tués de personnes n'ayant pas les mêmes idées que lui.

Je ne crois pas que nous parlons de la même personne.

Je suis bien curieux sur le coup.

PS : Ce serait bien de ne pas confondre les hommes qui font ce qu'ils veulent de l'islam pour des raisons obsurs et l'islam

PS : Lire le Coran ne veut pas forcément dire le comprendre, de plus tes hadith selon tes sources peuvent être complètement faux et pas du tout recommandé

je veux juste rebondire sur les hadiths :

On lit dans la sourate 3 au verset 7 ceci : « Nul autre que Allah ne connaît l’interprétation du coran ».

a partir de la ....je lis le coran et le reste m interesse pas.

que si j'ai un coeur bon alors j'irai vers les versets sans interpretations diverses ,et que si j'ai un coeur mauvais alors j'irai vers les versets avec plusieurs interpretations !!

a mediter
Avatar de l’utilisateur artetaxcliff75 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Minarulother » 08 Jan 2015, 21:56

Charlie Murder :lol:

Mais bon ça ne me touche pas. Un évènement comme un autre.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar razac » 08 Jan 2015, 21:56

C'est tellement facile de reprendre un verset sortie de son contexte.

Ps : je t'ai répondu en page 2

@ artetaxcliff75 je ne peux rien ajouter d'autres.
Dernière édition par razac le 08 Jan 2015, 21:59, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur razac Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Raz

Message non lupar outerheavenbigboss » 08 Jan 2015, 21:58

calmez vous noir ou blanc étranger ou autre , se sont 2 frère perdu manipuler par leur chef islamique juger pas tous le monde. Qui sont lâche ? les 2 frères et ceux qui les ont entraîner c'est triste de voir des gamins manipuler (oui il sont manipuler tu croie qu'on les trouve comment les armes)
ou même si c'est des loup solitaire on les a endoctriner toute leur vie

ces individu sont très mal organiser nos force de l'ordre sont très bien entraîner pour les interpeller et croyez moi ils les veulent bien vivant pour la justice française ,leur temps est compter

ils peuvent faire leur prières les frères :lol: est j’espère aussi avec le temps qu'il vont attraper ceux qui endoctrine les gamins
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: seb

Message non lupar Joker » 08 Jan 2015, 22:05

@FCSKZBC excuse moi, tu as lu quelle version du Coran ? Celle qu'on donne aux apprentis Djihadistes et aux petits bobos pour les rassurer dans leur connerie ?

J'ai la chance d'être d'une famille composée de chrétiens, juifs, musulmans, athés, moi-même panthéiste, j'ai du coup eu énormément de conversations concernant tout ça et JAMAIS un musulman ne pourrait être d'accord avec ce que tu dis, c'est une connerie sans nom.

Sourate 5, verset 32, il est clairement dit de ne pas tuer des innocents car cela revient à tuer l'humanité, tandis qu'aider un seul être revient à aider l'humanité toute entière.
Sourate 6, verset 151, il est dit de ne pas tuer car chaque humain est sacré.

Alors te lire dire ça, ça me fait doucement rire. Mon oncle est la personne la plus intelligente et cultivée qu'il m'est était donné de voir, il est musulman et se bat pour un monde meilleur, il prend pas les armes, oulala le vilain Coran.
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar Kokof24 » 08 Jan 2015, 22:09

il fallait forcément que ça commence à partir en couill... cette tragique histoire, même ici...
Putain, on est pas là pour dire du mal "d'un tel ou d'un tel", mais pour exprimer notre compassion face à cet acte odieux de lâcheté...!
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar FCSKZBC » 08 Jan 2015, 22:12

Joker Wrote:@FCSKZBC excuse moi, tu as lu quelle version du Coran ? Celle qu'on donne aux apprentis Djihadistes et aux petits bobos pour les rassurer dans leur connerie ?

J'ai la chance d'être d'une famille composée de chrétiens, juifs, musulmans, athés, moi-même panthéiste, j'ai du coup eu énormément de conversations concernant tout ça et JAMAIS un musulman ne pourrait être d'accord avec ce que tu dis, c'est une connerie sans nom.

Sourate 5, verset 32, il est clairement dit de ne pas tuer des innocents car cela revient à tuer l'humanité, tandis qu'aider un seul être revient à aider l'humanité toute entière.
Sourate 6, verset 151, il est dit de ne pas tuer car chaque humain est sacré.

Alors te lire dire ça, ça me fait doucement rire. Mon oncle est la personne la plus intelligente et cultivée qu'il m'est était donné de voir, il est musulman et se bat pour un monde meilleur, il prend pas les armes, oulala le vilain Coran.

J'ai lu la traduction anglaise, faite par des imams et ce, directement depuis l'arabe.
Et j'ai la chance de connaître un apostat qui parle parfaitement l'arabe et qui a pu me confirmer la bonne compréhension de certains versets.

Les versets s'abrogent entre eux. Si tuer quelqu'un revient à tuer tout le monde, pourquoi ordonner le meurtre des apostats?
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Joker » 08 Jan 2015, 22:19

Les versets s'abrogent entre eux. Si tuer quelqu'un revient à tuer tout le monde, pourquoi ordonner le meurtre des apostats?

Preuve que tu prend tout au pieds de la lettre.

Bref, de toute façon on ne tombera pas d'accord, je trouve dommage que tu ai cette vision des choses car cela concerne une minorité de la communauté musulmane.

Bonne soirée.
Image
Joker Ancien
Ancien

Message non lupar FCSKZBC » 08 Jan 2015, 22:21

Ah parce que c'est une métaphore, cette histoire de tuer les apostats? Faudrait le dire à ces musulmans qui ne l'ont pas compris comme ça et qui exécutent les apostats pour de vrai!

OnePlus 3T, android 8.0
Gamer Bronze

Message non lupar razac » 08 Jan 2015, 22:24

FCSKZBC Wrote:J'ai lu la traduction anglaise, faite par des imams et ce, directement depuis l'arabe.
Et j'ai la chance de connaître un apostat qui parle parfaitement l'arabe et qui a pu me confirmer la bonne compréhension de certains versets.

S'il s'agit de ton ami, il ne cite aucune source pour chaque nom.

http://apostat-kabyle.blogspot.fr/2012/12/mahomet-le-prophete-assassin.html

Juste pour exemple Abû Jahl meurt au cours de la bataille à Badr...
Image
Avatar de l’utilisateur razac Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Raz

Message non lupar Joker » 08 Jan 2015, 22:28

FCSKZBC Wrote:Ah parce que c'est une métaphore, cette histoire de tuer les apostats? Faudrait le dire à ces musulmans qui ne l'ont pas compris comme ça et qui exécutent les apostats pour de vrai!

Putain mais, qu'est ce qu'il y a de compliqué à comprendre dans le fait que ce ne sont même pas ces pseudos musulmans qui lisent le coran mais des tarés qui leur récite et tournent le Coran, qui est très facilement manipulable, dans leur intérêt.

Je sais pas, connecte deux neurones un jour ça pourrait te servir. L'Islam prône le meurtre dans le Coran ? OK, l'Islam est la deuxième religion dans le monde, et les seuls endroits où il y a des conflits "à cause" de l'Islam, c'est où des tarés dénaturent totalement ce que dit le Coran. Que je sache, chaque famille musulmane n'est pas une famille terroriste.

C'est bon ça a fait tilt dans ta cervelle ou toujours pas ?

Maintenant ça me gave, si t'es pas foutu de comprendre ça, reste dans ta connerie.
Image
Joker Ancien
Ancien

Message non lupar FCSKZBC » 08 Jan 2015, 22:30

Tu ne donnes aucune source non plus...

Cet article, je l'avais déjà lu. J'y avais pioché quelques noms et j'avais fait des recherches par la suite, mais je vais pas refaire ces recherches une 2e fois ici...

Joker Wrote:Putain mais, qu'est ce qu'il y a de compliqué à comprendre dans le fait que ce ne sont même pas ces pseudos musulmans qui lisent le coran mais des tarés qui leur récite et tournent le Coran, qui est très facilement manipulable, dans leur intérêt.

Je sais pas, connecte deux neurones un jour ça pourrait te servir. L'Islam prône le meurtre dans le Coran ? OK, l'Islam est la deuxième religion dans le monde, et les seuls endroits où il y a des conflits "à cause" de l'Islam, c'est où des tarés dénaturent totalement ce que dit le Coran. Que je sache, chaque famille musulmane n'est pas une famille terroriste.

C'est bon ça a fait tilt dans ta cervelle ou toujours pas ?

Maintenant ça me gave, si t'es pas foutu de comprendre ça, reste dans ta connerie.

Quelle vulgarité, tu ne sais pas parler de manière civilisée?

OnePlus 3T, android 8.0
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen