De belle paroles, manque plus que l'acte qui je l'espère, toucheras au plus vif les sites qui incitent à la haine et au chaos total.
Edit:
@FCSKZBC
Tu interprète ces écrits sans les comprendre, à première vue je te l'accorde on pourrait croire qu'ils sont emplis de haine et de paroles incitant aux meurtres, mais tu ferais mieux de demander une explication à un savant ou encore à un imam au lieu d'en tirer des conclusions hâtives (même si je pense que tu n'a pas que ça à faire ...), je ne suis pas musulman, mais mon entourage l'est, mon père (Président de l'Association Culturelle Musulmane de Ris-Orangis) et ma mère sont pratiquants et je peut t'assurer que tout les VRAIES musulmans condamnent ces actes de barbarie, nous appelons à la non-stigmatisation, mais aussi au calme, certain(e)s personnes croient que nous braillions sans agir, mais bien au contraire, de multiples marches et actions sont en préparations. La liberté d'expression c'est aussi l'ignorance des personnes qui glorifient ces actes monstrueux, l'ignorance est la meilleure des armes, plus nous leurs donnerons de l'importance, plus ils en sortiront plus fort. Et pour ta gouverne le présumé suspect avait déjà été condamné pour des délits (mineurs si l'on veut), il a écopé de 03 mois de prison, et je peut t'assurer qu'il n'en faut pas plus pour endoctriner un homme et changer sa manière de voir les choses. Sur ce faites attention à vous et à vos proches, c'est un période difficile.
@Minatolother Non ! De mon point de vue, un musulman (je retire le mot "vrai" vu que ça à l'air de déranger) n'a pas forcément compris voire lu le coran dans son intégralité, un musulman c'est quelqu'un qui a trouvé la paix avec soi-même, qui aide son prochain du mieux qu'il peut. Et nous nous devons d'être ouvert à n'importe quelle interprétation de la religion, libre à nous d'être d'accord ou pas, tout cela dans le respect. Je l'ai dit, je ne suis pas un musulman, et dans ma famille j'ai le droit d'être "Athée" / de croire en n'importe quelle dieu ou autre, il n'est pas question de "confrontation" de point de vue, mais de comparaison de point de vue.