Forums GAMERGEN

HS - Charlie Hebdo : Anonymous promet "une réaction massive et frontale"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HS - Charlie Hebdo : Anonymous promet

Message non lupar Joker » 09 Jan 2015, 19:24

Maatdemone Wrote:
Joker Wrote:
Maatdemone Wrote:Anonymous promet "une réaction massive et frontale" on verras... :roll:

Vous faites trops de blablas pour rien l'appartenance à un groupe ou quoi que ce soit est mauvais
vous pensez trops aux appartenances ( islame juif france noir jaune journaliste sportif ect... ) quand en fait il est question d'individus . :|

Pour que tout le monde comprennent , des chose de la sorte il y en a partout sur notre planet
NON je me trompe ca arrive a des personne encore plus malheureuse que ces grands journalistes qui fesaient des dessins pour changer le monde :D

Alors quand je vois que les Anonymous qui vont reagir à cet acte barbare je suis decus car je croyais qu'ils étaient en guerre pour la démocratie et pour le respect de la race humaine depuis LONGTEMPS.

Mais bon je fais ma grande GUEULE car pour l'instant j'en fais pas autant qu'eux :lol: :lol:

Je rêve ou t'es en train de dire que des journalistes tués froidement pour des dessins ne méritent pas qu'on les défende ?

qu'es qui te fait penser ca ??

"NON je me trompe ca arrive a des personne encore plus malheureuse que ces grands journalistes qui fesaient des dessins pour changer le monde :D "

Ça ressemble beaucoup à de l'ironie ^^,
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin
Pays: France

Message non lupar Maat » 09 Jan 2015, 21:53

@Joker

T'es long a la détente :? qu'es qui te fais dire que je pense que des journalistes tués froidement pour des dessins ne méritent pas qu'on les défende ?????

Hein! dit moi a quelle moment peut tu penser que je fait allusion au fait qu'ils ne méritent pas qu'on les défende? :(

Quand j'écris "NON je me trompe ca arrive a des personne encore plus malheureuse que ces grands journalistes qui fesaient des dessins pour changer le monde :D "

Ca veux dire renseigne toi sur les conditions de travaille des journalistes et dessinateurs syriens et autre qui ce battent pour la liberté d'expression au péril de leurs vie :!: :x

Apres y'a un moment ou tu parle d'ironie :x
je trouve que tu es une personne qui comprend l'etat d'esprit d'un texte dans son ensemble et non d'un fragment ....

Ca c'est de l'ironie :mrgreen: :lol: :lol:
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Avatar de l’utilisateur Maat Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme 999 » 09 Jan 2015, 23:17

Bonsoir à tous.

Le fait que la news soit HS n'indique pas que les regles du forum ne sont pas inapplicable. Merci de rester courtois les uns envers les autres :)

Si vous voulez parler plus longuement de l'affaire Charlie Hebdo, vous avez le coin papote pour ;)
C'est un sujet sur les représailles des Anonymous, pas sur autre chose comme j'ai pu lire dans les commentaires precedents.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Joker » 10 Jan 2015, 00:31

@Maatdemone euh, d'accord, soit c'est la fatigue, soit ton message dans son ensemble ne veut pas dire grand chose...
Image
Joker Ancien
Ancien

Message non lupar Maat » 10 Jan 2015, 00:48

Joker Wrote:@Maatdemone euh, d'accord, soit c'est la fatigue, soit ton message dans son ensemble ne veut pas dire grand chose...

ou alors c'est trop compliquer 8-)
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Avatar de l’utilisateur Maat Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Joker » 10 Jan 2015, 00:59

Non ça n'a juste aucun sens à vrai dire, déjà quel rapport ce "long à la détente", et tu me poses la même question que précédemment alors que j'ai déjà répondu.. C'est plutôt toi qui a du mal à comprendre visiblement.. Tu dis qu'il y a les mêmes choses dans le monde et que les Anonymous ne font rien, tu sous-entend du coup que là il ne faudrait rien faire non plus... M'enfin.

Je m'en fous en fait. Je sais que dimanche, j'y serai.
Image
Joker Ancien
Ancien

Message non lupar Criic Crac » 10 Jan 2015, 20:07

Dans tous les cas sa donne aucun droit de tuer , vous vous rendez compte jusqu' ou ils ont étaient ? pour un simple article !!! :shock:

pourquoi a la limite ils ont pas fait la même chose pour se venger ?
Il doit pas y avoir la lumière a tous les étages pour réagir comme sa ! Je pense honnêtement que ceux sont des personne qui détourne la religion ou alors qu ils ne l'ont pas comprit et qui justifie leur acte par leur religion .

toute nos condoleance a charlie .

j' encourage les anonymous car je sais que c est pas des guignols et qu ils vont faire se qu il faut ! 8-)
Envie + Motivation = Réussite

C' est facile d être motivé seulement une journée mais c est très difficile de l être tous les jours.
Avatar de l’utilisateur Criic Crac Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: christian

Message non lupar Zek » 10 Jan 2015, 20:10

Ils feront rien.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar vincevince » 10 Jan 2015, 20:24

mais si, ils vont literallement changer notre monde !
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
Avatar de l’utilisateur vincevince Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zek » 10 Jan 2015, 20:26

J'avoue en empêchant virtuellement les djihadistes de commettre des actes IRL. :mrgreen:

Veulent pas venir en aide aux pauvres syriens par hasard ? Quoique la situation en Libye est plus préoccupante d'abord depuis que c'est devenu un pays démocratique et respectant les droits de l'homme. :lol:

Mais que vont t-ils faire si internet est coupé ? Ils iront sur place armés de kalachnikov ? :P
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Joker » 10 Jan 2015, 21:51

Ces mauvaises langues...
Les jihadistes recrutent principalement sur internet. Depuis hier, ils ont fait fermer des dizaines de comptes Twitter de jihadistes, plusieurs sites sont déjà tombés par DDOS et ils travaillent au piratage pur des sites.

Ils ne feront rien ? Ils ont déjà fait plus en une journée que 99% d'entre nous. :roll:

Vous pouvez suivre les actions et aider sur Twitter, des listes de compte à faire fermer sont disponibles (la majeure partie a déjà était fermée), il y a la liste avec les infos des sites à faire tomber, des équipes de hackeurs ont annoncées travailler dessus pour faire plus qu'un "simple" DDOS.
Image
Joker Ancien
Ancien

Message non lupar Anonyme4 » 10 Jan 2015, 22:56

C'est très intelligent de faire fermer le compte de jihadistes, du coup, on ne sait plus où ils sont !!!
Bravo les gars, vous leur rendez service !!
Y'a pas, Anonymous, ils seraient en réalité islamistes, ils ne feraient pas mieux !!
inciter à la guerre en Libye, là, à couvrir les terroristes en leur coupant leur compte twitter, magnifique !

Et pareil, des sites surveillés qui tombent par DDOS, comme si ça allait empêcher quoique ce soit !!
Oh zut, mon site est fermé, crotte, comment faire un acte terroriste maintenant, snif !
Tu parles, que dalle, si ce n'est compliquer la tâche du renseignement.

Vraiment, c'est du grand, grand n'importe quoi et contre-productif.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen