Forums GAMERGEN

HS - Dragon Ball Super : une nouvelle série animée annoncée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HS - Dragon Ball Super : une nouvelle série animée annon

Message non lupar serve66 » 28 Avr 2015, 15:26

Oh ma journée est faite savoir que le Maître reviens faire une nouvelle série juste après la saga Buu cela annonce du lourd :)
serve66 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar tymagix » 28 Avr 2015, 15:31

Zer01neDev Wrote:Super Ultra Dragon Ball Z Arcade Edition Ex Plus @lpha !
Je dit stop le massacre il faut arrêter a un moment.
Ta plus de fric ? fait un autre manga au lieu de détruire un ancien, avec tes vielle transformation "GOD" ou le mec a des cheveux rouge alors qu'en 4 il a carrément fusionner avec sont aspect animal !

Tu a fais trop rire j'avoue les cheveux rouge c'est abusé mais tu as vu no f végéta et son goku ont les cheveux bleu :-) et en même temps les sites de jeux vidéos sont en retard sa fais un an que akira toriyama à annoncé cette suite il la fait juste avant la sortie de battle of God.
C'est une petite phrase qu'il avait lâché à un journaliste
Fan de consoles et de jeu Old school /fan de manga /fan d'objet geek .
Avatar de l’utilisateur tymagix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar wawayou » 28 Avr 2015, 15:35

si il a autant de liberté que la saga db et dbz alors sa ne peut que etre bon
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zer01neDev » 28 Avr 2015, 15:46

tymagix Wrote:Tu a fais trop rire j'avoue les cheveux rouge c'est abusé mais tu as vu no f végéta et son goku ont les cheveux bleu :-) et en même temps les sites de jeux vidéos sont en retard sa fais un an que akira toriyama à annoncé cette suite il la fait juste avant la sortie de battle of God.
C'est une petite phrase qu'il avait lâché à un journaliste

Ce que je veut dire ces que genre en 4 il avait fusionner avec sont aspect Gorrille et genre en "GOD" il a quoi ? des cheveux rouge qui brille -__-
Si au stade 4 tes gorille au stade "GOD" normalement ta fusionner avec Shenron, et sa correspondrait bien sont nom ces "Dragon God" au Dragon.
Vraiment n'importe quoi ces suite, après Anubis(Beerus) peint en violet qui sort de sa pyramide de l'espace sa sera quoi la prochaine ? le Colonel Jack O'Neill peint en bleu qui va prendre la porte des étoiles ?
Sérieux quoi WAKE UP arrêté de cautionner cette connerie !
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Black-Corsair » 28 Avr 2015, 15:50

Faudrais peux-être arrêter de jouer les Nostradamus en herbe désfois et ce détendre un peu ^^.
C'est comme dire qu'un jeu annoncé (sans screen/ni gameplay), c'est de la merde :D .
Se qu'il faudrait éviter de cautionner ces les commentaires comme les tiens :mrgreen: .
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Zer01neDev » 28 Avr 2015, 15:53

KingKaede Wrote:Faudrais peux-être arrêter de jouer les Nostradamus en herbe désfois et ce détendre un peu ^^.
C'est comme dire qu'un jeu annoncé (sans screen/ni gameplay), c'est de la merde :D .
Se qu'il faudrait éviter de cautionner ces les commentaires comme les tiens :mrgreen: .

Si tes heureux t'en mieux, mais hors de question que je laisse pisser sur la série de mon enfance sans crier haut et fort mon mécontentement !
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Hakase » 28 Avr 2015, 15:54

@Zer01neDev

Elle n'est pas officielle la forme 4, Dragon Ball GT est un vulgaire spin-off qui n'est pas reconnu par Akira Toriyama.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar TwinsPlayerGen7 » 28 Avr 2015, 15:54

Croyez-le ou non, mais je vous JURE que ce matin je me disais justement "Tiens ce serait bien que DBZ reprenne du service, qu'il y ait une nouvelle histoire et tout ce serait trop cool et encore plus si ce serait supervisé par Akira Toriyama cette fois, même si je pense qu'il y a peu de chances pour que cela arrive." :(

Et là BIM, qu'est ce que je vois ?? :shock: "Dragon Ball Super" la suite de DBZ annoncée !! :o :mrgreen:

Remerciez-moi les amis car j'y suis peut-être pas pour rien, on m'a écouté et on a exaucé mon souhait et celui de millions de personnes ! :D 8-)
TwinsPlayerGen7 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Efthé » 28 Avr 2015, 15:58

Je continuerai toujours d'apprécier GT (même si oui, il y avait des abhérations) et donc les Super Sayen 4. Cela dit, ça reste intriguant de savoir ce que ça va donner :)
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Black-Corsair » 28 Avr 2015, 16:11

Zer01neDev Wrote:Si tes heureux t'en mieux, mais hors de question que je laisse pisser sur la série de mon enfance sans crier haut et fort mon mécontentement !

Bon je laisse tombé, je vois juste un gros troll qui parle d'un truc ou l'on ne sais rien, allez hop dans la blacklist.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar dodogeek » 28 Avr 2015, 16:52

De la m... :? quand vont-il arrêter la machine a biller DB c'est fini le scénario très mal vieillis et bien que la licence soit réputé ne fera pas le poid en comparaison au nouveau shonen Nekketsu infiniment plus rechercher que DBZ ou DBGT surtout quand on regarde les dernier film, OVA de DBZ ou le dernier manga de Toriyama Jaco. :roll:
Faut arrêter de jouer les fanboy autant DBZ passé quand on était gamin autant en re-regardant le scénario :|
Pourtant moi aussi je kiffé les transformation explosives, les combat qui pétaient de partout mais passé de DB ou il y avais un semblant de vrai scénario DB à DBZ.
Si il veulent pondre des nekketsu juste pour du nekketsu y en a déjà trop sur le marché surtout si c'est pour trouvé un nouveau publique.

Et non je ne suis pas madame irma kingkaede mais on a le droit d'être pessimiste face au dernière production de Toriyama et je rejoins l'avis de tba77

Hakase c'est Toriyama qui a designer les SSJ4 d'ou le fait qu’il soit dans DB Xenoverse chapeauté par Toriyama
Dernière édition par dodogeek le 28 Avr 2015, 17:14, édité 5 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar saranghae » 28 Avr 2015, 17:00

Content, mais sans plus. Dragon Ball Z c'était pour les fights qu'on aimait. Depuis y a de gros shonen avec un minimum de scénario qui sont sortis. Niveau kiff on verra bien, je donne ma chance, mais j'espère que les nouveaux personnages seront charismatiques. J'ai toujours en cauchemar avo-cado de l'OAV et leur bwahahaha no ha ou je sais pas quoi :(

Après que le SSJ4 soit zappé, je l'espère, car c'était franchement de la merde. Tu peux pas revenir aux cheveux noirs et avoir une peau de singe fuschia sur le haut du corps quoi :o

Dernière chose : si y a pas Gotenks ado je pète un câble !
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen