Forums GAMERGEN
HS - Dragon Ball Super : une nouvelle série animée annoncée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Black-Corsair Gamer Argent
- Pays: France
Re: HS - Dragon Ball Super : une nouvelle série animée annon
dodogeek Wrote:De la m...quand vont-il arrêter la machine a biller DB c'est fini le scénario très mal vieillis et bien que la licence soit réputé ne fera pas le poid en comparaison au nouveau shonen Nekketsu infiniment plus rechercher que DBZ ou DBGT surtout quand on regarde les dernier film, OVA de DBZ ou le dernier manga de Toriyama Jaco.
Faut arrêter de jouer les fanboy autant DBZ passé quand on était gamin autant en re-regardant le scénario
Pourtant moi aussi je kiffé les transformation explosives, les combat qui pétaient de partout mais passé de DB ou il y avais un semblant de vrai scénario DB à DBZ.
Si il veulent pondre des nekketsu juste pour du nekketsu y en a déjà trop sur le marché surtout si c'est pour trouvé un nouveau publique.
Et non je ne suis pas madame irma kingkaede mais on a le droit d'être pessimiste face au dernière production de Toriyama et je rejoins l'avis de tba77
Hakase c'est Toriyama qui a designer les SSJ4 d'ou le fait qu’il soit dans DB Xenoverse chapeauté par Toriyama
le dernier film c'est de toriyama est il est tres bon donc tout se que tu dis tome a l'eau et tel un bon francais tu critique sans avoir vue
-
wawayou Gamer Hardcore
Perso je m'en fiche du scénario basique. Voir Goku faire un Kaméhaméha ça suffit à me faire bander
J'ai vraiment hâte !

J'ai vraiment hâte !

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
wawayou Wrote:le dernier film c'est de toriyama est il est tres bon donc tout se que tu dis tome a l'eau et tel un bon francais tu critique sans avoir vue
Super Sayajin aux cheveux bleus c'est magnifique en effet, je trouve que c'est ridicule, du fan service en veux-tu en voilà et casse complètement le myth du SSJ
シャカ、もっとも神に近い男。
-
tba77 Gamer Pro
- Pays: Tunisie
tba77 Wrote:wawayou Wrote:le dernier film c'est de toriyama est il est tres bon donc tout se que tu dis tome a l'eau et tel un bon francais tu critique sans avoir vue
Super Sayajin aux cheveux bleus c'est magnifique en effet, je trouve que c'est ridicule, du fan service en veux-tu en voilà et casse complètement le myth du SSJ
Y'a pire mec, dans le dernier OAV, Anubis repeint en violet a débarqué !
-
Zer01neDev Gamer Argent
wawayou
L'as-tu vue au moins le dernier film pour dire qu'il est bon il remplis juste sont quota de fanservice sans être extra-ordinaire ou très bon comme tu le dit
C'est que le SSJ God cheveux rouge qui ressembler un peut trop au Kaioken était très bon et très inspiré
L'as-tu vue au moins le dernier film pour dire qu'il est bon il remplis juste sont quota de fanservice sans être extra-ordinaire ou très bon comme tu le dit

C'est que le SSJ God cheveux rouge qui ressembler un peut trop au Kaioken était très bon et très inspiré

Dernière édition par dodogeek le 28 Avr 2015, 18:11, édité 2 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Zer01neDev Wrote:tba77 Wrote:wawayou Wrote:le dernier film c'est de toriyama est il est tres bon donc tout se que tu dis tome a l'eau et tel un bon francais tu critique sans avoir vue
Y'a pire mec, dans le dernier OAV, Anubis repeint en violet a débarqué !
Non Beerus ne m'a pas dérangé au début il paraissait bizarre sur le papier mais une fois le film vu j'ai apprécié le personnage il a un côté assez mystérieux qui a fait que je l'apprécie, par contre Whis je n'aime pas
シャカ、もっとも神に近い男。
-
tba77 Gamer Pro
- Pays: Tunisie
Et bien si ça ne vous plait pas, plutôt que d'être à deux doigts de vous tailler les veines (alors qu'on ne sait RIEN, mais alors R-I-E-N) suite à cette annonce : considérez-le comme GT, un spin-off, et ne le regardez pas. C'est quand même pas croyable de gueuler comme ça alors qu'on a aucune idée de l'histoire.
M'enfin, ça troll, ça troll comme toujours. Si vous n'aimez pas, ne regardez pas, c'est quand même pas compliqué...
Le "mythe" SSJ? lol.
EDIT : même pas le temps de poster mon commentaire, que ça renchérie. C'que vous êtes lourds
M'enfin, ça troll, ça troll comme toujours. Si vous n'aimez pas, ne regardez pas, c'est quand même pas compliqué...

Le "mythe" SSJ? lol.
EDIT : même pas le temps de poster mon commentaire, que ça renchérie. C'que vous êtes lourds

-
Anonyme 999 Gamer Argent
@Dodogeek
Pessimiste de quoi? On sais rien du bidule? Moi je juge parce que je "vois".
Moi je vois juste des gros troll sans argument, rien que pour faire chier les gens qui veulent en savoir plus.
Comme le dis Final-Echo, si sa vous plaît pas, passez votre chemin.
Pessimiste de quoi? On sais rien du bidule? Moi je juge parce que je "vois".
Moi je vois juste des gros troll sans argument, rien que pour faire chier les gens qui veulent en savoir plus.
Comme le dis Final-Echo, si sa vous plaît pas, passez votre chemin.
-
dodogeek
Ah je ne savais meme pas. Bref j'ai tellement entendu du mal sur GT, que je ne sais meme pas quoi en retenir.
Zerodev
Battle of god n'est pas un OAV.
Ah je ne savais meme pas. Bref j'ai tellement entendu du mal sur GT, que je ne sais meme pas quoi en retenir.

Zerodev
Battle of god n'est pas un OAV.

-
Hakase Admin
C'est un troll en quoi de dire que Jaco n'était pas fameux comme ce fut le cas de battle of God comme le scénario de Xenoverse, le retour de Barduck, les chapitre du jump de DB fukkastsu no F, ou l'OAV Goku et ces amis le retour 
Je juge a ce que j'ai vue précédemment après un tel enchaînement de moyen tu t'attend a du bon

Je juge a ce que j'ai vue précédemment après un tel enchaînement de moyen tu t'attend a du bon

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Allez un encore avec des excuses toute faite en s'avançant sur ceux qu'il a vue précédemment...
Suivant
Suivant

-