Forums GAMERGEN

HS - Dragon Ball Super : une nouvelle série animée annoncée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HS - Dragon Ball Super : une nouvelle série animée annon

Messagepar mopral110 » 28 Avr 2015, 18:42

tba77 Wrote:Super Sayajin aux cheveux bleus c'est magnifique en effet, je trouve que c'est ridicule, du fan service en veux-tu en voilà et casse complètement le myth du SSJ

Vu ton avatar tu en connais un rayon coté fan service :lol:

On pourra juger qu'une fois la série commencé, le faire avant sert strictement à rien !
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Messagepar Anonyme 999 » 28 Avr 2015, 18:43

dodogeek Wrote:C'est un troll en quoi de dire que Jaco
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
(surtout dans Jaco il a oublier qu'il avais déjà expliquer les lien de Goku et de Barduck)
n'était pas fameux comme ce fut le cas de battle of God comme le scénario de Xenoverse, le retour de Barduck, les chapitre du jump de DB fukkastsu no F, ou l'OAV Goku et ces amis le retour :roll:
Je juge a ce que j'ai vue précédemment après un tel enchaînement de moyen tu t'attend a du bon :roll:

Si tu pouvais éviter d'editer tes posts juste après les avoir posté aussi, ça serait bien pour pouvoir te répondre. J'ai pas dis que tu étais un troll parce que tu avais trouvé ça mauvais, mais si tu te plais à le croire, soit. Je n'ai même pas cité ton nom :)

En attendant, merci à tous de respecter les règles du forum (le truc qu'a l'évidence, vous n'avez pas lu), et de faire régner une ambiance agréable dans ce sujet, sans vous agresser entre vous pour un avis différent mais bien en échangeant. Et en arrêtant de prendre les gens de haut, car vous ne l'êtes pas.

Vous êtes prévenus.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar Auré Iron » 28 Avr 2015, 18:58

Zer01neDev Wrote:Super Ultra Dragon Ball Z Arcade Edition Ex Plus @lpha !
Je dit stop le massacre il faut arrêter a un moment.
Ta plus de fric ? fait un autre manga au lieu de détruire un ancien, avec tes vielle transformation "GOD" ou le mec a des cheveux rouge alors qu'en 4 il a carrément fusionner avec sont aspect animal !

t as pas capté mon ami que tu mélanges DBGT et DBZ ?

DBGT c est une parenthèse ( une suite possible à DBZ ) mais totalement imaginaire.
Toriyama a fait le design de quelques persos mais ne l'a jamais revendiqué comme la suite de DBZ

Les films restent dans l esprit DBZ , tu n as jamais vu personne de DBGT dans une oav on est d'accord ?
alors mélange pas tout.

SSJ 3 GOKU avait déjà fortement changé
SSJ4 c est bon , faut que ça reste GOKU
sa silouette plus fine et les cheveux rouges ça a été bien expliqué. il est capable de canaliser et mieux gérer sa puissance . ( un peu comme Trunk qui ne savait pas le faire face aux cyborgs ( muscles énormes ) )

ça reste cohérent et ça fait du bien un peu de changement.
les cheveux bleus c est carrément stylé
Avatar de l’utilisateur Auré Iron Gamer Débutant

Messagepar Black-Corsair » 28 Avr 2015, 18:59

Bah ouais ça serais cool dans la bonne ambiance mais sauf que l'on a faire a des madame irma en puissance et des haters. Puis Mopral110 a tout dit.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar dodogeek » 28 Avr 2015, 19:18

Final Echo j'édite mes postes pour essayer de corriger les fautes voir de mettre les mots que j'ai zappé à cause de ma dyslexie pour pas laisser de texte a troue. (même en me relisant il m'est difficile de les voir et puis j'écris parfois d'une traite j'oublie des chose que je voulais mettre)
Et c'est pas a toi que je répondais mais a Kingkaede qui me disaient que je trollais.

Wawayou
Et puis qu'elle est le lien entre être Français et ce plaindre y a pas que les français qui savent ce plaindre (déjà toi t'es pas Français vue ce que tu dis et te plaindre en racontant des bêtise tu sais y faire).
Dernière édition par Mykkoo le 29 Avr 2015, 18:08, édité 8 fois.
Raison: Provocation inutile d'une partie de la communauté
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Messagepar tba77 » 28 Avr 2015, 19:21

mopral110 Wrote:Vu ton avatar tu en connais un rayon coté fan service :lol:

On pourra juger qu'une fois la série commencé, le faire avant sert strictement à rien !

Et une attaque direct HS par rapport à la discussion bravo et merci surtout et franchement j'aurai jamais cru qu'un site comme gamergen soit aussi intolérant par rapports aux avis différents et que soit on aille dans le sens de tout le monde et qu'on caresse dans le sens du poil soit on est traité de tous les noms après les modo disent qu'on n'a pas respecté la bonne ambiance parce qu'on a dit notre avis sur la question et son ressenti personnel (or non c'est nous qui polluons vu que notre avis est différent)

Franchement bravo
Dernière édition par Mykkoo le 28 Avr 2015, 19:30, édité 1 fois.
Raison: Correction balise
シャカ、もっとも神に近い男。
Avatar de l’utilisateur tba77 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Tunisie

Messagepar Minarulother » 28 Avr 2015, 19:35

J'adore DBGT moi. :)
Et personnellement je ne suis pas pour une suite.
DB aurait du se finir et être enterré. Mais l'argent change nos projet.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Messagepar Kats_XV » 28 Avr 2015, 19:37

Minarulother Wrote:J'adore DBGT moi. :)
Et personnellement je ne suis pas pour une suite.
DB aurait du se finir et être enterré. Mais l'argent change nos projet.

+100000

et perso pense que Akira toriyama aurait du prendre sa retraite depuis longtemps. :)
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Black-Corsair » 28 Avr 2015, 19:43

@tba77
arrête de te donner des airs de victime, sérieux.
T'as le droit de donner ton avis mais y'a une différence entre dire "je suis pas d'accord pour une suite" à " ça sera de la grosse merde c'est sûr" Puis pas la peine de dire cibler "gamergen" comme tu le fais, c'est partout pareil.
Gamer Argent

Messagepar NeilsHorrors » 28 Avr 2015, 20:22

Mdr comme ça se prend la tête pour rien :lol:
Je suis méga fan de Dragon Ball mais je ne vais pas tomber dans le piège du "je juge avant d'avoir vu" (positivement ou non d'ailleurs)
Wait and see les amis wait and see !!!
Avatar de l’utilisateur NeilsHorrors Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Black-Corsair » 28 Avr 2015, 20:42

@NeilsHorrors
Nous sommes d'accord :mrgreen:
Gamer Argent

Messagepar punkmanga » 28 Avr 2015, 21:30

Shit je me demande comment aurait réagi internet à l'époque où Goku se change pour la première fois en Super Sayen lol.
Ou quand ensuite Trunks débarque du futur en Super Sayen, ou quand Vegeta et Gohan ont aussi acquis la capacité à se transformer, ou quand Goku revient revient sur Terre juste pour le championnat, ou quand Gohan se déguise en great sayaman, ou quand Cell pointe sa tête pour dire que tant que tant que son cerveau est intact il ne peut pas mourir quand trois cases plus loin il n'a plus de tête et il se régénère lol, ou quand Bou apparait pour la première fois, ou quand Vegeta et Goku ont fusionné, ou quand Goten et Trunk ont fusionné.

Rien qu'avec ça si DBZ était sortie durant cette période il en aurait prit plein la tronche.

Moi je veux de l'over puissance avec des destructions de planètes et new transfo pour le reste je leur fait confiance et si c'est mauvais tant pis on fera comme si l'histoire s'était arrétait à Buu.

Pour être honnête ce qui m'inquiéte le plus c'est au niveau des seyus, pour Kaî j'ai personnellement eu l'impression que la doubleuse de Goku avait du mal (m'fin a 74 ans c'est logique aussi lol).
Avatar de l’utilisateur punkmanga Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jimmy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen